PDV Tyler
J'aspire fortement ma cigarette restante à travers mes lèvres gercées. La nicotine prend place sur mes poumons pour ensuite rejeter de ma bouche. Je m'empresse d'enfiler mon sweat inscrit en calibri: «Crooked Toogues». J'écrase rapidement ma cigarette à travers la fenêtre de ma chambre puis y quitte. Un homme prend place sur mes champs de vision qui a pour cause une sensation de dégoût qui s'empare en moi. Son postérieur est posé sur une chaise démodée à moitié endormi dont la tête est contre la table à manger où plusieurs bouteilles d'alcool l'entourent. Je ne pris pas la peine de les ranger que je me mis à claquer fortement la porte de sortie. J'appuie pressement le bouton rouge d'ascenseur qui possède une lenteur indescriptible à bouger dans sa trajectoire.
Je cogne ma tête en arrière contre la paroi de l'ascenseur en fermant mes yeux lourdement. Toute mon enfance a été liée à ce bâtiment reconnu l'un des édifices les plus alarmants d'après les bourgeois accompagnés d'hypocrites. Tout leur temps consiste à se préoccuper du prix des achetés des personnes. En ce moment, certains projets de démolition ont été mis en place sur notre édifice mais je ne laisserais rien de tout ça arriver.
L'incompréhension nous différencient à une intensité solide. Ce bâtiment a beau devenir mon seul allié même si plusieurs actes «péjoratifs» ont été produits. Au moindre fait de ce quartier, il participe à la presse afin d'attirer les acheteurs contribuant à la perte du milieu de vie de ce bâtiment. J'ai grandi dans cette banlieue, elle est ancrée dans mes veines. Plusieurs personnes dont la majorité vient des politiciens tentent de passer les gens provenant du quartier par des réputations infréquentables par peur de les influencer. Alors qu'il s'agit bien du contraire, eux qui détiennent le pouvoir d'influence à travers le monde mais se refusent catégoriquement d'admettre la vérité. Ont-ils eu appel au silence? Ou ont-ils fait taire leurs démons? C 'est un acte courageux mais elles ne tarderont pas à quitter leurs sommeil. Je pose mes doigts sur mes paupières pour les frotter légèrement.
Je sors enfin de cet ascenseur d'une chaleur accablante. Un sourire étire mes lèvres lorsque j'aperçois mon meilleur ami qui tente de négocier avec quelques personnes au sujet du prix du cannabis. Je décide de le rejoindre rapidement en passant mon bras autours de ses épaules.
-Mec, dis leurs, que deux paquets de 50 grammes ne peuvent pas coûter cent cinquante balles, me demande-Mattew d'une voix assez étonnée de la situation dans laquelle il vit. Je détourne mon regard vers ces deux gars présents face à moi.
-Cent cinquante balles, réponds-je choqué, gaspille pas ton argent Matt, vous vous êtes pris pour Ja Rule bande de cons, 90 balles ou rien.
Leurs visages font place à la capitulation qui est devenu l'une des facettes de l'être-humain que je préfère. Ils hochent tous les deux leurs têtes puis Lucas leur fait passer l'argent prévu. Après le départ de ces gars, je perçois un grand sourire de Matt qui prend ma main pour ensuite cogner son épaule contre la mienne.
VOUS LISEZ
Under my soul
RomanceEmily a cependant traversé un passé très lourd qu'elle doit obligatoirement faire face à ses répercussions. Elle passera son entrée dans un nouveau lycée. Elle assistera à une vie chamboulée comme jamais et plus débordée lorsqu'elle fera la rencontr...