ExterneLa soirée passée sans encombre, Jimin et Jungkook ont décidés de rester chez le plus pour aujourd'hui. Pas que le besoin de se promener pour la énième fois depuis leur repos se fait énorme mais de temps en temps, rester chez soi est mieux, beaucoup mieux.
Assis sur le fauteuil à regarder la télé, Jimin dans les bras du tatoueur, il réfléchit. Depuis la veille, ce dernier n'arrête pas de penser à la conversation de son petit ami. Qu'entend-il par s'amuser? Que va-t-il faire ? Est-ce dangereux ? Dans tout les cas, on peut dire que Jungkook ne va pas sortir indemne de toute cette histoire. Même si pour lui c'est normal d'agir comme il le fait, piur certain c'est du suicide. Connait-il vraiment Sungwoon ? N'est-il pas dangereux pour sa vie comme pour celle de ses proches ? Il va le savoir et plus tôt qu'il ne le sait déjà. Il a hâte, il est excité de la tournure des événements mais jusqu'à quand.
Remarquant la soudaine absence de son serveur, Jungkook le regarde tout en lui caressant du bout des doigts, son cou. Ce contact, Jimin frissonne et tourné la tête ancrant ses orbes chocolats dans ceux onyx de son vis à vis.
_ Ça va ? Demande Jungkook quelque peu inquiet.
_ Oui, je pensais juste ne t'en fait pas.
Des paroles sont telles qu'il ne le croit aucunement mais pour aujourd'hui, il ne va pas lui retirer les vers du nez. Il va le laisser et peut-être qu'en temps voulu, il saura la raison de ses absences même si il a sa petite idée.
Ils continuent donc de passer une bonne journée quand le téléphone du plus jeune sonne. Le prenant, il décroche sans regarder l'émetteur et le met contre son oreille.
— Allô ?
> Je ne sais pas. J'ai l'impression que tu ne fais rien pour arrêter tes bêtises Jeon Jungkook. Te trouver est un véritable jeu d'enfant. Je sais tout de toi. Comment feras-tu maintenant que ta vie défile sous mes yeux ?
À l'entente de cette voix, il fronce des sourcils mais se reprend rapidement remplaçant sa mine surprise par un sourire des plus malsain qui soit. Le remarquant, Jimin le regarde ne comprenant pas ce soudain changement.
— Mais qui te dis que je me cache. Au contraire, me connaître peut redonner une couleur un peu plus vive dans ta vie mais surtout un sens. Il rit légèrement faisant froncer des sourcils Jimin. Demande toi ce que ça fait de m'avoir derrière son cul.
Ne voulant pas entendre sa réponse, il raccroche et repose son téléphone sur la table basse. Son sourire mutin ne l'ayant pas quitté, il ne fait pas attention aux regards perçant de Jimin. Se mettant devant lui, ce dernier pose ses mains de part et d'autre de son visage et le pousse à le regarder.
_ C'était quoi ça ?
Sa voix s'est faite grave et tranchante pour la plus grande surprise de Jungkook qui ne s'attendait pas à voir cette facette chez son mignon petit ami. Le remarquant, Jimin passé sa main devant le visage de son tatoueur le faisant réagir.
_ Je suis sérieux. Jungkook qui vient de t'appeler ?
_ Une... Une mauvaise blague.
_ Et après on dit que je mens très mal. Se dit-il en soupirant. Arrête de me mentir, je sais que tu manigance quelque chose. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi agir comme tu viens de le faire alors que c'est soit disant une mauvaise blague ?
VOUS LISEZ
Love Ink [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarL'un était un "criminel" de la société. L'autre était un adorateur. L'un vivait de son art. L'autre faisait vivre son art. L'un était tatoueur. L'autre était son tatoué. © Jikook/ Chanbaek © Yaoi © Love © Tatouages © Illégal Début: 12/11/18 Fin:...