CHAPITRE 30

747 40 31
                                    

Depuis la semaine dernière Pedro n'arrête pas d'être présent avec au lycée. Il est plein de petites attentions, aussi bien touchantes que agaçante.
Il a beau m'avoir dit que tout ce qu'il a pu faire était pour se rapprocher de moi je n'en crois pas grabd chose.
Zara elle, est persuadé que c'est un obsédé sexuel qui cherche à avoir une relation sexuel. J'ai rigolé quand elle ma sortie ça, elle abuse très souvent.
Brent ma dit de faire attention mais de laisser passer quelques jours pour voir si il était sincère ou pas, et de le faire ramer.
Je ne leur ai pas parlé de la lettre, honnêtement je pense qu'il ne s'agit que d'une fan un peu trop délirante.
D'autant que le lendemain aucune "informations" n'avais était divulgué dans le lycée.
Le professeur tappe sur le tableau et je sors de mes pensées.

En arrivant à près de mon casier, un attroupement m'empêche de y accéder. Je joue des coudes et manque de tomber à la renverse en découvrant unr affiche placardé dessus.
Des photos des gars et moi, prises sans notre autorisation sont disposé tout autour d'une phrase écrite en grandes lettre noir.

"Après les One Direction tu passe à Pedro?"

Je remarque que Zara et Brent sont eux aussi posté devant l'affiche et détail les photos.
Sur une c'est moi sur les épaule de Niall dans la piscine quand nous avons battu Zayn et Harry, on me voit entrain de rigoler à gorge déployé.
Sur une autre c'est juste moi et Harry entrain de se donner la main dans le camping, cette photo a le mérite de me poignarder le cœur.
Il y aussi des photos de groupe et l'une ou Harry m'embrasse tout proche des lèvres.
Des larmes s'échappent malgré moi de mes yeux mais je les essuies rageusement.
Brent semble enfin me remarquer puis s'approche de mon casier pour arracher ce magnifique poster réalisé rien que pour moi.
Zara vient l'aider et Pedro se joint à eux, pour dire vrai je ne l'avais même pas remarqué.
Le frère de Zara ainsi que Thomas et Luc arrivent et font partir les curieux. Une fois l'affiche complètement enlevé ils se tournent tous vers moi.
-Ça va ? Me demande Zara en s'approchant.
-Oui oui, je vais juste rentrer chez moi.
-Je te dépose, propose Pedro en s'approchant.
Je n'ai pas le temps de refuser que Zara s'interpose.
-Tu ne va jamais arrêter ton petit jeu Pedro ? Demande-t-elle en serrant ses poings, autre chose à savoir, c'est une grande impulsive.
-Mais de quoi tu parles ? Demande Thomas en s'approchant de nous également, je crois que Kye remarque la détresse dans mon regard car il me lance un petit sourire compatissant.
-Arrête de faire semblant, tu la harcèle pendant trois ans, tu lui as vraiment pourri la vie, tu la détruite avec tes putains de potes et là depuis une semaine tu te ramène et joue les fleurs bleues. Tu nous prend pour des imbéciles ?
-Zara je te jure que c'est la vérité ! Dit il en se défendant.
-À d'autres hein ! Je te conseille de vite dégager de sa vie, si tu crois avoir une chance avec elle tu te met le doigt dans l'œil ! Elle te laisse juste te racheter, et c'est même pas pour elle mais pour ta propre conscience car cette dinde est beaucoup trop gentille même avec les ordures de ton genre !
-C'est vrai Maïa ? Demande-t-il en se tournant vers moi.
J'acquièse faiblement. Tout ce qu'a dit Zara est vrai, je le laissais juste s'excuser car au fond j'avais besoin de ça pour avancer.
-Mais tu est une salope ! Crache t-il tout à coup.
Je n'ai pas le temps de protester que Thomas lui envoie un énorme coup de poing.
-Mais vous êtes tous des malades ! Crie Pedro en se relevant.
Thomas aborde un air grave ce qui a le mérite de faire taire Pedro, il me lance un dernier mauvais regarde et part.
-On rentre ? Me demande Zara en s'approchant de moi.
-Oui allons y.
-Vous voulez que je vous dépose ? Demande Kye.
-Non merci on va marcher, merci les gars, merci pour tout.
-Derien madame Styles, dit Thomas en me tapant sur la tête.
Luc lève les yeux au ciel et le tire par le bras.
Brent jusqu'à présent muet prend la parole.
-Tu sais qui a fait cette affiche ?
-Sûrement la même personne que la lettre, dis je en oubliant ma cachotterie.
-La lettre ? Quelle lettre ? Demande Zara en se plaçant devant moi.
Je sors la lettre de mon save et leur tend.
Quand ils ont finit de lire Zarz jure entre ses dents et lâche un "oh la grosse conne, je la trouve je la tue !" et Brent reste silencieux une nouvelle fois. Nous marchons tous vers chez moi et nous essayons de choisir quel film allons nous regarder.

                             ***

Cela fait déjà deux bonnes heures que mes amis on quitté la maison, je suis complètement seul et profite de cet instant pour regarder mon émissions préférés "The late late show".
En allumant la télé je remarque que dans les liste des invités de ce soir il y a les One Direction. Mon cœur palpite à l'idée de les revoir même à travers un écrans.
Après une bonne heure d'émission vient  leur tours.
Je suis stupéfaite par les changements qu'on chacun, leur cheveux ont poussé.
Niall est moin blond qu'avant, Zayn a plus de tatouage et Louis a la barbe bien plus longue. Seul Liam reste a peu près identique à mon souvenir.
La beauté d'Harry par contre, me cloue sur place. Ses cheveux ont poussé, il ressemble à un prince de film Disney. Sont style vestimentaire à lui aussi évolué, ça lui va vraiment bien.
Après avoir saluer la foule les questions vont et viennes.
J'apprends qu'ils je leur restent qu'une dizaine de concerts avant la fin de la tournée.
Mais aussi que Zayn est financé !?!?! J'avoue que j'étais au courant qu'il se soit remis avec Perrie mais je ne m'attendais pas à ça.
-Alors Harry, on ne parle plus que de toi et Neylie en ce moment, est-ce réel ?
Je retiens ma respiration, même si je connais déjà la réponse une partie de moi espère se tromper.
-Et bien, beaucoup de gens pensent savoir des choses, mais parfois elles sont fausses et d'autres justes.
-Donc vous confirmer votre couple avec Neylie ? Tente le présentateur.
-Probablement.

_____________________

23h59!
J'ai réussi !!!
La suite demain cette fois ci :)
4 chapitre en une soirée quand même 😎
Tpwk✊🏼
All the love🤞🏻
Xoxo M❤️

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant