Pdv de Julie :
Je sais pas ce qui m'a prit, mais j'avais besoin de sortir. Je suis devant le miroir des toilettes, je pleure, certes j'aime Jordan mais je ne voulais que ça se passe comme ça. Je n'ai pas dit non car au fond de moi j'en avais envie. Mais il ne m'aime pas alors...
*Toc Toc Toc*
Jo: Julie, c'est Jordan, est-ce que ça va ?
Ju: Oui ça va ne tant fait pas...
Jo: Tu sais je suis désolé d'avoir fait ça... je sais que tu as dit oui, mais j'ai l'impression de t'avoir blessée... c'est le cas ?
Je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte.
Jo: Tu pleures ?! Oh, je suis vraiment désolé, je suis trop con ! Excuse moi !
Ju: Jordan ! Tu n'es pas con... si je pleure c'est parce que
... je voulais pas que ça se passe comme ça... pas de cette manière là... Je... Je t'aime Jordan !Je le prends dans mes bras, ça m'a libérée d'un poids.
Jo: Moi aussi je t'aime Julie !
Pdv de Jordan :
Elle m'aime, elle me l'a dit. Moi aussi je l'aime. Je la sert encore plus fort dans mes bras.
Ju: Tu vois, je voulais que ça se passe plutôt comme ça...
Cette fois c'est elle qui m'embrasse. J'intensifie ce baiser et ma langue demande accès à sa bouche, ce qu'elle ne refuse pas...
V: Qui c'est qui avait raison ?
Jo: Je vois pas de quoi tu parles...
N: Ce gage c'était un mal pour un bien.
Je tiens la main de Julie pour lui faire comprendre que je rigole. Je ne veux pas qu'elle pense que j'ai honte d'elle.
V: Ouais c'est ça... Bon on va vous laissez les amoureux. Nous on rentre.
Jo: Ok bye.
Je me tourne vers Julie et lui prends les mains.
Jo: Je sais qu'on se connait pas depuis très longtemps, mais j'ai vraiment confiance en toi. Je pense pas que tu fasse ça pour la célébrité ou même l'argent. Alors, tu penses qu'on peut essayer nous deux ?
Ju: Bien sûr ! Et puis sache que si demain tu décides de tout arrêter, je te soutiendrais quoi qu'il arrive. Je m'en fiche que tu sois connu ou riche. Je t'aime pour ce que tu es au fond de toi. Mais on prendra le temps de se connaître avant de se lancer complètement...
Jo: T'inquiète pas, on prendra le temps qu'il faut. Bon pour être officiels... Julie, veux tu être ma petite amie ?
Ju: Oui ! Bien sûr que oui Jordan !
Et on s'embrasse à nouveau pendant de longues secondes. C'est dingue comme j'aime ses lèvres et ses sourires.
Jo: On va peut être y aller ?
Ju: Ouais, je suis fatiguée... (en baillant)
Jo: Moi aussi... (encore en baillant)
On rigole pendant tout le trajet, en s'embrassant de temps en temps. Je suis si heureux avec elle. Elle est différente des autres filles.
Pdv de Julie :
On est à la coloc, c'est super beau et assez grand, plus que chez moi.
Jo: Je t'avoue que j'avais pas prévu ton arrivée alors j'ai pas préparé ta chambre. Si tu veux tu peux dormir avec moi, mais si tu préfère je te la prépare rapidement.
Ju: Je crois que je vais dormir avec toi.
Jo: Ok viens c'est là-bas.
Ju: Je veux juste que tu saches un truc. C'est que je suis encore... vierge et que je veux pas qu'on aille trop vite à ce niveau là. Je veux juste être clair là dessus.
Jo: Ne tant fais pas. On prendra le temps qu'il faut. Et si jamais tu trouves que je vais un peu trop loin dans mes gestes ou quoi que soit, tu me le dis tout de suite et je m'arrête. Ok ?
Ju: Ok ! Merci beaucoup... Je t'aime Jordan.
Jo: Je t'aime aussi Julie. Bonne nuit ma belle...
Ju: Bonne nuit mon coeur...
On s'embrasse une dernière fois avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Moi et Joyca !
FanfictionUne simple fille peut parfois rendre fou amoureux un grand Youtubeur... Ceci est une fanfiction sur Joyca.