☠️28☠️

1.6K 159 25
                                    


Dans l'appartement du plus jeune, Jimin est assis à ses côtés. Ses yeux regardent chaque recoin de son visage, de son corps, inspectent le mouvement que fait son torse au rythme de sa respiration, ses mains ou encore ses cheveux en bataille dû au combat, tout passe au peigne fin. Même si il est devant lui, il se sent obligé de le faire. Une peur toujours présente dans son corps l'empêche de se sentir enfin soulagé. Le ressentant donc, Jungkook ouvre un de ses yeux et le regarde en biais. Voyant cette lueur, un doux sourire étire ses lèvres le faisant papillonner.

_ Pourquoi tu souris ? Demande Jimin alors que la main de Jungkook s'empare de la sienne.

_ Arrête de t'inquiéter pour moi, je vais très bien je t'assure.

_ J'ai du mal à te croire, dit-il alors qu'il lui caresse la pommette devenue légèrement bleue. Il faut soigner tout ça.

_ J'ai pas la force de me lever, je suis crevé.

Jimin soupir et se redresse toujours sa main dans celle de Jungkook.

_ Je vais t'aider. Plus vite tu seras propre, plus vite tu iras dormir. Je sais que tu en a besoin.

_ Tu en a tout autant besoin que moi Jimin.

Il le regarde. Ses yeux onyx rencontrant les pupilles brunes de son petit ami le fait soupirer pour la énième fois depuis la fin de son combat. Il acquiesce devant eux faisant sourire adorablement Jimin qui l'aide à se redresser. L'emmenant jusque dans la salle de bain, il l'aide à se déshabiller jusqu'à ce qu'il soit entièrement nu. Son corps nu devant lui, lui fait verser d'innombrables larmes tant ce qu'il voit est abominable. Des hématomes de couleurs violets virant pour certain vers le noir recouvrent tout le côté gauche de son torse, de ses cuisses et de ses bras. Se sentant soudainement coupable, Jungkook l'emmène jusqu'à lui le câlinant tendrement. Sa nudité ne le gênant pas plus que ça, il resserre l'étreinte poussant Jimin à entourer son dos de ses bras. Sa tête au niveau de l'oreille du serveur, il dit:

_ Je suis désolé, il lui embrasse le cou. Ne te sens pas coupable de ce que j'ai, s'il te plaît.

_ C'est... C'est de ma faute. Si... Si tu... Il ne peut finir que ses sanglots retentissent.

Jungkook lui caresse la tête avant de lui embrasser le front, les joues, les paupières, le bout du nez et pour finir les lèvres. D'un chaste baiser, il le regarde en souriant.

_ Je vais bien et puis c'était pour la bonne cause. Il ne nous ennuiera plus, je te le promet.

À bout de force et n'arrivant pas à en placer une, Jimin hoche simplement de la tête le faisant sourire. Ce dernier, apaisé par les battements de cœur de son tatoueur, ne peut que soupirer d'aise. Restant pendant un moment dans cette position oubliant donc le corps nu contre lui, un frisson l'enlève de sa rêverie. Il recule légèrement et remarqué la raison de ce soudain frisson. Ses yeux grand ouvert, il rougit alors que Jungkook rit de bon cœur face à ce doux spectacle.

_ Ne t'en fais pas, il entre dans la baignoire sous le regard larmoyant de Jimin. Tu te lave avec moi ?

Il s'apprête à refuser mais le regard onyx et brillant de Jungkook l'en dissuade le poussant donc à se déshabiller à son tour avant d'y entrer. Se retrouvant face à face, il le regarde avec attention avant d'allumer l'eau. La faisant ruisseller sur leur corps engourdi, Jungkook soupire d'aise étirant les lèvres de Jimin en un doux sourire. Il l'aide donc à se laver jusqu'à ce qu'ils décident d'y sortir afin de pouvoir continuer les soins avant de dormir. S'apprêtant simplement, Jimin aide Jungkook à se rendre dans sa chambre. L'asseyant par la suite sur son lit, il repart dans la salle de bain afin de revenir avec la trousse de secours. Une fois devant lui, il commence à lui soigner les plaies saignantes dont celle de la lèvre et de la pommette avant de s'occuper des nombreux hématomes présent dans l'ensemble de son corps.  A chacun de ses passages, des gémissement étouffés et des grimaces se font entendre et voir ce qui fait frissonner le plus vieux des deux. Il soupir à son tour et le regarde après lui avoir mis la pommade sur la dernière partie blessée.

_ J'ai l'impression... Non! Depuis que je suis avec toi, nombreux sont les problèmes et les blessures. Peut-être que je te porte la poisse ? Ça doit être ça. Je suis ton chat noir Jungkook et ça me débecte.

De ses bras lourds, Jungkook entoure la taille fine de Jimin le rapprochant de son corps. Reposant sa tête contre son ventre, il sourit alors qu'il effectue des caresses à la chute de son dos.

_ Tu ne sera jamais mon chat noir Jimin. Ses blessures montrent que je tiens à toi et puis... Ça me donnera des histoires à raconter. Il rit tout en relevant la tête. Allez ça ira bien et puis je te l'ai promis.

Jimin baisse légèrement la tête et pose ses lèvres sur celles de Jungkook. Un doux baiser s'échange enlevant le peu d'incertitudes et de frayeurs qui les abritent depuis cette fin de soirée.

Leur regard retransmet tout l'amour qui les habite. L'amour qu'aucun deux n'a connu auparavant. Cet amour unique et emplis de gratitude envers son partenaire. La joie de ressentir le regard amoureux, les battements rapides ou bien même de partager ce sentiment. Tout est fait pour rendre cet instant unique. Un instant qu'on ne vit qu'une fois quand l'être aimé est le bon.
























💜

Love Ink [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant