☠️Bonus4☠️

2.4K 153 85
                                    


*Un mois après le tatouage de Jimin*

Voilà le jour tant attendu.

Se préparant simplement sous les yeux interrogateur de Jimin, il sourit alors qu'il pense encore et encore à ce qui va suivre. Se redressant donc, Jimin s'approche de lui et relève la tête.

_ Où tu vas ? Tu m'avais dis que tu ne travaillais pas aujourd'hui... Dit-il d'une petite voix. En plus on devait rester ensemble sur le fauteuil à regarder plein de film et manger des popcorns, finit-il en faisant la moue.

Jungkook sourit alors qu'il se penche légèrement vers le visage de son petit ami lui prenant en hotage sa lèvre inférieur. La suçotant, Jimin gémit légèrement alors qu'il se redresse avant de dire:

_ J'ai quelque chose à faire, je fais vite.

_ Hum...

Ayant baissé les yeux, Jungkook lui relève le visage ancrant ses orbes dans ceux désireux de Jimin.

_ Pour me faire pardonner, je ferais tout ce que tu voudras.

La lueur autrefois désireuse mais boudeuse de Jimin se voit changer en un lueur étrangement effrayante ou du moin sexuelle.

_ Tout ce que je veux ?

_ Oui, dit-il sans une once d'incertitude dans la voix ce qui ravit un peu plus le serveur.

_ D'accord ! Tu peux partir.

Il sourit alors que Jimin le met littéralement dehors.

Qu'est-ce que j'ai fais? Il ne me lâchera pas, c'est sur, pense-t-il.

C'est sur que lui dire ce genre de chose peut mener à énormément de chose surtout quand son esprit se voit être modifié.

Il quitte donc l'immeuble et marche jusqu'à son rendez-vous qui n'est qu'à quelques mètres de son appartement. Le sourire aux lèvres, il repense à ce moment. Moment qui a été important pour lui surtout quand il a eu cette merveilleuse idée.

Continuant sa marche jusqu'à apercevoir la devanture tant désiré, il y entre et regarde les alentours. Aujourd'hui et exceptionnellement, le salon est ouvert pour rendez-vous personnel. Vous l'aurez compris, seul Jungkook et Chanyeol sont présent. Ne travaillant pas, ils ont décidés de l'ouvrir pour l'idée tant rêvé du plus jeune. La cloche ayant retentit, Chanyeol laisse dépasser sa tête de l'embrasure de la pièce adjacente en souriant.

_ Je t'attendais Kook'.

_ T'es aussi excité que moi à ce que je vois. Dit-il en riant.

_ Tu ne peux pas savoir comment. Depuis ce matin, je ne fais que penser à ça ce que ma valut un coup de pied de la part de Baekhyun. Il rit franchement alors qu'il s'installe sur la chaise. Il m'a comme qui dirait, jeté dehors parce que d'après lui je suis trop bruyant le matin.

Jungkook rit à ses dire alors qu'il pense aux gestes de Jimin quelques minutes avant. Ils se ressemblent plus qu'on ne le pense, pense-t-il.

Son pull d'enlevé, il s'allonge face contre le cuir noir du fauteuil et attend que son aîné prépare le nécessaire. Discutant tranquillement, Chanyeol pose le stencil entre les omoplates du plus jeune lui soutirant d'horrible frisson.

_ Tu peux regarder.

_ Non c'est bon j'ai confiance, il tourne la tête et sourit. Tu peux commencer hyung !

Love Ink [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant