Externe
Nos deux amis tatoueurs n'arrêtent pas d'enchaîner clients sur clients et ça depuis l'ouverture du salon. Allant de simple tatouages comme un oiseau ou à une phrase jusqu'à des plus techniques comme une carpe ou un portrait, tout passe et ça pour leur plus grand plaisir. Certes c'est fatiguant mais c'est leur passion et ça personne ne les arrêtera. Les heures passent donc jusqu'à ce que celle du déjeuné pointe son nez. Finissant leur client respectif et ça avant la pose, ils se posent sur les sièges dans la salle d'attente et soupirent.
_ Elle était intense cette matinée, fait remarquer le plus grand des deux.
- Je ne te le fais pas dire, je suis épuisé et surtout affamé. Il se lève et prend son sac. Viens on va manger ! Son ami se lève précipitamment en souriant.
- Je ne dis pas non !
Ils rient et après avoir pris leurs affaires respectives qui se composent seulement de leur téléphone et de leur porte feuille, ils quittent le salon, bien sûr après la fermeture temporaire faite par Jungkook. Ils marchent dans les rues bondées de monde non sans les légères remarques désobligeantes ou manque de respect des habitants. Bien évidemment ils ne font pas attention, ils en ont l'habitude. Deux hommes tatoués, vêtu de noir ou encore ayant une couleur de cheveux différentes de la norme mise en place. Toutes ces descriptions mènent forcément à des remarques. Depuis qu'ils avaient décidés de se faire tatouer ou encore d'ouvrir leur propre salon de tatouage, ils savaient ce qui allait se passer.
Ils continuent donc de discuter tout en riant et surtout en ignorant les passants jusqu'à leur café préféré. Une fois la porte passée et surtout après le retentissement légèrement strident de la clochette, plusieurs clients se retournent sur leur passage. Bien sur les chuchotements reprennent, allant des plus sages aux plus méchants.
Chanyeol sourit et tout en prenant le bras de son cadet, il avance jusqu'à une table qui se trouvait ni trop loin et ni trop près de toutes ces personnes. Ils s'assoient tandis qu'un rire s'échappe d'entre les lèvres du plus grand. Jungkook le regarde étrangement et l'interroge.
_ On est célèbre quand même. Dit-il en souriant tout en prenant la carte.
_ Ce n'est pas faux, même si ils nous détestent ils ne peuvent s'empêcher de nous regarder. Il sourit à son tour. Bon tu veux quoi ?
_ Attends je réfléchis, dit-il en regardant encore et encore la carte.
_ Ouais bah accélère, le serveur arrive.
Après ses dire, Chanyeol relève la tête de son menu et regarde le dit serveur. Un sourire orne ses lèvres à cette vue chose qui n'échappe pas au cadet mais surtout au serveur qui ses joues prennent une teinte rosée. Jungkook sourit sournoisement et reporte son attention à la carte.
_ M-messieurs, puis-je prendre v-votre commande ? Dit-il d'une voix douce mais qui se veut légèrement cassée dû au stress mit par le plus grand.
_ Chanyeol, tu prends quoi alors ?
_ Le menu sept avec comme boisson un simple coca et comme dessert un milkshake, s'il vous plaît. Dit-il sans lâcher du regard le serveur. Il prend donc note et regarde ensuite le second homme.
_ Pour moi, le menu deux avec aussi un coca et comme dessert une tarte aux fraises s'il vous plaît.
_ Très bien, O-on vous apporte ça de suite.
Il quitte précipitamment la table de nos deux tatoueurs sous le rire de Chanyeol. Jungkook sourit et ne peut s'empêcher de soupirer par la suite par l'attitude de son aîné.
VOUS LISEZ
Love Ink [TERMINÉ]
FanfictionL'un était un "criminel" de la société. L'autre était un adorateur. L'un vivait de son art. L'autre faisait vivre son art. L'un était tatoueur. L'autre était son tatoué. © Jikook/ Chanbaek © Yaoi © Love © Tatouages © Illégal Début: 12/11/18 Fin:...