CHAPITRE 28

753 40 35
                                    

5 mois plus tard

PDV Harry

La foule hurle toujours quand nous quittons la scène.
Nous venons de donner notre dernier concert en Amérique, demain nous rentrons en Europe pour finaliser la tournée.
Huit mois déjà que nous parcourons le monde.
Je me suis tellement amusé, certains pays nous étaient encore inconnus, l'Australie par exemple est l'une de mes plus belles découvertes.
Nous avons également enregistré notre quatrième album pendant que nous étions sur la route, on a prévu de le sortir cet été.
On est tellement impatient d'avoir le retour du public sur celui-ci. J'ai écris une bonne partie des chansons, disons que côté déclaration d'amour j'avais de l'inspiration cette année.
Je remonte le couloir vers les lodges quand Neylie, la nouvelle assistante de Simon, m'intercepte.
-Harry il faudra que tu passe voir Simon et Eric ce soir, avant de quitter le pays tu as des choses à clarifier.
J' acquiese et continue mon chemin. Je ne l'aime pas vraiment, elle à fait courir des rumeurs sur elle et moi, sois disant c'était un coup de pub mais je ne suis pas aveugle, je vois bien que cette histoire lui plaît.
La population entière pense que j'ai des relations sexuel avec elle ce qui est faux mais je ne peux pas protester, ordre des patrons.
Depuis elle, je n'ai pas vraiment eu de relations sérieuses, j'ai eu des coups d'un soir à droite à gauche mais je suis un homme après tout.
J'ai fait attention à ce que chacune de mes aventures ne s'ébruite pas, malheureusement pour moi quelqu'une ont fuité.
Quand a mon obsession pour Maïa, elle est toujours présente dans un coin de ma tête, le soir je fais un tour sur les réseaux et regarde comment est sa vie chaque jours.
J'ai raté son anniversaire au mois d'avril, elle a posté des photos ce jour là, à ses côtés j'ai reconnus Zara mais il y avait aussi un mec.
Ce même mec est sur beaucoup d'autre photos, l'une où il lui pince les joue me rend atrocement jaloux mais je ne peux rien faire.
J'ai essayé d'enquêter sur eux en demandant au gars de se renseigner mais ils m'ont tous dit la même chose "porte tes couilles en envoi lui un message".
Même si je le voudrais je ne pourrais pas le faire, on s'est promis de ne plus s'interposer dans la vie de l'autre.
On s'est dit adieu.
Je revis chaque soir ce dernier baiser, j'ai encore le goût amer de la fin du monde au fond de mes tripes c'est une des pires sensations qu'il puisse exister.
Je n'essaie même pas de me la sortir de la tête, je n'y arrive tout simplement pas.
Quand je suis avec une autres fille je ne pense qu'à elle, ça donne l'image d'un gros connard mais c'est elle que j'imagine avec moi pas une inconnu.
Je m'en veux de faire ça mais c'est la seule chose qui me permet de vivre avec l'éloignement.
En montant dans le van je remarque que Eleanor, la copine à Louis lui a fait la surprise de venir. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps, je les admire car eux ils ont réussit à tenir malgré la distance...
-El, salut !
-Harry ! Super concert j'ai adoré !
-Merci, Louis est au courant que tu est là ?
-Non je lui ai fait la surprise, dit elle en souriant. Son regard change et je devine la présence de Louis dans mon dos. Elle me dépasse et part le rejoindre.
Une relation amoureuse saine c'est tout ce que je demande avec elle.
Nous roulons jusqu'à la maison de disques, les gars on bien voulu m'attendre pendant que je dois aller parler aux patrons.
En passant la porte du bureau de Simon, je remarque aussi Eric qui est assis sur le canapé.
-Mon mouton entre ! Crie Simon joyeusement.
-Vous vouliez me voir ? Je demande en prenant place sur un autres des canapés.
-Oui, il faut que tu arrête les coups d'un soir, le monde doit croire que tu est uniquement avec Neylie, c'est une super situation, me dit Eric en me regardant sérieusement.
-Mais je n'ai pas tant de coup d'un soir déjà, et puis pourquoi Neylie ? Je ne la vois jamais !
-Justement, elle va venir habiter avec vous en Europe, il faut que votre relation soit la plus crédible possible.
-Mais... Simon aide moi !
-Je suis désolé mon mouton mais ça plaît de plus en plus que tu sois avec une fille du milieu. Dit il en me regardant plus tristement qu'Eric.
-Et si je rencontre la bonne ?
-On avisera le moment venu Harry mais la bonne ne tombe pas du ciel comme ça. Bon tu peux rentrer il faut être en forme pour le vol demain.
Je quitte la pièce et rentre à l'hôtel avec la boule au ventre.
Je ne veux pas que le monde pense que je suis casé avec l'assistante de mon patrons, je ne l'aime pas.

Je me jette sur le lit quand ma porte tout juste fermé se réouvre. Niall passe la tête et je lui fait signe de rentrer.
-Comment ça va mon vieux ? Demande-t-il en se jetant à côté de moi.
-Ça va et toi ?
-Bien, mais arrête de mentir tu fais la tronche depuis la maison de disques.
-Ils veulent me mettre en couple avec Neylie.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Coup de pub majeur.
-Ça me soûle, déjà que tu est malheureux depuis huit mois, ils n'arrangent rien.
-Je ne suis pas malheureux Nialler.
-Pas à moi Harry ! Dit-il en s'asseyant sur le lit. Je me redresse et le regarde dans les yeux , les morales de mon meilleur ami vont encore frapper.
-Elle me manque énormément tu sais, j'ai beau me dire que ça va mieux de jour en jour, il suffit d'un détail, comme un jus de fruits ou un mot qui lui était propres, soit mis en avant pour que le trou qui se trouve au niveau de mon cœur s'agrandisse.
Il me juge quelques secondes avant de prendre la parole.
-Je rêve Harry tu est putain d'amoureux !
-Quoi ? Non !
-Mais si ! Le coup de foudre c'est exactement ça Haz !
-Mais... Je ne peux pas.
-Tu dois lui dire Harry, être amoureux c'est différent qu'un simple flirt d'été.
-Mais comment je peux lui dire, si j'ai l'occasion de la revoir dans ma vie se sera dans plusieurs mois.
Il semble perdue dans ses pensées quand tout à coup il se lève du lit et tape dans ses mains.
-J'ai trouvé Harry ! Comment tu arrive à exprimer tes sentiments d'habitude ?
-Euh...par la musique pourquoi ?
-Mais réfléchis ! Quoi de mieux que de lui écrire une chanson, écrit ce que tu ressens, écrit votre histoire !
-Tu est un génie Niall ! Dis je en me levant pour attraper mon carnet.
Il reste quelques minutes à parler de cette fameuse chanson puis me salue et sort de la pièce.
Je saisit mon crayon et écrit le titre de mon âme en haut de la plage.

~SUMMER LOVE ~

__________________
Nouveau chapitre ;)
Tpwk✊🏼
All the love 🤞🏻
Xoxo M ❤️

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant