Désolé pour l'absence.
Je voulais vous dire que le terme "élévation" dans les dernières lignes du chapitre 13 voulait dire qu'elle est morte. Lorsque l'on meurt c'est un peu une nouvelle vie sans son enveloppe corporel. Ils doivent obligatoirement rester en dehors des affaires des mortels car ils obtiennent le savoir du monde et ils savent ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui peut ou ce qui va se passer si on croit ou non au destin.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Julien-Ce n'est pas la première à me dire qu'il ne faut pas que je recommence. La première était mon subconscient. J'espère ne pas recommencer j'ai vraiment peur de ce qu'il peut se passer si le portail se réouvre.
-Ne t'inquiète pas je suis persuadé que tu ne vas pas recommencer, tu l'as ouvert à cause de la perte de Laura. Tu es prêt à retourner au lycée.
-Oui. De toute manière je n'ai plus le choix, ils m'ont tout pris je les réduirais en cendre.
Nous retournons au lycée quelques minutes après l'incident et tous les légendaires et les mages se sont amassés devant 5 enfants. Dans ces 5 je reconnais Yri et le temps se met à figer encore une fois. Les 5 enfants viennent me parler, Yri qui m'a l'air comparé aux autres plus sage comme plus âgé prend la parole pour tous :-Bonjour Julien me revoici et voici mes frères et sœurs les élémentaires ma jumel Pharie....
-Julien, je t'offres mes golems de pierre pour te servir et t'offre ma puissance.
-..... Voici à présent Aaron mon frère et sa salamandre de feu......
-Julien, je t'offres ma force et mes élémentaires et je te servirais lors des batailles pour incendier tous tes ennemis avec mon dragon. Je crois que je vais adorer Aaron.
-...... Je te présente maintenant ma sœur Nyphire, l'élémentaire de l'eau....
-Julien, tu pourras compter sur mes élémentaires d'eau et ma sagesse pour te guider pour les choix à faire.
-..... Pour finir voici mon dernier frère Varak et son aigle
-Julien ou comme d'autre t'appelles mon petit prince. Comment peut-il savoir que l'on m'appelle comme ça. Tu as l'air un peu surpris, pourtant les vents connaissent tous les secrets, c'est pour cela que je t'offre la possibilité d'invoquer mes élémentaires et je te donne la connaissance de l'air.
- Je vous remercie de vos dons et je ferais tout pour que vous ne soyez pas replongés dans un sommeil, ceci est mon cadeau même si je vois bien que vos présents sont plus importants que celui que je vous donne. Yri prend une nouvelle fois la parole
-Julien, ton présent nous suffit largement, nous voudrions seulement t'informer d'un danger c'est pour cela que nous sommes tous présents. Le portail que tu as ouvert ne doit sous aucun prétexte être ouvert, la déesse notre mère et Res notre père ont eux-mêmes fermé le portail il y a déjà des millénaires, ils ont peur de ce qu'il y a à l'intérieur. Quand tu utilises ta magie soit bien prudent car plus tes sentiments sont puissants plus ta magie est puissante. Voilà tout, nous nous retrouverons assez vite pour le moment nous te disons au revoir. Ils disparaissent presque immédiatement et le chef des rebelles vient me dire qu'il venait de voir les élémentaires.
Ça fait une semaine que je n'ai pas fait de duel, le dernier était avec Alex et nous ne savons pas qui est le plus fort de nous deux. Je propose à Léa, Alex et à mon cœur de faire un duel en équipe, ce qu'il accepte avec une légère excitation. Nous commençons le duel avec de petites attaques séparées pour s'échauffer, mais plus le temps passe et plus mes frappes de magie pure et celles de Ombre essaye de fusionner. Après une défense et une contre attaque réussie de nos adversaires nous nous retrouvons sonnés mon cœur et moi. C'est là que lui et moi nous rentrons dans une sorte de fusion où nos deux esprits forment plus qu'un, je ressens tout ce qu'il ressent sur le moment.
PDV de Ombre
Je ressens tout ce que ressent Julien, je vois tout ce qu'il voit et je vois sur mon bras le Toroak, non c'est sur son bras. Nous venons de fusionner totalement ensemble, mon petit prince et moi sommes la même et unique personne. Nous lançons alors un rayon de lumière qui arrive jusqu'à Alex et un second qui vient percuter Léa. Les deux sont K.O. Nous nous séparons presque immédiatement pour aller soigner nos amis. Je vais en direction de Léa et lui d'AlexPDV de Julien
-On y est allé peut être un peu trop fort je suis désolé
- C'est pas grave, mais vous auriez pu nous dire que vous pouviez fusionner
-Bah, on en savait rien en fait
PDV de Ombre
-Vous avez tapés fort sur ce coup-là. Une fusion ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu une fusion aussi réussie que la vôtre, mon frère doit être bouche bée par ce qu'il vient de voir. Elle est surprenante cette fille, je ne m'attendais pas à ce qu'elle sache ce que l'on avait fait.
-Tu n'es absolument pas surprise toi, je suis moi-même surpris parce que l'on vient de faire !
-Ne me dit pas que c'est la première fois que tu le fais. Tu as dû déjà faire rentrer Julien dans ta tête ou l'inverse, déjà ça c'est une fusion
-Si c'est notre première fois.
- C'est toujours important la première fois, c'est par là que les liens qui unissent deux personnes deviennent indestructibles, si l'une des deux personnes meurt l'autre personne ne s'en remettra jamais....
-Tu sais beaucoup de choses là-dessus, tu as déjà fait l'expérience d'un lien ?
-Non pas moi mais l'une de mes... Amie a eu la chance ou le malheur de s'être liée avec sa compagne.
-Comment ça le malheur ? J'espère qu'elle ne va pas me dire que l'une est morte et l'autre l'a suivie.
- Sa compagne a été assassinée chez elle alors qu'elle était avec moi pour du shopping, elle a ressenti tout du début jusqu'au dernier souffle de la personne et je souhaite à personne de ressentir la vie de la personne que tu aimes partir. C'est ce que Julien a ressenti lors de la mort de Laura. Elle a presque détruit un centre commercial avec des protections anti magies, pour enfin mettre fin à ses jours quelques jours plus tard. J'espère que tu peux comprendre que j'ai peur pour vous et pour ceux qui vous entoure, tu es puissant donc je n'imagine pas si c'est toi qui partais en crise à cause de la mort de Julien mais l'inverse serait peut-être encore pire.
-Si l'inverse se produit et que je meurs je pense que les mondes seraient en danger.
To be continued
VOUS LISEZ
Légendaires
FantasyVenez découvrir l'histoire fantastique de deux lycéens Julien et Ombre, l'un est réservé tandis que l'autre populaire. Malgré leurs différences, leurs destins finiront par se croiser dans un monde où la magie règne et où les pouvoirs n'ont aucune...