Pdv de Julie :
Je sors de la douche et me prépare. Puis je rejoins Jordan pour le petit déjeuner.
Ju: Mais ça sens drôlement bon par ici...
Jo: Je suis allé chercher des croissants.
Ju: Oh merci mon cœur !
Jo: J'ai une très grande nouvelle à t'annoncer.
Ju: Je suis toute ouïe.
Jo: Eh bien avec les gars de la Redbox, on doit partir en voyage pour faire la promo de Unicorn, la marque de Valentin. Et donc, comme tu es monteuse et que tu sais très bien cadrer, j'ai demandé à Maxime que tu sois choisie pour venir avec nous. Et il a accepté !
Ju: Mais c'est génial !!! On va où ?
Jo: À Los Angeles !
(Vous pensiez qu'ils allaient au Japon, hein ! Eh ben NON !!!! Je rigole, bon reprenons...)
Ju: Trop bien !!!! Merci merci merci !!! Je t'aime trop Jordan !
Je lui saute au cou et le serre dans mes bras.
Jo: De rien ma belle. Je suis trop content qu'on y aille ensemble !!!
Ju: Moi aussi !!! Et on part quand ?
Jo: Dans 5 jours.
Ju: D'accord, ça me laisse le temps d'aller vider mon appart à Grenoble et de prendre mes affaires. Tu viendra avec moi ?
Jo: Bien sûr. On y va demain en train si tu veux ?
Ju: Ouais et puis de toute façon à part des photos, des vêtements ou quelques trucs, j'ai rien à emmener puisque les meubles sont au proprio.
Pdv de Jordan :
On a parlé du voyage pendant un heure, faut dire que c'est super en même temps. Tiens un appel de Maxime.
Jo: Salut ça va ?
M: Salut ouais et toi ?
Jo: Très bien, alors dis moi qu'est ce qu'il y a ?
M: Je voulais te dire que cet après-midi il y a la réunion avec l'équipe pour le voyage. Il faudrait que vous veniez. Tu l'as annoncé à Julie ?
Jo: Ouais je lui ai dis et elle était trop contente. Mais du coup ouais, pas de soucis on viendra. Vers quelle heure ?
M: Faut être là à 14 h 00.
Jo: Ok à toute à l'heure.
M: À toute à l'heure.
Bon plus qu'a se préparer et à prévenir Julie.
Jo: Julie ?
Ju: Oui ?
Jo: À 14 h faut qu'on aille à la Redbox pour la réunion du voyage.
Ju: Ok pas de soucis.
________________________________________________________________________________
Chapitre plus court aujourd'hui. Mais la suite arrive bientôt !
En tout cas : Bonne Année 2020 ! 😘
❤❤❤
VOUS LISEZ
Moi et Joyca !
FanfictionUne simple fille peut parfois rendre fou amoureux un grand Youtubeur... Ceci est une fanfiction sur Joyca.