De retour au salon après deux jours d'angoisse, Chanyeol regarde les dégâts. Depuis son départ précipité, il n'est pas revenu nettoyer et encore moin tatouer ses clients. À dire qu'en un appel, ils ont été intensément compréhensible que c'était trop irréel pour lui.Le revoilà donc face au comptoir recouvert de sang. Son sol couvert de quelques gouttes carmin, il soupir. Pourquoi avait-il réagis de la sorte ? Il doit tout nettoyer maintenant.
Il se munit donc d'un sceau ainsi que de chiffon et remonte ses manches. Ayant mis de l'eau, du produit et des gants, il commence son nettoyage. Au fur et à mesure de cela, la clochette retentit. A cet instant il repense à Sungwoon et ses sourcils se froncent. Il se relève donc faisant hoqueter de surprise la personne ainsi que relever la tête. Chanyeol se retourne et lui fait face. En voyant Baekhyun, il soupir alors que ce dernier le regarde surpris par ce soudain changement.
_ Tu t'attendais à qui ? Demande le serveur alors que Chanyeol enlève ses gants.
_ À personne... Il l'embrasse. Tu m'as fait peur.
_ Désolé. Répond Baekhyun en souriant. Il regarde la salle commune et soupir. Tu n'es vraiment pas allé de main morte. Regarde moi tout ce sang Chan.
Le dit Chan hausse des épaules faisant soupirer le plus petit. Il pose son sac dans une énième salle et revient vers son petit ami tout en remontant ses manches.
_ Je vais t'aider, il met des gants et prend un autre chiffon. Ça ira plus vite surtout que ton premier client arrive dans moin d'une heure.
Il trempe le chiffon dans de l'eau préalablement changé et commence à nettoyer sous le regard surpris du plus grand. Le remarquant, Baekhyun le regarde et d'un geste de tête lui ordonne de continuer sa tâche. Son rire retentit alors qu'il se met au travail aux côtés de son puppy.
★
*une heure après*
Le salon comme neuf, Baekhyun soupir lourdement tout en faisant craquer son dos. Son corps posé nonchalamment sur un des sièges de la salle d'attente, il regarde l'horloge murale.
_ Ton rendez-vous est à quel heure déjà ?
Chanyeol regarde l'heure et sourit.
_ À 15h30, pourquoi ?
_ Comme ça, je voulais juste savoir. Il lui sourit avant de lui embrasser la joue. Tu as le temps de manger un petit peu ?
_ Ça me ferai du bien.
Il se redresse suivit de Baekhyun et ils quittent le salon dans l'optique de se remplir la pense avant le premier tatouage de Chanyeol.
Dans un même temps, Jungkook qui commence à devenir fou de par son manque d'activité qui plus est forcé, il ne sait quoi faire ce que Jimin remarque. Riant à la bouille de son petit ami, il s'approche de lui en lui montrant l'état de son téléphone.
_ On peut aller en acheter un si tu veux.
Ses yeux alternent entre son téléphone et les yeux de Jimin avant d'acquiescer. Il se redresse avec hâte accentuant le rire cristallin du serveur et se dirige vers sa chambre afin de se vêtir autrement qu'un short de pyjama.
Une fois trouvé, il se vêt et descend le rejoindre. Vêtu d'un jean noir ainsi que d'un t-shirt à col roulé le tout recouvert d'une veste dans les mêmes tons, il se munit de ses chaussures qu'il met rapidement. Sous les yeux admirateur de Jimin, il lui prend la main et quittent l'appartement. Le serveur ne peut détacher ses orbes chocolats de son corps extrêmement mis en valeur dans cet accoutrement. Comment faisait-il pour être aussi beau et cela dans n'importe quelle circonstance.
VOUS LISEZ
Love Ink [TERMINÉ]
FanfictionL'un était un "criminel" de la société. L'autre était un adorateur. L'un vivait de son art. L'autre faisait vivre son art. L'un était tatoueur. L'autre était son tatoué. © Jikook/ Chanbaek © Yaoi © Love © Tatouages © Illégal Début: 12/11/18 Fin:...