JJK
(au même moment)Après avoir vu les larmes de Jimin, j'ai compris que sa peur avait eu raison de lui. J'ai compris à ce moment là qu'il se revoyait devant cet ordure. Les années sont certes derrière lui mais les fantômes du passées seront toujours présents tant qu'il sera dans les parages.
Le décompte se fait toujours suivi de sa voix jusqu'à ce que le dernier numéro ne soit crié. Je sais qu'il est caché et heureusement. À l'enième coup, une des charnières tombent dans un strident bruit métallique. Une silhouette apparaît vêtu de noir me faisant sourire.
En voyant la lumière, il reste à lembrasure de la porte jusqu'à ce qu'il décide d'avancer. Regardant tout autour de lui, il ne semble pas m'avoir vu. Continuant de regarder l'appartement avec un sourire que je qualifierai d'écœurant, il pose enfin ses yeux dans les miens. Les écarquillant, je souris en coin alors qu'il laisse place à une mine colérique. Le regardant sans ne serait-ce que faire un pas, il jette avec fureur sa casquette au sol avant de courir jusqu'à moi tel un animal sauvage. Ses pas s'accélèrent au fur et à mesure que son regard se ternit. Les mètres diminuent rapidement alors que je ne bouge toujours pas. À porté de main, nos corps n'étant séparé que par un seul pas, je lève les mains et lui attrape la veste le mettant au sol dans un bruit étouffé.
Des gémissements retentissent sous son visage surpris et douloureux mais qui sont vite oubliés et remplacés par littéralement de la rage. Je ne sais pas vous mais il ne me laissera pas avoir le dernier mot.
_ Je vais te crever Jeon. Dit-il alors que je le regarde. Voyant un pansement posé sur son nez je ne peux que rire. Il me regarde avec haine ce qui accentue mon rire.
_ Il ne t'a pas raté. Ça fait quoi d'avoir le nez en vrac ? Tu arrives à respirer au moin, non parce que je me sentirai mal de t'empêcher de sentir l'odeur de connard que tu émanes.
Pour seule réponse, un hurlement de rage m'est destiné. Que lui a-t-il trouvé d'attirant à ce sauvage, sérieux.
Me donnant des coups irréfléchi et sans une once de force, je les contre facilement. Ses points effleurant mon visage, mes épaules, mon abdomen et ses jambes se balançant sans but, je ne peux que soupirer tant l'ennui est présent. Et c'est lui qui a mis Jimin dans un sale état. Pathétique !
_ Comment tu as fait pour battre Jimin alors que tu n'arrives pas à me toucher ? Dis-je alors que je le soulève une seconde fois l'envoyant cette fois-ci, contre la table à mangé qui à son poid se brise.
Il reste quelques secondes au sol en toussant et pestant contre moi. Je m'approche de lui et lui attrape le col avant de lui mettre un coup au visage. À ce dernier, un cris s'élève alors qu'il porte ses mains sur son nez qui saigne avec vivacité. Je le laisse tomber tandis qu'il continue de hurler sa douleur.
_ Cette petite pute est faible, le battre est simple. Il se redresse chavirant légèrement. Essaye, peut-être que tu aimeras toi aussi ?
Lui envoyant un énième coup au visage, il tombe à genoux en criant d'innombrables injures.
_ MERDE ! ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN ENFOIRÉ !
_ Tu t'attendais à quoi, que je te baise les pieds après ce que tu viens de dire ?
Sa main s'approche de ma cheville tellement vite que je me retrouve au sol sans comprendre ce qu'il vient de m'arriver. Ma tête ayant tapé brusquement le sol, je ferme les yeux tant la douleur est atroce. Il se relève et de ses mains pourpre, il m'assène plusieurs coups alors que j'essaye de me protéger un tant soit peu le visage. Tachant mes vêtements de son sang ainsi que du mien, il me donne un coup de pied dans l'abdomen me coupant le souffle pour un millième de seconde. Je me recroqueville à la douleur tout en tenant l'endroit visé. Il rit à gorge déployé tel un psychopathe alors que je tousse comme si je venais de perdre un de mes poumons.
VOUS LISEZ
Love Ink [TERMINÉ]
FanfictionL'un était un "criminel" de la société. L'autre était un adorateur. L'un vivait de son art. L'autre faisait vivre son art. L'un était tatoueur. L'autre était son tatoué. © Jikook/ Chanbaek © Yaoi © Love © Tatouages © Illégal Début: 12/11/18 Fin:...