PDV de Julien
Je déverrouille la porte avec derrière moi Ombre. Nous arrivons dans le salon quand nous voyons une jeune femme d'environ 20 ans, elle s'agenouille immédiatement après m'avoir vu et elle commence à se présenter :
-Bonjour je m'appelle, elle laisse un petit blanc dans lequel elle dévisage la personne qui est à côté de moi, qui se trouve être Ombre. Je cherche immédiatement dans son esprit pourquoi elle le regarde, je me rends compte qu'elle le trouve très mignon. Elle reprend, je m'appelle Léa, je voudrais vous rejoindre.
Je retourne dans son esprit pour voir si je peux lui faire confiance et je m'aperçois qu'ils sont frères et sœurs Alex et Léa.
-Oui tu peux nous rejoindre, suis moi que je te montre tes appartements.
Je l'emmène dans le dortoir en lui disant :
-Voilà c'est ici.
Mon cœur et Alex nous avait suivi donc je dis à tout le monde qu'à 10h00 on a entraînement au bassin.
PDV de Ombre
Nous allons tous manger ensemble notre petit-déjeuner en parlant de tout et de rien, quand je ressens le regard de Léa se poser sur moi et son frère qui me dit par télépathie :
-Ma sœur est à fond sur toi.
A peine cette phrase finie Julien me dit par télépathie lui aussi :
-il faut que nous parlions en privé.
Il quitte la pièce assez vite, je n'espère pas qu'il est du genre à faire des crises pour un rien. Je le suis en laissant seul le frère et la sœur, il me demande de m'allonger ce que je fais sans trop réfléchir et je me retrouve dans sa tête, il commence par me dire d'un air ironique :
-Je crois que tu as une touche, ne t'inquiète pas je ne fais pas de crise de jalousie je te fais confiance. Mais par contre cette nuit pourquoi tu ne m'as pas réveillé on sens ta magie partout autour du lycée, je ne suis pas le premier à te dire que c'est dangereux n'est-ce pas ?
-Nan tu n'es pas le premier à me dire ça, mais cette nuit tu n'étais plus dans le lit et j'entendais des voix j'ai eu peur que ce soit l'Institution qui soit venu te chercher. En fin de compte c'était toi qui parlais et quand tu t'es rendormi je n'ai pas pu arrêter de penser à ça donc j'ai mis en place les protections. Tu te rappelles de quelque chose par rapport à cette nuit ?
-Je crois être entré en contact avec Laura, elle est arrivée à la capitale, il y a une bonne partie de la population qui est ravie de mon retour, mais certains qui sont contre. Elle n'en sais pas plus pour l'instant. Et j'ai un vague pressentiment qu'il y aura plus de monde qui arriverons pour nous rejoindre.
Nous sortons de ma tête et je l'embrasse une dernière fois avant de retourner où se trouve les autres. Arrivé dans la cuisine je dis à Alex et à Léa :
-Pour l'entraînement Léa tu t'entraînes avec Ombre et toi Alex avec moi. Est-ce que cela vous va-t-il? Demandais je.
-Oui oui c'est bon. Répondent le frère et sa cadette.
Je propose à Alex de partir tout de suite, ce qu'il accepte. Nous arrivons au bassin quand je lui dis :
-On ne retiens pas ses coups ok ?
-Je ne comptait pas faire ça de toute manière je veux voir si tu es aussi puissant que l'on dit.
Le combat commence, je commence à ressentir des vibrations dans le sol, je devine assez vite qu'il va utiliser le sol et je me mets à voler pour éviter tout piège venant du sol. Je me mets à incendier tout le bassin en un rien de temps, j'en appelle au vent en même temps pour créer une tornade de feu, il se téléporte hors de la tornade et delà il me lance une flèche enflammée. Mon Toroak commence à s'agiter, il se transforme en une partie d'armure qui se trouve sur l'avant bras et d'un seul mouvement la flèche disparaît. Des armes d'eau et de glace se forment tout autour de moi avec leurs lames pointées sur moi, ils se mirent à traverser le vent pour venir me planter, mais avant que celle-ci me touche une aura de feux brûlant vient sur moi pour les rendre vapeur ce qui marche à peu près. Une lance de glace s'est plantée dans mon bras gauche, j'arrête tout pendant quelques secondes jusqu'à ce que je reprenne mes esprits et la lance se met à fondre.
Des arbres se trouvaient autour du bassin, je l'ai appelle instinctivement à l'aide en disant "Nakarares" même si cela n'est qu'un entraînement. Stupéfait je vois un arbre commençait à bouger, il sort de terre et commence à arriver dans notre direction. Un deuxième sort de terre puis 3 puis 4, pour arriver à une dizaine d'arbres ou plutôt de tréants. Je comprends assez vite que j'ai fait une erreur et je me dirige donc le plus vite possible vers Alex qui est lui aussi stupéfait. Les tréants arrivent face à moi et Alex, ils prennent une masse en bois qui se trouve sur leur dos. Ombre et Léa viennent tout juste d'arriver.
PDV de Ombre :
Quelques minutes avantJulien et Alex viennent de partir pour s'entraîner un peu après qu'ils soit partis. Pourquoi est-il parti s'entraîner avec Alex et pas avec moi et voilà qu'elle commence à me parler :
-Tu sais que .... Elle commence à s'approcher un peu trop près de moi et elle reprend sa phrase. Tu es mignon. Elle rapproche sa tête et avant que cela aille trop loin je lui dis en la repoussant
-Euh... Je t'arrête tout de suite je ne suis absolument pas intéressé, je suis en couple.
-Ah tu....tu es en couple je....je suis désolé, j'ai dû te mettre mal à l'aise depuis le début je suis encore désolé excuse-moi....
-Et ne t'inquiète pas, ne te morfond pas.
- D'habitude j'arrive à voir si la personne est en couple ou pas et là avec toi j'avais cru voir que tu étais avec aucune fille, mais je me suis bien planté...... Oh bordel tu es avec Julien c'est pour ça que ce matin, vous êtes sortis de la même pièce en même temps et que voilà pourquoi ta magie est imprégnée de lui et lui de même et comme mon frère m'a raconté pourquoi tu as mis un bouclier c'est cohérent.
Je me sens rougir, je pourrais presque sentir le feu sur mes joues, je réponds un peu gêné :
-Oui c'est exact, pour ne pas continuer cette conversation je détourne le sujet. On va... s'entraîner
Ce qu'elle accepte nous arrivons à 20 mètres du bassin quand nous voyons une dizaine de tréants et de l'autre côté dans le ciel on aperçoit des centaines de légendaires. To be continued
VOUS LISEZ
Légendaires
FantasyVenez découvrir l'histoire fantastique de deux lycéens Julien et Ombre, l'un est réservé tandis que l'autre populaire. Malgré leurs différences, leurs destins finiront par se croiser dans un monde où la magie règne et où les pouvoirs n'ont aucune...