BBHLe soleil traverse les fentes des stores me poussant à ouvrir les yeux. J'ai un mal de tête affreux, je sais que je ne devrai pas abuser de l'alcool mais c'est plus fort que moi. Un soupir sort d'entre mes lèvres. Je m'apprête à me redresser mais une forte pression se fait ressentir autour de mon corps. Je tourne la tête et tombe sur une touffe rouge qui ne m'est pas inconnue. Je baisse mon regard sur la chose qui m'entoure et m'aperçois qu'il s'agit de son bras gauche. Tombant sur les tracés, un sourire orne mes lèvres alors que je décide de les reproduire à l'aide de mon doigt. Est-ce que j'ai le droit de fantasmer sur son bras ? Oui. A force de les retracer je le vois bouger mais au lieu de retirer son bras il le resserre me collant contre son torse qui est nu. On ne l'a pas fait pourtant hier soir donc a moin qu'il se soit déshabillé dans la nuit, je ne vois pas ce qu'il a bien pu faire. Mon visage se retrouve donc contre son torse tout aussi tatoué que ses bras et merveilleusement musclé. Je vais mourir rien qu'en le regardant. Ça ce peut ? Si non, j'en serai la preuve vivante du contraire.
_ Tu aimes vraiment mes tatouages.
Je frissonne à sa voix matinale. Déjà qu'il a la voix grave alors maintenant, elle est magnifique. Bon vous comprenez que Chanyeol est mon fantasme n'est-ce pas.. Oui vous le comprenez et parfaitement.
_ Tu en as où encore ? Il ouvre un œil afin de me regarder et un sourire étire ses lèvres.
Il referme son œil et cale sa tête dans le creux de mon cou tandis que mes bras entour son corps.
_ Enlève mon pantalon et tu sauras.
Mes yeux s'écarquillent à ses dire. Un rire gêné s'échappe d'entre mes lèvres le faisant littéralement rire.
_ Je rigole puppy. Une pression se fait sentir sur mon cou me faisant frissonner. Il vient de m'embrasser le cou... J'en ai un sur le mollet droit et un autre sur la cuisse gauche.
_ Oh ! Je baisse la tête et essaye de me les imaginer. Mais mes sourcils se froncent en pensant à une chose. Pourquoi puppy ?
_ Parce que tu es aussi adorable qu'un petit chiot et j'aime les chiots.
Je rougis encore plus et m'empêche de dire quelque chose puisque je sais que ce n'est pas le moment surtout quand on sait que je vais énormément bégayer.
_ Tu as mal à la tête ?
_ U-un peu...
Il se redresse et s'assoit sur le lit tout en ébouriffant ses cheveux déjà en bataille. Je le regarde faire tout en souriant. Il est vraiment beau cet homme. Il me regarde en souriant et sans que je m'y attende il m'embrasse chastement avant de quitter le lit. Mes yeux aussi gros que des billes, je regarde toujours devant moi. Je l'entends rire alors qu'il s'éloigne de moi.
_ CHANYEOL ! JE VAIS VENGER.
Je sens que ma mise en couple n'est pas et ne sera pas ennuyante.
~°~
Externe
Pendant que notre nouveau couple se chamaille dans l'appartement du plus grand, Jungkook sirote son chocolat assis sur son fauteuil. Aujourd'hui, il ne travail pas ou du moin il commence un peu plus tard que d'habitude puisque son premier rendez-vous n'est qu'aux alentours de midi. Il regarde la télé tout en pensant avec un sourire aux lèvres. Au même moment son téléphone émet une vibration le levant du monde des rêves. Il grimace légèrement et le prend en main afin de voir de quoi il s'agit.
VOUS LISEZ
Love Ink [TERMINÉ]
FanfictionL'un était un "criminel" de la société. L'autre était un adorateur. L'un vivait de son art. L'autre faisait vivre son art. L'un était tatoueur. L'autre était son tatoué. © Jikook/ Chanbaek © Yaoi © Love © Tatouages © Illégal Début: 12/11/18 Fin:...