PDV Emily
L'obscurité prend place de ma vision à travers mes yeux clos peut-être éternellement. Bouche fermée ne sortant aucun son de ma tranchée. Respiration habituel lâchant un rejet d'oxygène puis inspiré. Mes narines couverts d'un semblant de plastique dans chacune servant à rejeter de l'air frais. Mes tendons ont sommeillé depuis trop longtemps. Le moindre mouvement physique me fut impossible. Seul un lit rentre en contact avec mon dos. Un battement résonnant ma cage thoraciques se fait en fonction du rythme de mon cœur. Un bruit bipé habituel résonne à travers mes tympans qui me brulent. Une journée passe, puis une semaine ensuite un mois.Soudain, une image apparaît dans mon spectacle. Une mer si brillante que le soleil ne pus avoir le besoin de refléter mais pourtant si lointaine et couverts par des arbres verts. Une idée me vient, je décide alors de bouger mes jambes afin de courir vers cette mystérieuse mer. Une matière méconnaissable touche mes pieds, elle est d'une chaleur immense qu'elle pourrait faire parti d'un magma tel d'une irruption d'un volcan qui détient le pouvoir de prendre de milliers vies.
J'avance d'un pas, un lourd de mal de tête traverse mon esprit. Je rassemble toutes mes forces afin de supporter la chaleur pesante ainsi mes jambes d'une lourdeur immense. Je répète le même mouvement, un pas puis un autre pas. Chacun de mes pas qui me suivent contracte mes vaisseaux sanguins tel une épine piquant toutes moindres parties de mon corps. Un cri de stupeur sort de ma gorge douloureuse.
Suivit de mon avantage: ma mentalité, je répète les mouvements grâce au désir inconnu d'un simple toucher d'un liquide survolant sur l'horizon bougeant d'un mouvement régulier. Plus qu'à quelques centimètres de cette matière étrange, j'aperçus mon ombre à travers cet mer. Plusieurs flash me percutent tel un démon en rage qui était resté depuis bien longtemps. Une bouffée d'air me projette en arrière cognant mon crâne contre le sol violemment afin d'activer tous mes sens. Un visage pourtant très connu réveille mes paupières essayant à tout prix d'éviter de déclencher mes propres démons. Mais il a pour résultat a un picotement de mes iris. Une douleur atroce sûrement parce que je le mérite.
Tout mon mérite ont fait parti à des actes péjoratifs jetée sur mon sort. La souffrance est devenu mon soi disant allié. Elle a suivi tout mon parcours, m'a planté toutes sortes de piqûres contenant toute substance toxiques qui m'ont finalement servis à m'ouvrir les yeux sur la réalité que j'habite. Une réalité qui était illusionniste. Ce monde était une parfaite image de rendre des gens plus sots qu'ils soient. Un chamboulement a beau à me faire porter un lourd poids émotionnel exigeant à renforcer un cœur encore plus résistant. Peut être qu'il le fallait que je le vive ou bien c'était ma destinée.
Mes poumons s'inondent ne servant point à me faire du bien ce qui ne me surprend pas. Ma tête change de direction et décide de se reculer en arrière. Ma bouche s'entrouvre avalant tout ce liquide étrange. Je suis transportée par ce poids lourd. Je ne peux plus contrôler après tout j'ai lâché mes armes depuis bien longtemps. J'ai tenté tout ce que je pouvais de contrôler mes pensées ensuite mes actes.
VOUS LISEZ
Under my soul
RomanceEmily a cependant traversé un passé très lourd qu'elle doit obligatoirement faire face à ses répercussions. Elle passera son entrée dans un nouveau lycée. Elle assistera à une vie chamboulée comme jamais et plus débordée lorsqu'elle fera la rencontr...