Chapitre 14 💕

1.7K 73 3
                                    

NDA : Coucou ! Alors je sais celui ci et court mais vous n'avez eu deux aujourd'hui alors ça compense 😂. J'annonce que c'est l'avant-dernier chapitre, à vous de me dire si je fais le même système de vote (comme Matt et Colin) pour le dernier chapitre ? Si oui je vous mettrais les votes vendredi après-midi et vous aurez une semaine pour voter. J'attends vos réponses ! Gros bisous 😘

________

Moi : DARYYYYYYL !
Daryl : QUOI ?! Crit-il du salon.
Moi : JE VIENS DE PERDRE LES EAUX ! Y'EN A PARTOUT PUTAIN !

Je l'entends monter les escaliers comme un hippopotame. Il entre dans la chambre et voit qu'une flaque m'entoure.

Daryl : t'as des contractions ?
Moi : tous les 6 minutes..
Daryl : ok on y va. Le sac est déjà dans la voiture.
Moi : j'arriverai jamais à me relever de la Lambo...
Daryl : on va pas prendre la Lamborghini... On va prendre ta nouvelle voiture.

Je lève les yeux vers lui sans comprendre ce qu'il me raconte, puis je finis par percuter. Je lui avais dit que nos voitures n'étaient absolument pas adaptées pour un enfant alors je lui ai dit les modèles que j'adorais.

Moi : t'as pris quoi ?
Daryl : viens on y va.

Je change de culotte et de pantalon enfile des chaussettes et met mes chaussures puis je suis Daryl mais une contraction fait son apparition à ce moment là.

Moi : ça fait un mal de chien...

Je sers les dents mais franchement je ne supporte déjà plus cette douleur. J'essaye de respirer calmement mais je dérouille. Une fois qu'elle est passée je descend les escaliers tel la baleine que je suis devenue.

Une fois dans le garage je regarde mon nouveau bolide que je ne vais pas pouvoir conduire évidemment. Il a choisi l'Audi RS3 que je voulais. Elle est puissante mais possède de la place pour un enfant. Je grimpe dedans en étant surexcité.

Moi : je vais tout salir...

Daryl fait demi tour et revient quelques minutes plus tard avec une serviette de bain. Je la positionne sur le siège et m'installe dans la voiture. Pendant le trajet j'ai beaucoup de mal à supporter les contractions.

Daryl : ça va aller bébé on est arrivé.

Je hoche la tête fébrilement alors que Daryl se gare prêt de l'entrée. Il vient m'ouvrir la portière et me prend dans ses bras en passant un bras sous mes jambes et un dans mon dos.

Moi : merci mon cœur.

Je ferme les yeux en serrant les poings en sentant une nouvelle contraction faire son apparition. Je souffle et elle passe assez vite.

Ca fait maintenant 2h qu'on est ici. Ils m'ont posé la péridurale et ils disent que d'ici 1h on poussera si tout va bien.

Infirmière : vous allez bien ?
Moi : ça va.
Infirmière : je vous ausculte ?
Moi : allez y.

Elle fait son travail et me regarde en souriant.

Infirmière : vous faites du bon boulot, on va y aller vous êtes dilatée entièrement.
Moi : c'est vrai ?
Infirmière : oui, vous allez rencontrer votre fille.

Ils me font changer de salle et m'explique pendant que Daryl se prépare avec les magnifiques habits d'hôpitaux. Il vient ensuite me rejoindre et sert ma main dans la sienne.

Sage-femme : prête ?
Moi : on peut y aller.
Sage-femme : dès que vous sentez une contraction vous poussez.

A peine a-t-elle fini sa phrase qu'une contraction fait son entrée. Je pousse de toutes mes forces sous les encouragements de Daryl.

Daryl : vas-y bébé, tu es forte.

Je m'arrête pour reprendre mon souffle en attendant la prochaine qui ne tarde pas à arriver. Après quelques poussées de plus, j'entends enfin le cri de la victoire. La sage-femme l'enroule dans un drap et pose ma fille sur moi.

Moi : mon bébé, ma vie.

Je l'embrasse doucement alors que les larmes dévalent le long de mes joues. Je lève les yeux vers mon homme et lui aussi a les yeux remplis de larmes.

Sage-femme : comment s'appelle cette petite poupée ?
Daryl : Nina Laura Ortega.
Sage-femme : je vous laisse deux minutes et on fini après.

Elle s'en va et nous laisse.

Daryl : elle est magnifique.
Moi : oh oui. La plus belle du monde.
Daryl : je t'aime, dit-il en m'embrassant sur le front.
Moi : je t'aime encore plus.

Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant