Chapitre 16:Le Retour

89 7 0
                                    

      Mon petit prince serait le 6ème enfants, je décide de ranger tous les livres que j'avais sorti pour mes recherches et je décida de rentrer au lycée. J'espère que tout s'est bien passé pour Julien pour ces 2 jours où je n'étais pas présent, ça fait que depuis 2 jours et pourtant il me manque cela en devient un vivable.

2h00 plus tard
PDV de Julien
      Je me suis réveillé tôt ce matin à cause d'un pressentiment, mais je ne peux pas dire s'il était bon ou mauvais il vient d'être 8h00 et ça va faire 1h00 que je suis dehors à essayer de faire un golem de pierre mais je pense trop à ombre. C'est à ce moment là que je vois au loin une forme que je connais trop bien :
-C'est.... C'est Ombre, mes ailes s'ouvrent et je me dirige à une vitesse qui défie la lumière sur mon bien aimé. Plus je m'approche et plus je suis excité, plus j'ai envie de le voir, plus j'ai envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser. J'arrive enfin à son niveau pour vérifier qu'il soit bien réel je touche ses mains et il est bien réel on se prend dans les bras quand je me retrouve dans le creux de son cou il me dit tout doucement :
-Tu m'a manqué à un point je n'avais que toi en tête le pire c'est quand je n'avais plus rien en tête tu étais présent dans mes pensées.

-Toi aussi tu m'as énormément manqué, alors les personnes que tu voulais voir cela a donné quoi?

-Les personnes que je voulais voir.... Ah oui ils ne viendront pas j'en ai bien peur.

-Peu importe, on a un atout de taille j'ai découvert que je pouvais donner la vie. J'ai façonné un petit lutin qui n'était seulement fait de pétale de roses. Regarde elle s'appelle Luna !
Elle court le long de mon bras, mais quand elle arrive sur ma main et qu'elle voit Ombre ses cheveux se lève et elle commence à pester. Je comprends pas ce qu'elle lui prend.
-Qu'est-ce que qu'elle a ton lutin. Tu ne veux pas la laisser et venir avec moi passer du temps tous les deux pour rattraper le temps perdu.

-Oui !!! La lutin me morda au même moment, mais je me suis retenu pour ne pas pousser un cri, pourquoi réagit t-elle comme ça ? On commença à partir quand Luna me fit tourner la tête derrière moi et ce que je vis me fit peur la personne qui était là était Ombre, alors qui j'avais à côté de moi.  Ombre m'avait tellement manqué que je n'ai pas remarqué de cette mascarade.

PDV de Ombre
Quel que seconde avant

J'arrive à 1km du lycée et je vois Julien partir avec mon portrait cracher, je vais faire regretter à ce conn*rd de toucher à mon petit prince. Je rentre dans une colère noire et en moins d'une seconde je me retrouve derrière lui avec mon avant-bras droit recouvert de flamme noir, je le prends par l'épaule et le retourne et sans le laisser réagir je lui mets un coup de poing dans la tête. Les flemme noir se propage sur sa tête et sur son corp il se désintègre en moins de 2. Ce n'était qu'un simple sort. Julien vient m'embrasser et on se retrouve à l'intérieur de sa tête je lui dis affolé :
-On vas mourir en s'écrasent sur le sol tu le sais ça....
-Mais non t'inquiète Luna s'occupe de tout je suis tellement désolé de ne pas avoir su faire la différence, mais quand je l'ai vu j'étais super content que je n'ai pas réfléchi.

-Ne t'inquiète pas pour ça j'aurais réagi exactement pareil si j'avais vu une personne qui te ressemblait j'aurais été tellement content de te voir que je n'aurais rien vue. Qui est cette Luna?

-C'est moi qui lui ai donné vie....

-Tu as fait quoi ? Tu lui as donné la vie ! Même en sachant que c'est le 6ème enfants je ne m'attendais pas à ça c'est vraiment extraordinaire. Et tu peux donner vie à tout ce que tu penses ?

-Je crois que oui il me faut juste de la matière pour créer un corp et j'ai vu tes flammes tout à l'heure ils ont apparu sans flamme de base c'est génial.

-Oui il faut dire que j'avais une personne qui me faisait me surpasser. Tu es mon petit prince, un prince exceptionnel  pouvoir donner la vie c'est juste incroyable. Je l'embrasse et nous étions sur le sol on a dû être téléporter par Luna. Je me demande de qui pouvait venir ce sortilège je vais essayer de ne pas y penser pour l'instant, on va aller voir les autres.

PDV EXTÉRIEUR
À la Capitale

-Mes 5 Grands Mages votre subterfuge à portée ces fruits, Julien lui a donné quelques informations avant qu'Ombre ne le détruise. Julien progresse plus vite que nous le pensions et il a créé un lien avec cette autre légendaires de rang S Ombre.
(Les 5 en même temps)-Très bien nous n'aurions peut-être pas dû attendre si longtemps préparé l'armée nous devrons arriver le plus vite possible pour détruire cette menace une bonne fois pour toute. Si Ombre ne se fait pas tuer durant la bataille il se donnera la mort après la mort du roi. Et nous aurons 2 problèmes en moins.
-Très bien mes grands mages. To be continued

LégendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant