Niall Horan est un vrai glouton ce n'est pas une légende. Nous avons atterri dans un restaurant "Le rocher" dans le centre. Il y a pas mal de monde mais personne ne semble reconnaître les gars ce qui a blessé Louis d'ailleurs et nous a bien fait rire.
Niall a donc commandé le plat principal qui était des lasagnes accompagné d'une salade verte.
Mais il a aussi pris une entrée et une portion de frite.
Actuellement il finit mon assiette car je ne peux pas, contrairement à lui, finir ma propre adresse.
J'ai commandé une pizza, la même que Harry mais moi je n'ai pas pu manger plus que trois part. Harry a tappé dedans mais Niall l'engloutis dans son intégralité.
Je semble être la seul a le regarder manger, les autres doivent avoir l'habitude et quand à Zara elle semble absorbé par les paroles de Louis.
Il va falloir que je surveille c'est deux là, Zayn à toujours était son crush mais visiblement Louis sait comment s'y prendre.
Quand nous passons commandes pour le dessert j'ai envie d'une glace mais je n'ose pas commandé, je n'ai pas finit mon plat ça serait mal vu de vouloir encore un dessert. Harry, Zayn et Liam prennent du gâteau au chocolat, Zara demande une salade de fruit et Niall le plus gros trucs qui puissent exister. Louis lui n'en prend pas.
La serveuse repart et la discussion recommence. Malgré moi je dois faire une drôle de tête car Harry pince ma nuque avec ses doigts.
-Qu'est ce qui a ? Demande-t-il en analysant mon visage.
-Rien rien.
-Maïa... Dit-il avec son air grave.
Je m'approche de lui et chuchote de façon à ce qui soit le seul à m'entendre.
-J'ai... j'ai envie d'une glace, j'avoue en ayant un peu honte.
-Pourquoi tu n'as pas commandé ?
-Je...je n'osais pas, j'ai pas réussi a finir mon plat mais en voyant les photos des coupes de glace sur la carte j'ai eu une petite envie.
Il me regarde en cherchant à savoir si je suis sérieuse ou non. Quand il remarque que je suis réellement gêné il m'embrasse la tempe et se lève. Je tente de le retenir mais il est déjà loin.
-Où il va ? Me demande Liam qui est assis de mon autre côté.
-Euh honnêtement je sais pas, je lui ai dit que je voulais une glace finalement...
-Soit pas gêné y'a que les imbéciles qui change pas d'avis ! Dit-il avec uk clin d'œil.
Je lui sourit en retour, cet homme est le symbole de la bonté. Hormis Harry c'est celui avec qui j'ai le plus vite sympathisé, il est gentil, attentionné et il te met très vite à l'aise.
Harry reviens et me signale que la serveuse arrive avec notre commande et ma glace en plus. Je le remercie réellement gêné.Sur le chemin du retour nous écoutons "capital fm" c'est la radio préférée des gars je l'ai remarqué. Zara, Louis, Harry et moi sommes monté ensemble et lz reissue de l'équipe dans le van de Liam.
Quand "good girls" de 5sos se termine Zara et moi n'avons plus de souffle.
Les gars rigole et quand "Diana" démarre nous poussons un cris de fangirl.
Nous oublions complètement que nous somme avec les interprète de cette chanson et démarrons notre concert improvisén.
C'est l'une de nos chansons préférée de One direction et elle est tellement entraînante que les gars se joignent à nous.
Au referain Harry improvise un changement de note et Zara et moi cessons toutes paroles tant nous sommes absorbé par sa voix. Louis fait les cœurs et mon cœur de fangirl manque de sortir de mon corps."Diana,
Diana,
Let me be the one to light a fire inside those eyes,
Laisse-moi être celui qui allume un feu dans ces yeux,
You could love me, you don't even know me,
Tu pourrais m'aimer, tu ne me connais même pas,
But I can feel you crying,
Mais je peux te sentir pleurer
Diana,
Diana,
Let me be the one to lift your heart up and save your life,
Laisse-moi être celui qui soulève ton cœur et sauve ta vie,
I don't think you even realize baby you'll be saving mine.
Je ne pense pas que tu réalises, bébé tu sauveras la mienne.
Diana
Diana"Nous reprenons nos esprits et le karaoké recommence de plus belle.
Nous arrivons au camping dans la bonne humeur, Niall nous lance dans une activité piscine histoire de bien finir la journée.
