Chapitre 7: L'autre Légendaire

342 28 0
                                    

PDV de Julien:

Ce matin, je me réveille dans les bras puissants et musclés d'Ombre, je peux voir aussi qu'il est torse nu. Je me sens tellement bien à ce moment-là que je voudrais qu'il reste pour toujours, surtout qu'il est mignon quand il dort. Il commence à ouvrir ses yeux et il a l'air surpris de me voir en train de l'admirer. Ombre prit la parole :
-Alors, bien dormi mon cœur ?

Je me sens empourpré à cause du surnom, je vois sur son visage se former un sourire en coin qui me fait craquer, je lui réponds.

-Oui très bien et toi ?

Je ne le laisse pas dire un mot et commence à l'embrasser, je me retrouve sur lui et continue de l'embrasser je me décolle de ses lèvres pour descendre vers sa nuque que je parsème de baisers, je remonte pour retrouver sa bouche qui me manquait. En un seul coup de bassin je me retrouve sous mon bien aimé, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir je ne cherche pas à comprendre je ferme la porte grâce à une bourrasque de vent. Ombre arrêta tout ce qu'il faisait et nous entendions un "désolé" derrière la porte. Je murmure à Ombre
-Bon bah on va devoir sortir de la chambre.

-Oui, désolé je pensais que Gabriel revenait que la semaine prochaine.

-C'est rien mon cœur et de toute manière on aurait dû sortir de la chambre un moment donné.

Quand nous avons eu fini de nous habiller nous sommes sortis de la chambre, Ombre sort le premier et je le suis. Gabriel lança à Ombre :

-Alors, comment elle s'appelle ta nouvelle conquête !

Je réponds à la place d'Ombre tout en me mettant à côté d'Ombre en le prenant par la taille.

-Déjà c'est il ! Et il s'appelle Julien ! Connard !

-Ah mais c'est qu'il est hargneux ce petit ! Mais dis-moi c'est toi le nouveau légendaire !

-Oui c'est lui ! Tu ne veux pas nous laisser tous les deux tu n'as pas autre chose à foutre ! Hurla Ombre. Sans rien dire de plus part du QG.
Quand nous étions entrain de manger je demandai à Ombre de me dire ce qu'il s'était passé quand je me suis transformé.

Flash Back
PDV d'Ombre:

L'alarme se mit à sonner et tous les élèves se mirent à sortir vite des tribunes pour aller se protéger dans les abris, peu après que tout le monde soit parti l'arène se mis à trembler et elle se déchira en deux. Je parviens à retrouver l'âme de Julien qui était entre le monde des morts et de celui des vivants pour essayer de le faire revenir, mais en même temps le monstre qui contrôlait son corps voulait me tuer, car si je parvenais à refaire venir Julien le monstre devrait partir de son corps.
Le monstre venait d'animer l'arbre à côté de moi pour qu'il puisse lui obéir, il lui ordonna de m'attaquer j'utilise un sort de feux pour pouvoir le tuer, mais cela n'avait pas suffi il continu d'avancer sur moi je lui lance alors 2 foudres qui fut le coup de grâce. Quand je me rends compte que l'arbre n'était qu'une diversion je me fais transpercé la jambe gauche par une pointe qui regroupait les 4 éléments, le sang coule à flot de ma plaît je comprend qu'il m'avait transpercé l'artère fémorale il m'empoigne de la main droite et fit apparaître une masse en pierre de l'autre main. J'utilise  le temps et les forces qui me restent pour convaincre Julien de ne pas prendre cette porte.

Fin du flash back.
PDV de Julien:

-Tu connaît la suite, me dit Ombre.

-Je suis encore désolé excuse moi.

-Mon cœur ne t'inquiète pas ce n'étais pas toi, mais par contre cette nuit tu t'es réveillé en panique tu pleurais même et quand tu m'as senti tu m'as serré dans tes bras tu te rappelles de ce que tu as rêvé ?

Quand il me dit ceci je ne m'en souvenais pas c'est quelques secondes après que ce cauchemar mes revenu.

-Oui je m'en rappelle je me trouvais dans une ville à moitié détruite et une vieille femme me disait en boucle "ils le savent et la mort les suit " et un lion surgit de nulle part et dit "toroak arrive" et quand je regardais par terre je vis que j'étais sur une pile de cadavres et tu étais à mes pieds.

-Ça veut dire quoi "toroak".

-Je ne sais pas, mais il me fait penser au langage "manoracte" j'en ai la certitude.

-Attend quoi le "manoracte" le langage qu'utilisé les légendaire tu sais que ça peut être un rêve prémonitoire.

-Nan je veux pas et je peux pas te perdre.

-Ne t'inquiète pas ton rêve doit dire que beaucoup de monde vont mourir mes pas forcément moi tu veux que l'on sorte ce matin pour que l'on se change les idées ?

-Oui et j'ai l'endroit parfait pour. Mais c'est une surprise.

Après avoir fini de nous être préparé nous sortons et nous voyons Gabriel avec d'autres Légendaires en train de les entraîner, mais quand il m'aperçu il s'approcha en me demandant de me parler seul à seul pour qu'il me dise :

-Il faudra que tu viennes t'entraîner avec nous le nouveau pour que tu puisses devenir plus fort et que tu puisses aussi te maîtriser.

-Nan merci ça va aller si je dois m'entraîner je le ferai avec Ombre.

-Et tu demanderas à Ombre pour te maîtriser aussi, avec ce que j'ai vu ce matin, il te domine bien

-C'est quoi ton problème ! Le sol qui était sous ses pieds était en train de l'engloutir, il n'arrive même plus à bouger ses jambes le sol était arrivé à son bassin.

-Alors, maintenant qui maîtrise qui ?

Je rejoints Ombre tout en libérant Gabriel. Ombre me demandes :

-Il voulait quoi encore ?

-Rien, il voulait seulement me dire que je devais venir m'entraîner avec lui et les autres pour que je puisse me contrôler, mais je lui est répondu que je m'entraînerais avec toi.

-Malgré que je ne l'apprécie pas il faut que tu t'entraînes avec lui, même juste pour quelques séances. Mon petit roi doit le faire et en plus de ça tu vas connaître d'autres Légendaires.

Il va falloir que je fasse des séances avec super! Je m'envole en direction du lieu avec mon bien aimé. To Be Continue

LégendairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant