Pdv de Jordan :
Je me réveille, j'ai super bien dormi. Antoine dort encore, je vais pas le réveiller. Je décide d'aller voir dans la cuisine.
Jo: Salut Julie !
Ju: Ah salut Jordan !
Jo: Bien dormi ?
Ju: Ouais nickel ! Et toi ?
Jo: Super bien aussi !
Ju: Un café ?
Jo: Avec plaisir !
Ju: Tiens !
Jo: Merci.
(Antoine dans la chambre):
Oui t'inquiète pas je vais me préparer...Jo: Salut mec !
Ju: Salut !
A: Salut, désolé je suis pressé ma sœur m'attend déjà. J'y vais !
Jo: Ok pas de soucis. A toute !
Bon il reste plus que Julie et moi, je vais l'inviter à manger. Elle est vraiment sympa, et belle aussi... du calme Jordan, tu t'emballes un peu trop vite.
Jo: Ça te dirais un Macdo pour ce midi ?
Ju: Ok mais c'est moi qui paye. Tu m'as déjà invitée hier.
Jo: Mais non, hier c'était par rapport à la vidéo et en plus tu m'as logé cette nuit. Je te dois bien ça !
Ju: Bon si tu insistes.
Pdv de Julie :
Il est vraiment super gentil Jordan. Peut-être que je lui plais ? Arrête de rêver Julie, c'est juste une impression !
Il est déjà 11 h 30, le temps passe trop vite avec lui !Ju: C'est bon je suis prête !
Jo: Toujours aussi belle... heu... on y va alors ?
Ju: (je rigole), C'est parti !
On est arrivé au Macdo, il y avait quelques abonnés, ils ont pris quelques photos. J'ai même été sur certaines.
Jo: Alors la star, sympa mes abonnés ?
Ju: Très !
Jo: Bon dit moi. Tu veux faire quoi cet après-midi ?
Ju: Oh... ben comme tu veux... c'est ton voyage, je vais pas m'imposer.
Jo: Qu'est ce que tu penses de se balader dans la galerie marchande ?
Ju: J'en pense que c'est une super idée !
Pdv de Jordan :
J'adore son rire et ses sourires, ils sont si mignons. J'aimerais tellement rester avec elle. Oh, je sais quoi faire !
Jo: Tu te souviens la coloc ?
Ju: Ah oui... tu sais je connais personne là-bas et en plus y faut que je change de fac ou que je trouve un travail équivalant.
Jo: Justement, je te propose une solution et tu me dis se que tu en pense, ok ?
Ju: Ok va y.
Jo: Alors tu viens une semaine à Angers, tu testes la coloc, et tu visites la ville. Vu que tu fais des études vidéo et ben tu pourrais faire le montage de la vidéo de cette semaine. Si ça se passe bien, comme on est l'été et ben tu peu changer de fac ou alors je t'embauche comme monteuse pour ma chaîne. Alors t'en pense quoi ?
Ju: J'adore l'idée ! Mais ça ne te dérange pas ?
Jo: Bien sûr que non ! Sinon je te le proposerai pas. Et puis j'ai confiance en toi.
Ju: Merci beaucoup Jordan !
Je rêve ?! Non, elle m'a bien prise dans ses bras. Je crois que je vais rougir...
Jo: Tu sais quoi, je te paye le train et tu rentres avec nous se soir.
Ju: Oh ça me gêne... je sais pas comment te remercier.
Jo: Mais t'as pas besoin de me remercier.
Ju: Si j'insiste. Dit moi tu veux quoi ?
Jo: Bon... je sais pas trop...
Finalement après 30 minutes de recherches intensives, Julie m'a offert une bouteille de parfum. Il sent super bon. Tiens un appel de Maxime.
Jo: Allô mec ?
M: Salut Jordan, ça te dit de venir manger à la red box une fois que tu es rentré ? On commandera des pizzas.
Jo: Ouais si tu veux, ça te dérange si je viens avec une amie ?
M: Pas de soucis, mais c'est une amie, genre petite amie...
Jo: Non, c'est juste une amie !
M: Pour le moment...
Jo: Bon à ce soir !
M: Ouais à ce soir !
Jo: Bon tu es invitée à manger à la red box !
Ju: Cool ! On va rentrer à l'appart comme ça on prépare nos affaires.
Jo: Ok c'est parti !
Pdv de Julie :
Cet après-midi était vraiment génial ! Bon maintenant valise, alors : vêtements, chaussures, chargeur de téléphone, écouteurs, nécessaire de toilette...
Ju: C'est bon pour moi. T'es prêt ?
Jo: Ouais c'est tout bon.
*Dans le train*
Je suis super fatiguée, je crois que je vais dormir...
Jo: Eh Julie... réveille toi !
Ju: Hein quoi ? On est arrivé ?
Jo: Dans 5 minutes.
Ju: Ok merci.
Je me suis vraiment endormie sur l'épaule de Jordan ?! Oh la honte.
En plus il me regarde avec un petit sourire en coin, il est trop craquant... eh calmos Julie !Jo: T'es belle quand tu souris, quand tu dors aussi...
Ju: Merci... j'aime bien ton sourire moi aussi.
"Le train arrive en gare, attention à la marche."
VOUS LISEZ
Moi et Joyca !
FanfictionUne simple fille peut parfois rendre fou amoureux un grand Youtubeur... Ceci est une fanfiction sur Joyca.