Il n'est que quinze heures et mon service commence à dix-neuf heures. Je dois avouer que ces temps ci j'ai un peu abandonné mon bénévolat pour passer plus de temps avec mes amis. Mais je m'engage a assuré le service du soir car je sais que sans moi se serait la cohue.
Je n'ose pas vraiment me baigner la température de l'eau n'est pas très élevé.
-Tu viens ? Me demande Zayn et retournant dans l'eau avec ses lunettes de soleil sur le nez.
-Je vais rester là...
-On a finalement trouvé la jumelle de Liam ! Dit il en rigolant.
Je regarde Liam et constate qu'il est effectivement allongé, entrain de dormir, quelques transat plus tard.
Je m'allonge et sors mon téléphone en regardant mes photos.
Cette semaine j'ai pris énormément de photos de nous tous, mais aussi de Harry, Zara m'en a envoyé en secret quand elle nous prenait à notre insu. Je sourit comme une idiote en regardant Harry et Niall plein de boue, c'était à notre sortir vélo ces abrutis on fait le pari de traverset la rivière sauf que arrivait au bord de la berge ils se sont retrouvé dans une sorte de sable mouvant avec leur vélo.
Harry en a plein le visage et ça lui donne un air diablement sexy.
Je passe à la photo suivante qui est une photo d'Harry entrain de jouer au baby-foot, celle ci c'est moi qui l'ai prise il y a trois jour.
On est sorti tous ensemble dans le petit bar du village qui possède un billard ainsi qu'un baby-foot.
Je continue l'exploration de ma galerie quand je sens Harry s'allonger de tout son long sur moi.
Le froid de l'eau qui dégouline et son corps mouillé pressé sur moi contraste avec la chaleur de mon corps et je frissonne de tout mon être.
-Tu fais quoi de beau ? Demande-t-il en posant ses coudes de part et d'autre de ma taille, une main soutient sa tête et l'autre vient replacer une mèche folle derrière mon oreille.
-Je me les cailles actuellement !
Son rire grave éclate et un sentiment de fierté m'envahit, j'aime l'entendre rire.
-Moi je suis bien comme ça. Dit-il avec un sourire taquin.
Ses doigts descende et il vient faire de petit cercle dans le bas de mon coup.
Nous restons ainsi quelques minutes, moi qui tris toujours mes photos d'une main et lui qui dessine des formes géométrique sur ma peau. Il s'arrête toujours à la limite de mon maillot, même si je sens ses doigts déraper légèrement parfois. Il me lance des sourires enfantin et recommence ses dessins.
-Tu veux pas venir te baigner ?
-J'aime pas trop me baigner quand l'eau n'est pas très chaudes...
-Tu est hyper complexe comme femme enfait.
-Oui et bien désoler. Dis je un brin vexé.
-Arrête de faire cette tête ce n'était pas un reproche, j'aime cette complexité mais j'aime aussi me baigner et là maintenant j'ai envie de me baigner avec toi. Alors tu va lever ton jolie petit cul et venir avec moi !
-Non vraiment non...
Je ne finis pas ma phrase qu'il me hisse en sac à patate sur son épaule. J'ai beau me débattre comme je peux il n'est pas perturbé et m'entraîne dans l'eau avec lui.
Quand mes pieds rentre en contact avec l'eau je me fige complètement. C'est pas froid enfait c'est juste gelé.
Il continue son avancé et une fois que l'eau lui arrive à la poitrine il me fait glisser contre lui. Le froid me paralyse complètement.
-Je te déteste Harry. Dis-je avec un air boudeur sur la tête.
-C'est faux je sais que tu m'aimes, dit il en souriant.
Ce qui devait être une taquinerie initialement me percute bien plus.
Il ne semble pas remarquer et me sert d'avantage contre lui.
La chaleur de son corps me réchauffe et je me laisse aller en plaçant mes jambes autour de sa taille et je dépose ma tête au creux de son coup.Il a raison je l'aime... Mais quant est-il de lui ?
___________________
Je pense que c'est le dernier de la soirée car je suis ko !
;)
TPWK 🙏
All the love
Xoxo M❤️
VOUS LISEZ
En vacances avec les One Direction ?
Novela JuvenilComment une jeune fille des plus banale, avec une amie banale et une vie banale va-t-elle faire pour passer le meilleur été de sa vie ? Maïa n'a jamais aimer ce camping, elle le redoute chaque année, se retrouver coupé du reste du monde pour un mois...