Un cauchemar

3.9K 107 68
                                    

Pdv de Julie :

J'ai fini par tout raconter à Jordan, que mon ex m'avait frappé 2 fois, il était bourré et j'avais mal parlé à un de ses potes. Mais la deuxième fois, j'ai cru qu'il allait aller plus loin, qu'il allait me violer. Il a commencé à me caresser le corps puis à m'enlever mes vêtements. Je lui dit d'arrêter à plusieurs reprises, il a fini par m'écouter. Mais après il m'a frappé. Et oui j'avais peur que mon (ex) petit ami me viole, car j'étais pas prête pour ça et puis je sentais que notre relation n'allait pas durer.
Avec Jordan c'est différent, certes je veux prendre mon temps, mais je me sens bien avec lui, je l'aime vraiment et lui il est si gentil avec moi. Il me défend en toute circonstances et il n'est pas violent envers moi et même quand il a bu.

Ju: Voilà, tu comprends pourquoi je veux prendre mon temps ? C'est dur de prendre confiance maintenant. Bien sûr j'ai confiance en toi mais je suis pas encore prête...

Jo: Écoute moi ma chérie...

Ju: Oui... dis-je en essuyant mes larmes.

Jo: Je suis prêt à tout pour toi, même à attendre toute ma vie que tu sois prête. Alors si tu ne veux pas qu'on le fasse, j'attendrai, que ce soit 1 mois, 1 an ou même 1 vie entière ! Ne te force jamais à quoique se soit avec moi ! Et n'est pas peur, je ne te ferais jamais de mal. Croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfer !

Ju: Merci mon amour ! Je t'aime tellement ! Tu es si parfait !

On s'embrassa longuement et tendrement.
On était allongé dans le lit, ma tête contre le torse de Jordan, tandis que lui me caressait les cheveux. Je finis par m'endormir dans ses bras.

Pdv de Jordan :

Pauvre Julie, je comprends mieux sa réaction maintenant. Ça me fait mal au cœur de savoir qu'elle souffre intérieurement, je veux qu'elle se sente bien avec moi. Je vais tout faire pour lui remonter le moral. En attendant, elle est si belle quand elle dort... je m'endors aussi je crois...

*3 heures plus tard*

Ju: Aaaaaaaaaah !

Jo: Qu'est-ce qu'il y a Julie ?!

Ju: J'ai fait un... un cauchemar...

Jo: T'en fais pas, je suis là... viens...

Elle se blottit dans mes bras et je recommence à lui caresser les cheveux, ils sont si doux.

Jo: Raconte moi...

Ju: Eh ben... il était là... mon ex... et il... il te frappait...

Elle finit de nouveau en larmes...

Jo: T'en fait pas mon ange, je vais bien... si je le croise ton ex, eh ben il va passer un sale quart d'heure !

Ju: Je t'aime trop Jordan ! Si il t'arrivait quelque chose, je sais pas ce que je deviendrais...

Jo: C'est pareil pour moi... Je t'aime trop Julie ! Mais je veux pas que ça s'arrête... je veux vivre plein de belles choses avec toi ! 

Ju: Moi aussi...

Jo: Aller dort...

Je la serre encore plus fort dans mes bras puis on finit par se rendormir.

*Le matin*

Pdv de Julie :

Malgré tout ce qui c'est passé, je veux retourner avec Jordan à la Red box. Je veux pas me renfermer et puis je n'ai aucune raison d'avoir peur de Valentin.

Ju: Hey Jordan...

Jo: Hum... oui ?

Ju: On se lève... tu as un tournage de prévu tu te rappelles ?

Jo: Ah oui le tournage... mais tu veux venir ?

Ju: Ouais. Je veux sortir un peu et puis on sera ensemble. En plus je dois finir ton montage.

Jo: T'as raison ! Mais d'abord viens un peu par là...

Je me rapproche de lui et me met à califourchon sur lui.

Ju: Genre comme ça ?

Jo: Ouais... mais rapproche tes magnifiques lèvres...

Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement. On reste là, à s'embrasser pendant plusieurs minutes.

Ju: J'aimerais que ça ne s'arrête jamais... mais il faut qu'on y aille...

Jo: Je sais, moi aussi...

*1 heure plus tard*

Ju: On y va ?

Jo: C'est parti !

On arrive à la voiture, Jordan m'ouvre la porte, tel un gentleman, puis s'installe et met la radio.

Ju: Alors cette vidéo, c'est quoi le thème ?

Jo: C'est les pires tutos de YouTube épisode... hum en fait j'ai arrêté de compter. Et d'ailleurs je pense que tu pourrais participer.

Ju: Tu sais Jordan, sais pas que je veux pas mais je suis pas sûre que...

Jo: Pas de la manière dont tu penses. Tu vois Chris et Maxime ?

Ju: Ah oui d'accord...

Jo: Eh ben pareil. Et puis ne t'inquiète pas, les abonnés ne savent pas que tu es ma monteuse. Ça te va ?

Ju: Bien sûr !

____________________________________

Et voilà ! Désolé pour le retard de publication, je manque de temps....😓

J'espère que ça vous plaît et à bientôt pour le prochain chapitre !😁👋

❤❤❤

Moi et Joyca !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant