La décision

3.2K 107 14
                                    

Pdv de Jordan :

Ça fait une semaine que Julie et moi sommes ensemble et j'en suis tellement heureux ! En plus nous ne sommes plus que deux à la coloc puisque Antoine a emménagé chez sa copine. J'espère vraiment que Julie va rester à Angers.

Pdv de Julie:

Jordan et moi avons tourné plusieurs vidéos cette semaine. J'ai adoré partager ces moments avec lui. Avec Valentin, tout c'est arrangé, il s'est excusé mainte et mainte fois.
Aujourd'hui c'est dimanche et je dois prendre ma décision. Soit je reste à Angers, soit je retourne à Grenoble. Même si beaucoup de choses font que je veux rester ici, notamment Jordan, j'ai quand même une vie à Grenoble. Des amis, de la famille, mon études et mon appartement.
Alors je décide d'appeler Mathilde, ma meilleure amie.

M: Allo ma belle ?

Ju: Salut la meilleure ! Comment ça va ?

M: Très bien et toi ?

Ju: Très bien aussi ! J'ai quelque chose à te demander.

M: Dis moi tout !

Ju: Je sais pas si je dois rester à Angers ou rentrer à Grenoble.

M: Franchement à toi de voir. Tu as tout ce qui faut à Angers, tu m'as dis que tes parents n'étaient pas contre, et moi ça ne me dérange pas. Je viendrai de temps en temps comme on a dis. Et puis surtout tu as ton mec !

Ju: Tu as raison ! Je pense pas que je supporterai une relation à distance.

M: Allez courage, il faut passer le cap du déménagement.

Ju: Je passerai dans la semaine pour tout prendre et donner les clefs au proprio. Merci ma belle, t'es vraiment la meilleure !

M: Mais de rien ! Allez bonheur à toi ! Bisous !

Ju: Bisous !

Bon, je crois que ma décision est prise, je reste à Angers ! Je n'ai plus qu'à l'annoncer à Jordan.
Je vais l'appeler pour lui demander quand est-ce qu'il rentre.

Jo: Allo ma chérie ?

Ju: Salut mon cœur ! Dis moi, tu penses rentrer quand ?

Jo: Je finis ma vidéo et je suis là dans 1 heure.

Ju: Super ! Tu me manques trop tu sais...

Jo: Toi aussi tu me manques... Allez je finis vite ! Je t'aime !

Ju: Je t'aime ! Bisous !

Jo: Bisous !

Eh ben voilà, plus qu'à attendre... et si je lançais une série Netflix ? Ouais !

*1 heure plus tard*

Jo: Je suis rentré !

Je me précipite vers l'entrée et saute dans les bras de Jordan puis l'embrasse. Faut dire que je suis accro à lui...

Ju: Alors ta journée ?

Jo: Génial ! Mais il manquait quelqu'un...

Ju: Ah bon qui ça ?

Jo: Toi !

Il se jette sur mes lèvres et m'embrasse tendrement.
On finit par se détacher.

Jo: Et la tienne ?

Ju: Exactement comme toi... tu me manques trop quand t'es pas là...

Jo: Toi aussi ma belle...

Ju: Mais justement ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Jo: Vraiment ?! Dis moi tout alors !

Ju: Viens t'asseoir... Alors je commence par quoi ?

Jo: Hum... la bonne.

Ju: Alors la bonne nouvelle c'est que... je reste à Angers avec toi !!!

Jo: Mais c'est génial !!!

Ju: Je sais, bon la mauvaise nouvelle c'est que tu vas devoir me supporter pour le restant de tes jours !

Jo: Je suis prêt à supporter ça je pense...

Ju: Ah ah ! J'espère bien !

Jo: Je suis trop content ! Tu veux fêter ça comment ?

Ju: Qu'est-ce que tu penses d'une soirée films juste tout les deux ?

Jo: Très bonne idée ma chérie !

Moi et Joyca !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant