PDV de Julien
Il est déjà 10 heures du soir je me rends dans le bassin d'entraînement là où j'ai donné rendez-vous à Laura. Elle me rejoins peu après, je ressens son stress j'essaie de la rassurer je chuchote le mot "nagor" qui permet de calmer instantanément son stress je réveille le vent du sud qui la transportera dans le nord. Je lui touche épaules droite pour créer un lien et une marque se dessine en forme de spirale avec à la fin une boucle. On se prend dans les bras et j'essaye de ne pas pleurer et je la vois partir, je rejoins Ombre qui était en train de partir se coucher. Alex était déjà parti dormir depuis une heure, je me mets dans les bras d'Ombre et je l'embrasse.
PDV de Ombre
Quand je décide de partir me coucher mon petit prince vient me rejoindre et j'ai le sentiment qu'il ne va pas bien, ce sentiment est encore plus présent quand il vient dans le creux de mes bras. Il est tellement mignon comme ça, dire que c'est le mien, il vient m'embrasser quand nous nous séparons je découvre que nous sommes plus dans la chambre, mais dans une pièce blanche sans plafond, mais avec des images et des sons. Je peux entendre "Dégage" le dégage que je lui avais dit il y a un peu plus d'une semaine, on est dans sa tête.
-Ombre oui nous sommes dans ma tête mais c'est seulement pour que je puisse te parler sans que l'on nous écoute, alors voilà j'ai demandé à Laura d'aller à la capitale pour me dire ce que fait l'Institution. C'est pour ça qu'il n'allait pas bien.
-Pourquoi tu ne m'as pas demandé d'y aller à sa place...
-Je ne t'ai pas demandé, car si tu n'avais pas été là ça aurait levé des doutes ! De plus, tu es aussi expérimenté, il commence à avoir les larmes au yeux, je ne pourrais absolument pas te perdre. Tu es mon point d'encrage déjà que si Laura meurt durant cette mission je m'en voudrais et j'aurais du mal à remonter la pente.
-Elle ne va pas mourir elle est forte tu la verras ne t'inquiète pas pour ça. Sinon tu n'as absolument pas confiance en Gabriel et en Alex ?
-Pour Gabriel je n'en sais rien je ne l'aime absolument pas et pour Alex j'ai regardé dans sa mémoire ses parents on été tués par l'Institution donc on peut lui faire confiance.
-On les tue tous, je ne veux pas qu'ils fassent encore plus de mal !
Je le prends dans mes bras et on s'embrasse à nouveau et je me retrouve dans la même position que tout à l'heure avec mon cœur dans les bras. Je lui caresse le dos et Morphé vient nous chercher. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je me réveille en sursaut quand j'entends parler et que Julien n'est plus à côté de moi, il fait encore nuit. La voix c'est celle de Julien ses ailes sont sorties et ses yeux sont de couleur or et bleu turquoise il parle en manoracte quand je vais pour le toucher il se retourne sur moi ses yeux sont revenus à la normale et ses ailes sont rentrées et il me dit avec un grand sourire :
-Ils vont tous venir, ils ont reçu le message et je viens de les réveiller de leur sommeil, comme si de rien était il se remet à sa place et il s'endore de nouveau. Je reste éveillé et je me rends compte que j'avais peur que ce soit l'Institution qui était venue le tuer, je peux pas me rendormir il faut que je mette des protections sur le lycée.
Je me lève vite et je commence mon travail je puise dans une énergie que je n'utilise pas d'habitude celle des sentiments, je ressens en partie de la peur, mais une peur de perdre Julien. Mon premier sortilège se passe très bien j'ajoute en plus deux mots que mon prince m'a appris "naxos" qui signifie protection et je dis "noxos" qui signifie mur je me sens un peu épuisé du à la superficie à protéger. Je commence à faire le deuxième sortilège, mais je le rate à cause d'un manque d'énergie la colère prend le dessus sur la peur, comment puis je protège mon petit prince si je suis incapable de faire un sortilège de protection, je recommence le sortilège, il réussit. Il m'en reste à faire plus que deux après avoir fini le 3ème sort je me sens toujours d'attaque pour faire le dernier. Je viens de finir le dernier et je m'aperçois qu'Alex vient de se réveiller, il me dit d'une petite voix :-Tu viens de protéger un bâtiment à toi tout seul alors que de base il faut être minimum 10 pour le faire. Tu aurais dû venir me chercher ! Tu te rends compte que tu aurais pu être consumer par les sortilèges ! Vas dormir maintenant il est 4h00 du matin !
-Oui mais il fallait bien que je protège un minimum le lycée et comment tu as su que j'étais la ?
-J'étais réveillé, j'ai un peu de mal à dormir et en plus j'ai senti le bouclier se former donc je suis allé voir. Mais pourquoi l'avoir fait là ?
-J'ai eu peur que l'on nous tue dans notre sommeil, c'est à moitié la vérité et il n'a pas besoin d'en savoir plus pour le moment.
-Ok, a tout à l'heure alors
Je retourne me coucher je vois Julien dormir comme un bébé et je me colle à lui, sa main vient sur mon bras je ressens de l'énergie s'échapper de son bras pour me redonner de l'énergie et une voix commence à me parler dans ma tête :
-Tu aurais pu attendre vous auriez pu le faire ensemble. Il n'aurait pas supporté de te perdre, tu es la personne la plus importante. Je vous aurais prévenu si l'institution arrivée
-Qui est tu ?
-Je suis le subconscient de Julien. je suis celle qui l'a prévenu de l'arrivée du Toroak et je t'ai parlé tout à l'heure. Mais maintenant tu dois dormir.
Je m'endors presque instantanément.
Les rayons du soleil me réveille et je me réveille dans les bras de mon cœur, je le trouve tellement beau. Il commence à se réveiller avec un sourire qui en dit long sur ce qu'il va faire. J'entends la porte se verrouillé.
Âme sensible passer ce moment petit lemonJe l'embrasse, il me rend ce baiser on se laisse mutuellement l'accès à notre langue. J'ai envie d'être encore plus proche de lui je me bascule pour arriver à califourchon sur lui tout en continuant mes baisers. J'arrive à ses tétons j'en embrasse un et je m'amuse avec ma main sur l'autre je continue de descendre nous libérons nos ailes en même temps. Une bosse est bien apparente au niveau de son entre jambe j'approche mes lèvres de son entre jambe je l'embrasse et je remonte à sa bouche je ressens son mécontentement quand il essaye de donner un coup de bassin on échange les positions.
PDV de Julien
Je me retrouve sur lui je vois son érection je descends petit à petit vers sa verge. Je sens ce qui se trouve sur mon dos montée vers ma tête, ma tête se retrouve face à son boxer et sans faire attention je le déchire par la pensée je vois enfin son phallus ce libéré je l'embrasse je remonte pour embrasser mon cœur.
Fin du petit lemon
Mais j'entends Alex parler avec une femme. Nous arrêtons tout ce que nous faisons pour aller voir. To be continued
VOUS LISEZ
Légendaires
FantasiVenez découvrir l'histoire fantastique de deux lycéens Julien et Ombre, l'un est réservé tandis que l'autre populaire. Malgré leurs différences, leurs destins finiront par se croiser dans un monde où la magie règne et où les pouvoirs n'ont aucune...