(tenue de harry en aperçu ici⬆️)
Harry me regarde plus moi que la route devant nous et je dois avouer que cela me déconcentre fortement...
J'essaie quand a moi de ne pas le regarder mais autant ne pas se voiler la face ce garçon est un dieu vivant.Quand nos regards se rencontrent je ne sais pas ce qui se passe exactement mais c'est comme si on parlait rien qu'avec nos yeux. Pas besoin de mots, juste un regard.
J'appuie ma tête contre la vitre alors qu'il allume la radio, il change de piste et s'arrête sur une qui diffuse "Lie to me" de 5SOS.
-Tu aime ? Me demande-t-il.
-J'adore même! Je peux te poser une question ?
-Vasi, dit il en souriant.
-Vous et les 5SOS vous êtes vraiment amis ou c'est juste une image people ?
-Hum... On est vraiment devenu amis, à la base on s'est rencontré sous le cadre de notre travail mais ils sont tous comme nous au final, ils comprennent ce qu'on vit que il font la même chose, c'est plus facile tu vois ?
-Je comprends oui.On ne parle plus et je me laisse emporter par la mélodie. Quand la musique se termine c'est une de Demi Lovato qui commence "Confident". Harry ne proteste pas et je le vois même bouger sa tête en rythme avec la musique.
La chanson se termine et des les premières notes je reconnais directement "Story of my life" des One Direction. Je vois que Harry approche sa main pour changer de radio avant.-Non laisse la !
-Mais *il passe la main dans ses cheveux * ça me gêne d'entendre ma voix à côté de toi...
-Pourquoi ? Dis je complètement incrédule.
-Je veux pas que tu porte un jugement sur moi... Tu sais la parfaite pop stars du boyband le plus connu, sans vouloir me venter, dit il en souriant, enfin je veux dire tout le monde crois que je suis un homme à femme car on me voit souvent en compagnie de la gente féminine mais ce que les gens ignorent c'est que j'ai beaucoup d'amis et certains d'entre eux sont des filles...Je reste sans voix un instant, voir Harry aussi...aussi vulnérable me fait mal au cœur. On voit bien que ça le touche tout ce que les gens peuvent penser de lui, et connaissant mon passé je ne peux pas lui en vouloir.
-Tu sais Harry, moi je ne te vois pas comme ça, loin de là. Tu est un garçon très gentil, marrant et beau, vraiment beau, il tourne la tête vers moi en souriant visiblement ravi de ce que je venais de dire, je détourne le regard sur le route et n'osant plus vraiment parler.
-Non mais sois pas gêné continue, je le regarde il m'encourage d'un signe de tête.
-Euh oui... Donc je disais c'est pas parce que les gens colles des étiquettes sur tout et n'importe quoi que on doit les prendre au sérieux. Si tu veux tout savoir je ne te vois pas comme un homme à femme, même si tu en a tout l'air vu ton calme presque flippant quand tu parle à une femme.
-Je suis toujours incroyablement mal à l'aise quand je parle à une fille, je perd facilement mes mots.
-Si je peux te rassurer tu est plutôt à l'aise avec moi en tout cas.
-Toi c'est différent, dit il en garant la voiture sur le parking du restaurant.Différents ? Différents en quoi ? Comment ? Trop de question dans ma tête...
Nous entrons dans le restaurant et une bonne odeur de pain chaud et plat cuisiné envahit mes narines, mon ventre gargouille automatiquement. Un peut trop fort même car Harry tourne la tête vers moi puis mon ventre et me sourit.
-Tu as faim au moins, dit il en étouffant un rire.
-Plutôt oui, dis je un peu mal à l'aise, disons que il n'y a qu'à me regarder, je ne manque pas de nourriture loin de là. Je suis même en chair plus qu'en os, même si je sais pas si cette expression existe.
Penser à mon poids me démoralise, Harry doit le ramarquer car il passe un bras sur mes épaules et me sert contre lui, une pression légère et douce, réconfortante.
-Ça va pas ? Me demande il inquièt.
-Si si t'inquiète, tu as réservé ? Dis je en essayant de passer à un autre sujet, je compte bien passer une bonne soirée. Surtout quand c'est avec Harry Styles !
Merde il faut que j'arrête avec ma crise de fangirl à go go.
-Oui oui.
-Messieurs Dame, nous dit la serveuse quand notre tours arrive au guichet, avez vous réservé ?
-Au nom de Styles, répond Harry avec un beau sourire.
La serveuse semble déconcertée pendant un instant, je ne pas lui en vouloir mais bon elle voit pas que je suis là...
-Oh oui, la table six vous attend, celle qui fait l'angle la bas, dit elle un nous pointant un angle de la salle.
-Merci euh... Rosie, dit il après avoir cherché son badge avec prénom.Nous nous installons à l'endroit que nous as indiqué Rosie, c'est très cosy, une banquette fait l'angle, très romantique comme dans les films.
On s'installe et un jeune homme nous porte les menus.
-Monsieur, Mademoiselle, il semble beuger en me regardant moi puis Harry à la suite, une expression interrogative se dessine sur son visage.
-Il y a un problème ? Demande Harry, visiblement aussi intrigué que moi.
-Non aucun Monsieur Styles, désiriez vous un apéritif ?
-Pour moi ce sera un coca, demande Harry.
-Euh moi un ice tea, s'il vous plaît.
Il tourne les talons et repart je ne sais où dans le restaurant.Je regarde Harry qui a commencé à parcourir la carte, il est vraiment très élégant ce soir, le costume fait un peu... Un peu trop habillé dans ce restaurant de classe moyenne on va dire mais, il se démarque. Harry se démarque toujours du reste.
-Si tu continue à me mater comme ça tu ne choisira jamais ton repas, dit il toujours les yeux fixer sur son menu.
Je rougis mais ne répond pas,et je plonge toute mon attention dans le choix de mon repas.
-Tu sais que tu est mignonne quand tu rougis.
Je lève instantanément le regard et je remarque que son menu est fermé, et il me regarde intensément.
-Arrête s'il te plaît...
-Quoi ? Tu doit avoir l'habitude qu'un garçon te contemple.
Je m'étouffe avec mon ice tea que Rosie nous a déposé il y a deux minutes.
-Me contemple ? Euh... Non Harry je n'ai pas l'habitude....
-Maïa, tu devrais pourtant, tes ex ont sûrement du le faire quand même.Je ne sais pas quoi dire.
Ou me mettre.
Comment réagir.
Je détourne le regard vers les tables autour de nous, il y a essentiellement une clientèle situé entre la trentaine et la soixantaine.-Attend Maïa tu n'a jamais eu de copains c'est ça ?
Je le regarde et l'envie de pleurer me monte, une larme perle malgré mes conviction de rester forte.
-Eh... Pourquoi tu pleure ? Demande-t-il en s'approchant de moi.
Au lieu de répondre d'autre larmes coule sur mes joues, heureusement que j'ai mis du mascara waterproof.
Il passe son pouce sur l'eau qui coule de mes yeux.
-Et bien en fait....Flash! Flash! Flash !
Je suis attaqué par plusieurs flash lumineux, Harry passe son bras devant ma tête. Je ne comprends pas ce qu'il ce passe.
Des clic clic clic d'appareils photos se font entendre. Et des :
-Harry ! Harry ! Harry !Je suis complètement déboussolé.
-Suis moi, et tu reste collée à moi, cris Harry dans mon oreille.
Il me souleve par le bras et me tire à travers la foule de journalistes, je distingue plusieurs micros, caméras et appareils photo braqué sur nous.-Reste collée.
______________________
Et voilà !!! Le dernier de la soirée je pense mais des suites bientôt !
Aimez vous les chapitres plus long ? J'essaie de m'améliorer !En tout cas l'annonce est que....
J'écris en ce moment une fanfiction sur les 5SOS mais les one direction viendront pointer leur petit bout de nez !!! Voilà !!!! À découvrir bientôt !D'ici là soyez patient FINE LINE est la dans deux dodos !!!!
TPWK ✌️
All the love 💟
XO🥰M ! ❤️
VOUS LISEZ
En vacances avec les One Direction ?
Teen FictionComment une jeune fille des plus banale, avec une amie banale et une vie banale va-t-elle faire pour passer le meilleur été de sa vie ? Maïa n'a jamais aimer ce camping, elle le redoute chaque année, se retrouver coupé du reste du monde pour un mois...