Prologue

987 68 2
                                    


Nous sommes dans un monde rempli de magie où chaque personne peut contrôler un ou plusieurs types d'éléments et ils peuvent lire dans les pensées avec un peu d'expérience. Il y a plusieurs siècles, le monde était dirigé par un souverain juste et bon qui faisait partie de la classe des légendaires. Ces êtres sont dotés d'une puissante magie avec une seule limite, leur imagination et le roi était encore plus puissant. Un jour, le conseiller royal et quelques mages puissants de la cour qui avaient soif de pouvoir décidaient d'assassiner le roi et ils réussirent à le tuer. Le régime mis en place par la suite se fit appeler « l'Institution ». Ce régime régné par la terreur, il éradiquait toute menace. L'une de leurs premières lois, fut de mettre en place des catégories pour classer en fonction du nombre d'éléments que l'individu sait maîtriser, nous retrouvons en premier les Majeurs Priméus qui manipulent 4 éléments, puis les Majeurs qui manient 3 éléments. Ensuite il y a ceux qui maîtrisent 2 éléments et qui sont appelés les Priméus Mineurs et enfin les Mineurs qui contrôlent un seul élément. Quelques années plus tard une prédiction annonça la naissance d'un enfant légendaire qui lors de sa première transformation fera apparaître l'épée du roi qui a été scellée dans un rocher, cet enfant sera le sauveur du monde ou bien il en sera la fin. Cette prédiction se perdit dans les flammes de l'oubli, seuls quelques personnes connaissent encore son existence. 

LégendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant