La vie est faite de moments heureux, comme celui que notre famille s'apprête à vivre tous ensemble.
L'annonce de nos grossesses ont réjouit tous nos proches, même mes parents sont heureux de ce qui nous attend.
Aujourd'hui on va annoncer le sexe de nos bébés à nos amis et à nos hommes. Ils sont littéralement fou de ne pas savoir alors que nous on le sait depuis plusieurs jours. On a été faire nos échographies en même temps et étant enceinte de 5 mois on a enfin eu le verdict.
On a préparé le salon de la villa en conséquence et avons envoyé les hommes se balader. Ils ne devraient plus tarder à rentrer pour attendre nos invités pour démarrer cette baby shower tant attendu.
Moi : tout est prêt ?
Laura : oui c'est bon. T'as commencé à réfléchir à des prénoms ?
Moi : non on va faire ça a tête reposée avec Daryl. et toi ?
Laura : j'ai quelques idées, on verra avec Matt.Les garçons entrent dans la maison et viennent nous embrasser. Je ne sais pas si c'est pareil pour Laura avec Matt mais bordel Daryl arrivera toujours à me donner des frissons rien qu'en m'embrassant.
Matt : ils vont pas tarder à arriver. Daryl les a doublés comme une balle, dit-il en rigolant.
Daryl : vous voulez toujours rien nous dire ? Histoire qu'on soit au courant quand on l'annoncera ?
Laura : non. Vous le saurez en même temps que les autres, ça en saura d'autant plus émouvant pour tout le monde !Elle leur sourit en faisant une légère grimace.
Moi : ça va ?
Laura : mon utérus doit être une bonne aire de jeux.On rigole de bon cœur puis la sonnette se fait entendre. Je trottine jusque la porte d'entrée et je fais entrer nos invités.
Mes parents accompagnés de Jenny, Ryan et sa copine Laurie.
Puis Colin avec le reste des Nightmareden, Doris et Adam.
Lisa accompagnée de son copain, Jared.
Laura a demandé à John et Quentin (membres de Bloods) de faire le déplacement.
Sans oublier, Abuelita que Lisa a été chercher.Après l'épisode des salutations et échanges entre nos invités, on a sorti le Champagne même si Laura et moi n'avons pas le droit d'en boire.
Daryl : allez j'en peux plus de pas savoir, faite votre jeu à la con et dites nous.
Je pouffe de rire devant l'impatience qui caractérise si bien Daryl.
Moi : ok Mr l'impatient on y va. Comme vous le voyez, il y a un coin avec des ballons bleus et un autre avec des roses. Tu commence ? Dis-je à l'attention de Laura.
Laura : comme tu veux.J'invite donc Laura à commencer.
Laura : allez, chacun se met devant la couleur qu'il pense être pour le sexe de notre bébé à Matt et moi. Bien sûr bleu pour un garçon et rose pour une fille. Quand à moi je vais prendre mon ballon personnel ou une poudre de couleur donnera la réponse à tout le monde. Bébé vient à coté de moi.
Tout le monde se place, même mes parents participent car ils apprécient beaucoup Laura.
Se tient donc du côté bleu : Daryl, Lisa, Colin, mon père, Adam, Jenny, Abuelita, John et Quentin.
Du côté rose : Jared, ma mère, Doris, Ryan, Laurie.
Laura : et toi mon cœur ? Tu paris sur quoi ?
Matt : un garçon.Elle hoche la tête puis donne le balon à Matt qui le met en hauteur, elle perce le ballon avec une aiguille et ils sont aussitôt recouvert de poudre bleu. Les yeux de Matt se remplissent de larmes alors que Laura le prend dans ses bras. Chacun vient féliciter Laura et Matt puis vient notre tour.
Moi : allez y, même chose ! Dis-je en souriant.
Rose : ma mère et mon père, Lisa, Doris, Laurie, Ryan, Abuelita, Jenny.
Bleu : Colin, Adam, John, Quentin, Matt, Jared.
Une fois tout le monde en place je regarde Daryl et lui demande ce qu'il croit.
Daryl : l'un ou l'autre, le temps qu'il est en bonne santé et toi aussi peu importe.
Les larmes me piquent déjà les yeux. Je donne le ballon à Daryl et une fois qu'il est en l'air je le perce et regarde la poudre rose retomber sur nous et je vois le regard de Daryl s'émerveiller à tel point que ses yeux brillent de bonheur.
Tout le monde vient nous aussi nous féliciter une nouvelle fois. Puis on passe à table car la grossesse ça creuse. Pendant le repas les déclarations vont de bons trains.
Abuelita se lève, verre à la main.Abuelita : A mes deux adorables petits fils, A mes deux adorables petites filles et à mes arrières petits enfants ! Vous êtes mon rayon de soleil dans mes vieux jours, soyez heureux, vous le méritez !
Puis c'est au tour de Lisa.
Lisa : oh je sens que je vais pleurer. Vous êtes folles de donner autant d'émotions en même temps ! A toi d'abord ma Billie, on se connait depuis tellement longtemps et tu es devenue une magnifique personne aux côtés d'un homme qui te fait rayonner chaque jour. A toi Laura, la super amie que j'ai rencontré grâce au travail, qui est toujours là quand on en a besoin, je suis tellement fière d'avoir une amie comme toi. A vous les jumeaux, merci de les rendre heureuses et merci d'être là pour vos amis.
J'essuie mes larmes et attend le prochain discours, et je vois mon frère et ma sœur se lever à leur tour. Ils veulent ma mort.
Ryan : Billie, merci d'avoir toujours été là pour Jenny et moi. D'avoir toujours su nous écouter malgré nos âges rapprochés. Je sais que tu seras heureuse car tu es entourée de belles personnes. Soyez heureux.
Jenny : vous ferez de très bon parents, tous les quatre, vous êtes géniaux !Après plus de 30 minutes à écouter les personnes présentes, il est l'heure de demander aux parrains et marraines s'ils sont d'accord.
Moi : Matt, Jenny ? Après énormément de temps a discuter avec Daryl, êtes-vous d'accord pour être parrain et marraine de notre fille ?
Matt : bien sûr !
Jenny : avec plaisir !Ils viennent tous les deux nous embrasser puis Laura prend elle aussi la parole.
Laura : Daryl et Billie, si vous êtes d'accord ?
Moi : bien sûr que oui !
Daryl : c'est certain même ! Le petit bonhomme est entre de bonnes mains !
Laura : et a tous nos autres amis, sachez que vous aurez tous une place importante dans l'éducation de nos enfants, nos différences de caractères et de vies les aideront énormément et vous ferez tous de très bon tonton et tata !Le reste de la journée se passe dans la joie et la bonne humeur. Notre bulle de bonheur m'apporte une grande sérénité pour affronter le reste de ma grossesse.
Il me tarde de rencontrer mon adorable petite fille.
VOUS LISEZ
Is it love - Daryl Ortega (TERMINÉ)
FanficLe résumé se trouve au premier chapitre 😊 TIRÉ DES JEUX IS IT LOVE DE CLAIRE ZAMORA.