Une soirée tranquille

3.5K 90 84
                                    

Pdv de Jordan:

Je suis tellement heureux que Julie reste à Angers. Je veux vraiment que cette soirée soit merveilleuse. On s'est mis d'accord sur les films, la trilogie Hunger Games, j'adore ces films. Pour le repas, se sera chinois. Je m'occupe d'aller chercher la nourriture et elle prépare les films.

Pdv de Julie :

Jordan est parti chercher la nourriture, pendant ce tant je règle les films. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je lui ai acheté un petit cadeau, c'est pas grand chose mais je tenais à lui offrir quelque chose. Tiens, le voilà qui rentre.

Ju: Tu as besoin d'aide mon cœur ?

Jo: Non c'est bon, ne t'inquiète pas, je vais mettre la table.

Pdv de Jordan :

J'avoue que je suis un peu stressé à l'idée de passer une vraie soirée avec Julie. Mais bon il n'y a pas de raison de sans faire.

Jo: C'est prêt !

Ju: J'arrive !

Jo: Tu as trouvé la version française ?

Ju: Ouais dans les paramètres, mais je t'avoue que j'ai galéré.

Après avoir mangé mais surtout rigolé, on va s'asseoir sur le canapé pour regarder les films.

Jo: Je reviens, je vais chercher un truc.

Ju: Moi aussi.

Jo: Tiens mon coeur, un petit cadeau pour toi.

Ju: Mais c'est magnifique Jordan !

Jo: C'est pas grand-chose mais je voulais fêter l'événement, en plus tu as dis que adorait les robes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jo: C'est pas grand-chose mais je voulais fêter l'événement, en plus tu as dis que adorait les robes.

Ju: Le mien va paraître ridicule à côté de ça ! dit elle en riant.

Jo: Tu rigoles ! Elle est trop belle Julie !

Jo: Tu rigoles ! Elle est trop belle Julie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jo: Merci ma belle.

Je me penche pour l'embrasser, puis elle se met à califourchon sur mes genoux.

Ju: C'est plutôt à moi de te remercier mon cœur !

Jo: Je t'aime tu sais...

Ju: Je sais, moi aussi je t'aime...

On recommence à s'embrasser, plus intensément cette fois.

Jo: Tu sais pourquoi j'aime les films Hunger games ?

Ju: Non, mais dis moi.

Jo: Parce que il y a une histoire d'amour.

Ju: Enfaîte moi aussi...

*⚠️Lemon en vue !*

Pdv de Julie:

Je me lève et emmène Jordan avec moi dans la chambre. Je me déshabille et lui fait de même. Nous sommes maintenant en sous-vêtements, et nous regardons. Jordan s'approche de moi et m'embrasse délicatement. Puis il pose son front contre le mien.

Jo: Tu n'es pas obligée de faire ça ma belle, tu sais...

Ju: Je sais, mais j'en ai envie...

Je m'allonge sur le lit, puis Jordan me rejoint. Il m'embrasse le cou et les lèvres. Je retire mon soutien-gorge et le jette au sol. Jordan me regarde avec un sourire en coin.

Jo: Tu es magnifique mon cœur...

Ju: Toi aussi...

On continu de s'embrasser tendrement. Puis je m'arrête et regarde Jordan dans les yeux.

Jo: Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Tu veux que j'arrête...

Ju: Non mon cœur. C'est juste que... j'ai envie de toi... je suis prête, tu vois ce que que je veux dire...

Jo: Ouais je crois que je vois...

On se déshabille complètement, puis Jordan se positionne au dessus de moi. Je commence à rougir.

Jo: J'y vais doucement promis...

Ju: D'accord..

Puis Jordan entre en moi, un gémissement sort de ma bouche. Il commence des vas et viens progressifs. Je ressens tellement de sensations, c'est juste wahou !
Au bout d'un moment je n'en peux plus et crie le nom de Jordan.
Une fois *ce moment* terminé, nous nous allongeons côte à côte. Jordan me prends dans ses bras et me caresse les cheveux pendant que je trace des cercles imaginaires sur son torse.

Jo: Je t'aime ma chérie.

Ju: Je t'aime aussi mon cœur.

On finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

*Le lendemain*

Je me réveille toujours dans les bras de Jordan, je m'extirpe délicatement. Je me rappelle qu'on est samedi et que nous ne travaillons pas. J'enfile mon t-shirt et me tourne vers Jordan pour le regarder dormir. Il est si mignon quand il dort. Je repense à cette soirée passée avec lui, c'était incroyable, il a été si doux et attentionné avec moi.

Jo: Je sais que tu me regardes...

Ju: Tu dors pas alors... petit voyou !

Jo: T'as bien dormi ?

Ju: Super bien, mais faut dire que j'était bien fatiguée...

Jo: Pareil pour moi tu sais...

Je me met à califourchon sur lui.

Jo: J'étais comment ?

Ju: Génial mon cœur et moi ?

Jo: Parfaite ma chérie ! Mais dis moi, tu as bien crié mon nom hier soir ?

Ju: Heu...ouais...disons que je tenais plus, j'avais besoin de le crier et je voulais que tu l'entendes. Je voulais que tu saches que je t'aime mon amour. Mais ça t'as dérangé ?

Jo: Pas du tout ma chérie. Ça m'a fait du bien de t'entendre le dire. Sans paraître bizarre ! Mais saches que je t'aime aussi mon ange.

Ju: J'espère pouvoir recommencer alors...

Je me penche vers Jordan et l'embrasse tendrement. Puis je vais prendre une douche. Mais avant j'envoie un message à Mathilde.

        De moi à Mathilde💕 :
-Avec ce qui c'est passé cette nuit avec Jordan, j'ai encore moins envie de partir... mais saches que je penserai toujours à ma meilleure amie ! Trop hâte de te revoir ma belle !😘

        De Mathilde💕 à moi:
-Alors c'est du sérieux à ce que je comprends... Bonheur à vous deux ! Trop hâte de te revoir aussi ma belle !😘

Pdv de Jordan:

Cette nuit avec Julie était incroyable. Julie était si douce avec moi, et puis c'est la seule femme qui a osé crier mon nom au lit... Je l'aime tellement !

____________________________________

Et voilà le premier chapitre avec du lemon !❤

Joyeux Noël à tous !!!🎄🥂

❤❤❤

Moi et Joyca !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant