☠️11☠️

3.3K 233 82
                                    

Ps: dans les deux derniers chapitres où la venue de l'ex de Jimin est le sujet principal sont légèrement modifiés. Ce ne sera plus Taemin mais Ha Sungwoon qui occupera le rôle de son ex.

Externe

Jungkook s'est levé le premier. Voulant tout d'abord récupérer son véhicule qu'il avait laissé la veille dans un parking souterrain, il s'est dit qu'il fallait mieux ne pas le réveiller pour si peu.

Il marche donc jusqu'au dit parking et après avoir payé, monte dans sa voiture faisant le chemin inverse. Pendant ce temps, Jimin se lève et regarde tout ce qui l'entoure. Ne voyant pas Jungkook, la peur le submerge alors qu'il s'imagine tout les scénarios possible et inimaginable. Il se redresse donc à une vitesse incroyable, met un survêtement appartenant à son petit ami et se dirige vers la porte d'entrée qu'il ouvre à la volé. À cette action, l'être qui se trouve derrière sursaute tant la surprise est au rendez-vous. Il le regarde avec interrogation alors que Jimin soupir fortement. Il se jette littéralement dans ses bras le serrant comme le ferai un enfant ayant vécu une grande frayeur.

_ Bonjour à toi aussi Jimin.

Jimin le regarde toujours dans ses bras et l'embrasse à en perdre haleine. Répondant tout de même, Jungkook actionne le pas voulant rentrer chez lui. Il ferme la porte derrière lui et pose Jimin au sol sans pour autant que ce dernière rompt le baiser. Ils s'embrassent donc encore et encore jusqu'à ce que Jimin daigne réagir. Ses mains autrefois autour du cou du tatoueur se serrent en un poing et atterrissent sur son torse vêtu d'un pull à capuche rouge.

_ Ah ! Mais j'ai fait quoi ?

_ Tu peux pas dire quand tu quitte la maison imbécile, j'ai eu peur.

Il continue de lui asséner des coups d'une grande douceur ressemblant plus à des piqûres de moustiques qu'à des coups de poings le faisant sourire adorablement. Jungkook lui tient les poignet avant de le serrer dans ses bras.

_ Je suis juste allé récupérer la voiture, il ne faut pas t'inquiéter pour ça Jimin.

Jimin relève la tête et soupir pour la énième fois depuis son réveil. Il ferme ses yeux essayant de calmer son cœur qui s'est mit à battre plus fort que la normale ce que le tatoueur remarque. Il lui prend la main et l'emmène dans la cuisine où il s'affaire à la préparation d'un bon petit déjeuner. Le regardant faire, il pose sa tête au creux de sa main et réfléchit à sa réaction plus que excessive. Même si il se dit qu'il n'avait pas de raison pour réagir comme ça, juste le fait de savoir que Jungkook était un homme impulsif, bagarreur à ses heures perdues, très imprévisibles, pouvaient être une raison valable pour Jimin. Il soupir alors qu'il tombe sur un bol rempli de plusieurs ingrédients allant de simple légumes à du riz blanc. Il relève la tête et regarde Jungkook qui s'installe en face de lui toujours le sourire aux lèvres. Ce dernier ce munis de sa cuillère ainsi que de ses baguettes et entame après avoir souhaité un bon appétit à Jimin, son repas tandis que le serveur est toujours dans sa surprise. Le remarquant, il relève la tête de son plat et l'interroge du regard.

_ Tu as fait vite pour préparer ça.

_ Je suis un spécialiste du Bibimbap. Il sourit et met la cuillère dans sa bouche. Mange tant que c'est chaud bébé comme ça on ira à l'hôpital.

À cet instant Jimin ne sait pas comment réagir. Sa bouche s'ouvrant et se fermant tel un poisson lui montre son moment d'incompréhension sur tout ce qu'il vient de se passer depuis son réveil. Mal réveillé ? Sûrement. La rapidité dont fait preuve Jungkook ou encore ses surnoms et son affection le mettent dans un état totalement second.

Love Ink [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant