Pdv de Julie :
Jordan et moi nous préparons pour aller en boîte. La dernière fois que j'y suis allée, ça remonte à plusieurs mois et c'était avec Mathilde. D'ailleurs avec cette dernière, on s'appelle presque tout les jours. Elle est tellement contente pour moi.
Bon, qu'est-ce que je vais me mettre ? Oh tiens... j'avais oublié cette robe. Elle est magnifique ! Avec mes chaussures ça ira parfaitement.
Pdv de Jordan :
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé en boîte avec une fille. Mon ex ne voulait jamais y aller. Mais Julie n'est pas comme elle et tant mieux. Bon, classe mais pas trop quand même... et ben hop... T-shirt, Jeans, veste et mes Nikes.
Jo: Julie ?
Ju: Oui ?
Jo: Est-ce que je suis beau comme ça ?
Ju: Bien sûr que tu es beau Jordan ! Et moi, je suis belle ?
Jo: Bien sûr ma chérie ! Tu es magnifique ! Comme toujours !
Ju: Tu sais que tu as de beaux yeux...?
Jo: Oui je sais... on me le dit souvent. Mais les tiens sont encore plus beaux...
Je m'approche d'elle et l'embrasse tendrement. Soudain, on frappe à la porte. Ça doit être Valentin (Neoxi), c'est lui qui nous emmène et sa copine qui n'aime pas boire d'alcool, nous ramènera.
Jo: Yo mec ! Ça va ?
N: Grave et toi ?
Jo: Ça va, ça va... Au faite, salut Élodie. Je te présente Julie, ma petite amie. Julie, je te présente Élodie, la petite amie de Valentin.
Ju: Enchantée !
E: De même !
N: Prêts ?
Jo et Ju: Prêts !
*Arrivée en boîte *
Pdv de Julie:
Tout le monde est là. Maxime est avec sa femme, et oui ils viennent encore en boîte et alors ?
Théo et Valentin (Neoxi) sont avec leur copine, quant à Valentin (Vodk), il est seul, sa copine habite plutôt loin apparemment. Et puis il y a Jordan et moi. Pour mon plus grand bonheur !On danse, on boit, on chante... bref c'est vraiment trop bien cette soirée !
Je remarque quand même que Vodk est souvent sur son téléphone. Avec Jordan on est vraiment à fond. On danse ensemble comme des fous et quand les musiques de slow arrivent, on discute et on s'embrasse dans un coin de la salle. Parce que on va pas se mentir, les slow c'est nul ! Au bout de plusieurs heures, je suis crevée. Alors je décide de me poser et d'aller sur les réseaux. Je commence par Instagram. Je regarde les story des gars, j'arrive sur celle de Vodk... Et non, non, non ! Quel con ! Enfaîte depuis le début, il nous filme Jordan et moi. En plus il m'a mentionné !Je comprends les centaines de messages privés que j'ai reçu. Malheureusement la plupart sont des insultes du genre : " Laisse notre Jordan tranquille, Sale p*te !"
Il y a aussi et heureusement des messages gentils, du genre: " Trop mignons, bonheur à vous deux !❤"Je ne sais pas ce qui me prends, mais je vais vers Valentin et lui colle une gifle. En plus d'être totalement bourré, il me regarde d'un air étonné.
V: Eh ! Pourquoi t'as fais ça ?
Ju: T'es sérieux !
Je lui montre les story. Et tout ce qu'il trouve à dire c'est ça.
VOUS LISEZ
Moi et Joyca !
FanfictionUne simple fille peut parfois rendre fou amoureux un grand Youtubeur... Ceci est une fanfiction sur Joyca.