☠️24☠️

1.6K 158 11
                                    


Deux jours se sont écoulés excitant un peu plus notre tatoueur. Le réveil sonne le faisant s'étirer tout en grognant telle une bête sauvage. A cet mélodie, Jimin bouge légèrement sans pour autant ouvrir ne serait-ce qu'un œil. Le remarquant, Jungkook soupire soulagé de ne pas l'avoir réveillé alors qu'il se redresse. Ses vêtements entre les mains, il se dirige vers la salle de bain qui l'accueil à bras ouvert. Un soupir sort d'entre des lèvres alors qu'il se déshabille afin de commencer son quotidien. L'eau ruisselant sur son corps endolori, il soupir de bien être tandis qu'il effectue des gestes lents et mécaniques.

Une fois fait, il ressort de sous l'eau et commence à se sécher avant de se vêtir. Ayant opté pour un ensemble noir dont un treillis et un t-shirt, il se regarde un moment avant d'arranger ses cheveux en les séchant et en les coiffant sans pour autant s'acharner dessus tant la flemme est présente. Terminé, il se brosse les dents, se parfume et met ses accessoires dont un collier et quelques bracelets avant de descendre jusqu'à la cuisine. Prenant seulement de quoi grignoter, il se munit de son bombers militaire dans les tons gris et blanc, d'une saccoche ainsi que de ses chaussures et quitte l'appartement.

Ses mains tapotent sa veste à la recherche du fameux téléphone qui à son contact, sourit grandement. Il marche donc jusqu'au salon qu'il découvre ouvert. Surpris, il y entre et tombe sur la carrure de son aîné.

_ Salut ! Tu ne devais pas commencer plus tard ?

Chanyeol lui sourit alors qu'il retrousse son pull.

_ Oui mais mon client a un empêchement pour cet après-midi donc je lui ai proposé de venir le matin même.

_ Oh ! Il hoche de la tête.

Il pose ensuite ses affaires et commence toujours en discutant avec son aîné, à préparer le matériel nécessaire pour accueillir son client de la matinée. Au tintement de la porte, Jungkook sort de la place adjacente et part à sa rencontre. Voyant qu'il s'agissait d'une femme, il relève la tête vers l'horloge et regarde l'heure. 08h06.

_ Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

_ Bonjour ! Elle sourit timidement. J'ai rendez-vous avec Park Chanyeol. Je devais avoir rendez-vous cet après-midi mais j'ai un empêchement de dernière minute donc me voilà.

Il acquiesce et regarde le registre avant d'appeler son ami.

_ Rendez-vous normalement prévu pour 15h30, c'est bien ça ?

_ Oui, dit-elle alors que son tatoueur approche. Oh ! Bonjour Chanyeol.

_ Comment tu vas Lisa ? Demande-t-il en lui serrant la main.

_ Je vais bien merci.

Elle lui sourit alors que Jungkook continue de regarder le registre. Il coche une case présente près du nouveau marquage et se décale du comptoir après avoir relever la tête.

_ Je vous laisse dans ce cas.

Il les quitte les laissant discuter alors qu'il continue de se préparer pour son futur client. Ayant rendez-vous dans une demi-heure, il ne doit pas tarder. Les écoutant parler, il sourit alors qu'il entend la voix timide et incertaine de la dite Lisa. Si compliqué son premier tatouage, pense-t-il alors qu'il rit légèrement.

Terminé, il rejoint la salle commune alors qu'il voit son client faire son entrée. D'un mouvement de tête, il l'incite à son tour de le suivre jusqu'au comptoir afin de discuter pour la suite des événements ainsi faire le point sur le tatouage au risque d'un dernier changement. Il le débarrasse de ses affaires avant d'entrer dans la salle adjacente où Chanyeol a déjà commencé à tatouer la jeune demoiselle. L'homme s'installe sur le fauteuil tandis que Jungkook tire le rideau afin de lui laisser de l'intimité. Il revient ensuite vers le tatoué et commence à son tour, à faire son travail le sourire aux lèvres.

Love Ink [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant