Pdv Julie :
Aujourd'hui c'est le grand jour, on part en voyage à Los Angeles ! Il est 5 heures et le vol est 7 heures. Sachant que on doit passé à la Redbox avant, ça nous laisse du tant pour nous préparer.
Ju: Jordan réveille toi... c'est l'heure.
Jo : Hum... salut mon cœur...
Ju: Salut mon chat... bien dormi ?
Jo: Super bien et toi ?
Ju: Super bien aussi ! Alors t'es prêt pour le voyage ?
Jo: Un peu stressé pour l'avion comme d'habitude, mais sinon je suis trop pressé d'y être !
Ju: T'as pas à t'en faire, je serais avec toi !
*A la Redbox*
Pdv de Jordan :
On arrive à la Redbox, on salue tout le monde, puis je me dirige vers mon studio pour récupérer mon casque pour le voyage. Je m'apprête à rentrer quand j'aperçois Vodk dans son studio qui embrasse... Antoine ?! Je comprend pas, Antoine avait quitté la coloc pour aller chez sa copine. Et Vodk, il a toujours été hétéro. J'étais tellement dans mes pensé que je n'ai même pas vu qu'ils m'avaient remarqué.
Vodk: Heu Jordan... désolé de pas te l'avoir dit...
Jo: Oh... c'est pas grave... je suis content pour vous.
Antoine: Désolé d'avoir menti pour la coloc...
Jo: T'inquiète pas je t'en veux pas. Mais vous l'avez dit à personne ?
V: Non. Mais on pensait le dire bientôt... Tu peux garder le secret ?
Jo: Oui bien sûr.
Ju: Eh salut les gars !
V: Oh salut Julie !
Ju: Vous allez bien ? vous faites une de ses têtes !
V: Ouais ça va.
Ju: Bon bah ok.
Je prend mon casque, puis on prend la voiture direction l'aéroport. Pour mon plus grand bonheur, Julie est assise à côté de moi.
________________________________________________________________________________
Chapitre court mais la suite arrive bientôt !!!
Double Ciao !
❤❤❤
VOUS LISEZ
Moi et Joyca !
FanfictionUne simple fille peut parfois rendre fou amoureux un grand Youtubeur... Ceci est une fanfiction sur Joyca.