CHAPITRE 32

740 40 28
                                    

PDV HARRY

"Salut les gars, je voulez juste vous souhaiter bon courage pour votre dernier concert de la tournée ! Je suis trop fier de vous, éclatez vous !!!!
Je vous embrasse <3
Ps: chantez Rock me pour moi ;)"

Le message de Maïa tourne en boucle dans ma tête.
C'est mes premières nouvelles d'elle depuis neuf long mois.
Neuf putains de mois.
Quand j'ai reçu la notification j'ai mis du temps à réaliser que c'était bien elle.
Elle ma envoyé un message.
Enfin, elle nous a envoyé un message mais c'est la même chose, pratiquement.
Les gars lui ont répondu par des remerciements moi je n'ai rien envoyé. Niall ma dit que c'était une parfaite technique pour ne pas la brusquer.
J'ai l'impression d'être un gosse de quatorze ans qui réfléchis à comment récupérer sa chérie.
Car oui, j'ai, enfin me diriez vous, réaliser que je voulais la récupérer. Peut importe comment je dois m'y prendre je le ferais.
Et même si ça doit échouer tampi.
Je ne veux pas vivre toute ma vie dans le doute et les regrets.
Sur scène je suis légèrement ailleurs et Liam ne manque pas de me le faire remarquer.
J'essaie de calmer mon enthousiasme enfantin et me concentre sur le moment présent.
En quittant le concert je suis rempli d'émotions différentes.
Je suis nostalgique car la tournée est terminée, fatigué car ces derniers mois furent vraiment très éprouvant. Mais je suis surtout impatient. Impatient de la retrouver.
J'ai termine la chanson, je suis assez fier du résultat mais je ne sais pas comment je peux lui faire écouter.
Dans la voiture les gars sont plus exister les uns que les autres, je suis exactement dans le même état voir pire.
-Les fans étaient en forme ce soir ! Dit Zayn en s'allongant dans le siège.
-Tu veux dire plus que d'habitude ? Demande Louis en buvant une gorgée de sont jus de fruit.
-Oui, vous trouvez pas ?
Tous lève les épaules de manière indifférente.
-Quoi ? Non mais Harold, et toi ?
-Je pense que chaque soir nous avons un public différent et unique. Cependant nous ne ressentons pas tous la même émotion selon le lieux, l'humeur ou le contexte.
Moi j'ai trouvé ce concert trop rapide alors qu'il a duré exactement pareil que les autres.
-Harold le philosophe à encore frappé ! Lance Louis en rigolant.
Nous rions tous ensemble jusqu'à la maison.
Une fois douché et rassasié je file me coucher.
Niall passe me voir comme tout les soirs, je crois vraiment que c'est devenu une habitude chez lui.
-On se met un film ? Me demande t-il en s'installant à côté de moi.
-Iron Man?
Il acquiesce et je pars chercher mon DVD, c'est l'un de nos films préférés.
-Je vais chercher des oréos ! Crie Niall en sortant en courant.

Ce mec mange vingt-quatre heure sur vingt-quatre.
C'est vraiment un gloutons.
Ça fait des années que je le connais et je ne l'ai jamais vu rassasié.
Il a continuellement faim.
C'est assez perturbant au début car il mange tout le temps à côté de nous mais on finit par s'y faire.
Il a de la chance ce farfadet, il ne prend pas un grammes malgré toutes les cochonneries qu'il ingurgite.
Il reviens avec les bras remplie de friandises.
Nous lançons le filme et je me laisse aller en attrapant un KitKat.
Une fois le film terminé nous discutons de tout et de rien, je sais qu'il va aborder le sujet, mais je le laisse venir.

-Dit Harry, la chanson elle avance ?
Vous voyez.
-Je l'ai terminé, tu veux l'écouter ?
-Heureusement que je veux !
Je me lève et attrape deux guitares suspendu sur mon mur.
-Tu suis la ligne B,je prend la A, tu peux te joindre à moi au refrain si tu veux.
Je commence à gratter ma guitare et le moment venu je me lance.
J'y met toutes mon émotions et je valide complètement quand Niall se joint à moi.
J'ai toujours adoré sa voix.
Beaucoup le critique mais ces personnes ne savent juste pas admirer les choses belles et pures.
Quand nous terminons la chanson je souris fièrement.
J'aime vraiment ce que signifie la chanson pour moi.
-Wow Harold c'est super beau ! Ça résume tellement votre histoire !
-Ta eu une super idée aussi.
-Tu compte lui faire entendre comment ?
-Je ne sais pas encore...
Nous réfléchissons en silence quelques instants avant qu'une idée me percute.
-Dit moi, tu sais quand elle finit les cours ?
-Dans plus d'un mois pourquoi ?
-J'ai eu une super idée !
-Raconte !
Je luu explique ce que je compte faire. Je veux la scotcher c'est mon but.
Je veux qu'elle me revienne.
Je veux lui revenir, même si au fond je lui ai toujours appartenu.
Ça fait un peut propriétaire animalier mais c'est ça l'amour.
Elle est la propriétaire de mon cœur.
-C'est du génie Harry ! Dit Niall une fois que j'ai terminé.
-J'espère que ça va lui plaire...
-Il n'y a aucune raison du contraire.
-Mais si elle est en couple avec le gars de son profil insta...?
-On le dégage mec, dit-il en rigolant, non sérieusement ça m'étonnerais.
-Pourquoi ?
-Elle était hyper bizarre ce matin.
-Ce matin ?!?
-Je luis ai envoyé un message pour lui dire que ta déclaration de la semaine dernière était fausses débiles.
-Merde j'avais complètement oublié ça...
-Oui j'ai vu ça, enfin bref elle était super froide, elle s'est vite enfui, crois moi si tu ne l'intéresserais plus elle n'aurais pas chercher à fuir.
-Tu crois ?
-J'en suis sûr mec !
-Ah oui excuse moi, j'avais oublié que je parlais à Mr Horan, l'homme de ces dames, dis je avec de grand geste.
-T'est qu'un idiot Harold, dit-il en rigolant.

Nous discutons encore quelques instants avant qu'il ne finisse par regagner sa chambre.
Une fois seul je repense à mon plan.
Ça va marcher j'en suis sûr.
Du moins je l'espère...
Mais je suis certain d'une chose, à partir d'aujourd'hui je suis prête à tout pour la reconquérir. Peut importe ce que je dois faire.

Maïa j'arrive.

___________________

Dernier chapitre de la soirée, la suite très vite :)
Tpwk ✊🏼
All the love 🤞🏻
Xoxo M ❤️

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant