2. Mémoire

42 3 0
                                    

PDV Emily

Si seulement on pouvait changer tous ces moments, notre vie aurait-elle changé ? La destinée a choisis de me faire subir tant de choses par mes mauvais choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si seulement on pouvait changer tous ces moments, notre vie aurait-elle changé ? La destinée a choisis de me faire subir tant de choses par mes mauvais choix. Mon âme s'est abîmé de mes faits. Mes actes ont pris résultat à des méconnaissances de mes proches. La connaissance a le pouvoir du changement de comportement inconsciemment. De la pitié face aux conséquences, du jugement face aux choix, de la haine face à l'apparence, de la tristesse face au changement de comportement, de la culpabilité face à l'esprit transformé. Plusieurs types de solutions qui existent rien qu'en restant dans l'ignorance.

Je me suis réveillée un matin, tous mes souvenirs ont fait surface à ma mémoire d'une rapidité tel une vitesse de la lumière. Mes émotions en comparaison d'un magma brûlant ont pris place à mes humeurs dont la cause est de la connaissance. Je suis revenue à la case de départ depuis le début. Ce n'était qu'un anesthésiant. Oublier pour mieux se sentir mais le cerveau est si résistant que l'envie n'ai plus le pouvoir. La cachette de mes souvenirs a permis de soulager la conscience rien que durant un court instant. Depuis ce temps, elle préparait un châtiment qui m'est destinée. Mes armes ont lâché depuis longtemps. Mes mains ont été salies. Je subis ses conditions sans m'autoriser de repos mais seulement lors d'une bouchée du cercle vicieux qui a beau à apporter des conséquences les plus désastreuses. Mon passé me hantais, me hante et me hantera. Plus aucun espoir n'est présent dans mon âme appart les hypocrites.

Mes joues ne se mouillent plus. J'ai peut-être oublié la sensation de sentir le liquide salé à travers mes paumes. Je ne sais plus pleurer. L'habitude m'a permis de ne point de montrer d'émotions publiquement. Je le remercie chaque jour une fois ma part respectée. Je lève mon bras afin de sécher mes sueurs froides présentes sur mon front. Je décide enfin de me lever en direction vers la salle de bain. Je remplis ma baignoire d'eau chaude puis y place une boule de savon dont les particules de toutes couleurs flottent sur l'horizon cherchant à colorer la surface. Je soulève mon tee-shirt ensuite mon jogging. L'eau rentre en contact sur mes pieds. Je m'allonge dans ma baignoire tel un corps sans âme. Je retient ma respiration puis plonge ma tête dans cet eau. Mon rêve fait surface dans ma tête.

Je me noie de l'intérieur. Je cours à la recherche de l'air mais rien n'est suffisant. Je désire plus que tout de respirer cet air de départ, la sensation de purifier mon âme. Mon eau est sali d'une noirceur ressemblante à celle du charbon. Je provoque de la noirceur et je cause la saleté de mon âme. J'étais attirée par de nombreux mauvais choix que ma réputation m'a rendu conscience de la réalité. Rien que d'une vision de plusieurs visages me décrit une mauvaise fréquentation. Je suis à la recherche de la cause de mon mal-être. Mais c'est plus complexe quand il s'agit de moi-même. Je rejette mille et une excuse sur plusieurs visages innocents. Je cours, suffoque, salis. Dans leurs reflets des yeux affichent tous une pointe de prudence face à ma réputation. J'attire les mauvaise ondes. Une approche de mon âme cause une descente des enfers.

Under my soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant