Chapitre 19 : Un simple mirage ?

72 6 0
                                    

-Tu as tort, mais si tu continus comme ça il va bien mourir !

-Comment ça il va mourir, il est déjà mort ! Je l'ai vu, je ne peux pas le réanimer il est bien mort.

-Pas tout à fait il y a 2h00 avant qu'ils arrivent je t'ai prévenu de leur arrivée et je contrôlais ton corps il s'est permis de faire un plan, si les choses tournaient mal il voulait que tu utilises le pouvoir que tu viens d'utiliser pour tuer les 5 et une partie de l'armée. Je lui ai répèté plusieurs fois que c'était dangereux, mais il a convaincu tous tes frères et sœurs. Varak est dans le coup lui aussi, il avait besoin de moi pour une seule chose c'était de briser le lien assez longtemps pour que tu le penses mort. Tu veux la preuve ! là voilà !

-(Ombre) Mon petit prince arrête, tu vas finir par tous nous tuer si tu continus
-C'est vraiment toi ?
J'ai vu ton corps sans vie, j'ai même essayé de le guérir..... Mais rien y faisait.

-(Ombre) C'est seulement une illusion que j'ai faite grâce à tes frères et sœurs. Au moment où tu es tombé à cause des 5 mages l'illusion a pris ma place tout ce que tu as vu après était faux. Je t'en supplis referme le portail il est entrain....

Point de vue Extérieur 

 Au même moment, le Taraka pris conscience que sa prison était en train de ce fissurer. Elle était suffisamment fragilisée, une partie de son pouvoir s'échappe de sa geôle pour se répandre sur-le-champ de bataille.

Point de vue de Julien

 Je me sens tomber à la renverse, la seconde d'après je me retrouve dans un prés, loin du champ de bataille. Ombre est présent avec une personne que je ne connais pas, il n'a pas dû voir que j'étais là. Ils ont l'air d'être très proche, j'essaye de m'approcher pour qu'il puisse enfin me voir, j'arrive à quelques mètres d'Ombre et de ce garçon. Ils me regardent tout deux, je vois leur incompréhension sur leur visage, Ombre me regarde et me fait un léger sourire. Il tourne la tête pour le contempler et ce garçon  fini par l'embrasser. Je recule de quelques pas avant de tomber par terre, je ne comprends pas ce qu'il se passe pourquoi il me fait ça ? Il se jette sur moi pour savoir si je vais bien, à peine ai-je le temps de répondre, qu'il est déjà retourné avec ce mec.  

Je les entends dire :
- Mais tu le connais ce type ?
- Non je ne sais pas qui sait... enfin si c'est mon ex, ça fait 3 mois que j'ai rompu avec lui. Je ne sais pas ce qu'il fou là, il devait plus être ici on lui avait dit, il devait partir pour de bon. Le mec se prenait pour un ange avec des pouvoirs magiques.... Il n'arrivait pas à sortir de son monde il ne disait absolument pas ce qu'il ressentait à part être dans son monde c'est tout ce qu'il savait faire. Il a une bataille intérieur à finir, avant qu'il se mette avec quelqu'un.

Je... Je suis son.... son ex, mais de quoi il parle ? J'essaye de faire apparaitre une flamme de ma main, mais rien n'apparaît, mon toroak n'est plus qu'un simple bracelet. J'aurais inventé toute cette histoire, mais pourquoi me réveiller là maintenant, j'aurais oublié volontairement qu'il m'avait quitté. Sortais moi de ce cauchemar !! Ce n'est pas possible ! Le champ de bataille, les légendaires et tout ce que nous avons vécu, tout viendraient de ma tête ? Je ne peux pas..... Je ne veux pas .... C'est impossible !!! Plus je repense à la magie, à ce monde magique et plus les souvenirs deviennent flou comme si tout cela était seulement un rêve.

J'aurais seulement rêvé tout ce temps-là ? C'est..impo...C'est...Mais de quoi je parlais déjà. Je fais quoi au milieu d'un pré ? J'ai dû encore m'endormir.

Je ne sais plus du tout ce que je venais faire ici. Je vois au loin 2 personnes qui s'en vont, la silhouette d'une des 2 personnes me dit vaguement quelqu'un. Qui est-il ? Je commence à prendre la route du sens opposé machinalement, comme si je savais où j'allai. Une petite fille qui me paraît bien familière me dit :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LégendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant