CHAPITRE 9

1.2K 57 20
                                    

PDV HARRY (yes omg)

Je vais exploser.
Ça fait trente minutes que Maïa est parti avec ce foutu docteur.
Non mais ça devrait pas prendre autant de temps !
A moins que le docteur soit un sérieux psychopathe qui veux la violer.

Non Harry calme toi et stress pas pour rien, me rappelle ma conscience.
Non mais sérieux j'ai 20 ans et je panique comme un garçon de 14 ans.

Je fais clairement les cents pas dans cette foutu salle d'attente, sérieux ils foutent quoi.
Je m'apprête à aller me plaindre à la secrétaire quand mon téléphone sonne.

Niall.

-Allo Irish.
-Hey mouton ça va?
-Euh pas vraiment j'attends Maïa la pourquoi ?
- Comment ça vous êtes où ?
-À l'hôpital...
-QUOI ?
-T'inquiète pas ça va elle a eu un petit accident à cause des paparazzis, je vous raconterez, les médecins s'occupe d'elle.
-Ah merde... C'est justement à propos des paparazzis que je t'appelle. Le patron est en colère après toi.
-Quoi ? Mais pourquoi j'ai fais quoi encore ?
-Ta pas vu l'actualité ? Toi et Maïa vous fêtes la une de insta en ce moment, les fans sont folles et les journalistes n'en parlons pas.
-Quoi mais envoie moi un lien please.
-Ça va on raccroche je t'envoie ça !

Je ne met que quelques secondes avant de recevoir l'a une de l'article presse :

Je ne met que quelques secondes avant de recevoir l'a une de l'article presse :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je frissonne de rage.
Je déteste les paparazzis, je les déteste vraiment.
Déjà il affiche Maïa sans une quelconque autorisation, et même je ne souhaitais pas que le monde découvre que j'ai une "nouvelle conquêtes" comme ils disent.
Je suis en rogne, réellement en rogne.

J'envoie un rapide message à Niall:

Mec je vais en defoncer certains.

Sa réponse est imminente :

Calme toi Harrold, l'équipe va s'en charger, personne ne découvrira qui est Maïa, et puis ne tardez pas à rentrer son père en en rogne...

Comment se sent son père est vraiment le dernier de mes soucis.

-Harry ?
Je me tourne est tombe sur Maïa, son visage est dans un état là pauvre.
Déjà que sa lèvre était enflée tout à l'heure, maintenant elle a des points de suture ce qui fait encore plus ressortir sa lèvre gonflée.
Je sais qu'elle souffre mais moi je la trouve tellement sexy.
Quelques choses ne va pas bien chez moi vraiment.
-Comment ça va alors ?
Question bête...me dis je a moi même
-Le médecins a dit que les points partiraient tout seul d'ici quelques jours et que je dois faire attention à ce que je mange.
-Je ne sais pas quoi dire à part que je suis désolé...
-Harry on a dit stop, on rentre ? C'est pas que je veux pas rester avec toi mais la soirée à été plutôt longue.
-Go je t'emmène.

Nous prenons la direction vers la voiture.
Honnêtement je ne sais pas à quoi je joue avec elle. A la fin des vacances je vais repartir en studio et en tournée dans le monde entier, je sais que je vais lui briser le cœur.
Nous sommes jeunes là vie peut réserver des surprises mais quand même je ne veux pas être celui qui lui gâche sa vision de l'amour.
Je suis perdue dans mes pensées quand une question me frappe.
-Hum Maïa, je t'ai jamais demandé mais tu as quel age ?
-17 ans.
-OH...
Ah oui effectivement je vais lui briser le cœur alors que l'amour est florissant.
-Ça pause un problème ? Me demande t'elle. Je sens que cette question la met à fleur de peau car elle se décale de moi et me regarde avec détachement.
-Quoi ? Que tu sois plus jeune que moi ?
-Oui ?
-Ah mais non pas du tout loin de la même, je veux juste éviter de te briser le cœur.
-Mais dis donc Dom Juan, pourquoi le ferais tu ?
Je vois que je l'ai détendu car son sourire¬ ce sourire ¬ revient.
-Qui sait ? Je suis peu être un gros psychopathe.
-Permet moi d'en douter Harry.
-Ah bon et pourquoi ?
-Hum déjà si tu en étais un je ne pense pas que tu m'aurait emmener dans un restaurant pour notre rendez-vous mais plus tôt dans une cave. Et puis regarde toi, tu est l'homme le plus gentil que je connaisse, tu ne ferais pas de mal à une mouche.

Savoir qu'elle pense tout ca de moi me fait du bien. Avec elle je suis bien.
Elle est comme le soleil qui me manquait depuis tout ce temps, vous savez cette personne qui vous donne envie de vous lever chaque matin.
Cette personne qui rien qu'en vous regardant vous donne le sourire.
Cette personne qui...
Mais merde je raconte quoi moi ?
Je crois que je suis devenu fou.
Fou d'elle enfait.
Ouais je crois qu'elle me fait pas mal d'effet.
-Harry ? M'appele Maïa avec de grand geste devant mon visage.
-Euh oui pardon ?
-Et beh tu ouvre ?
Je constate que nous sommes effectivement devant ma voiture, il faut vraiment que j'arrête de me perdre dans mes pensées moi.

En roulant j'observe Maïa qui pianote sur son téléphone. Je suis peut être parano mais j'espère que ce n'est pas un mec.
-Tu parle à qui ? Lui demandai-je sans montrer mon putain de côté jaloux.
-Oh à ma meilleure amie, Zara, pourquoi?
-Doit il y avoir une raison ?
-Euh sûrement que non...
Parfois je me comporte comme un incapable...
Je sais qu'il faut que je lui parle de l'article. Ce sera moi ou ses parents de toutes manières. Autant que cela vienne de moi.
-Dis euh Maïa... J'ai un truc à te montrer.
-Oui ? Me demande t'elle en rangeant son téléphone dans son sac à main.
J'aimerais savoir ce qui a dans son sac à main. J'aimerais connaître le goût de ses lèvres. J'aimerais connaître son...
Merde faut vraiment que je calme mes hormones moi.
-Attrape mon téléphone dans ma poche et va dans les messages.
Elle s'exécute.
Bon je vais pas vous mentir mais sentir sa main si proche de moi entrain d'attraper mon tel dans la poche avant de mon jean beh... Beh ça m'excite. Je peut pas me contrôler non plus.
J'ai honte de réagir comme un putain d'ados. Je la regarde, et oui je constate qu'elle a capté mon... Mon truc réagir car elle rougie. J'ai jamais vue quelqu'un rougir autant souvent.
-Et après ? Me demande t'elle histoire de changer de sujet je suppose.
-Va dans les conversations avec Niall et suit le lien qu'il m'a envoyé.
Je la laisse lire pendant que je conduit, j'aimerais savoir que ça ne va pas trop l'énerver ou la stresser.
Quant elle a finit de lire elle éteint le téléphone mais le garde entre ses mains.
-Comment ils font pour savoir mon nom ?
-Maïa sérieusement ? Des milliers de gens commence à t'insulter sur les réseaux, cette photo va être critiquer par le monde entier et ce qui te préoccupe le plus est comment ils ont découvert ton nom ?
-Beh enfait non ta raison... Ce qui me préoccupe c'est comment il parle de toi. Non mais sérieux ils se prennent pour qui eux ? Comment ils peuvent parler de toi ainsi ? Ils se sont vu eux ? Non mais ils ont étaient élevé par des trolls ou quoi ?
J'eclate de rire. Je pars littéralement en fourire. Cette fille va me tuer un de ces jours.

Les gens du monde entier vont réellement la détester sans même la connaître mais la seule chose qui la préoccupe c'est comment on parle de moi dans ce foutu article.
-Il n'y a rien de drôle Harry.
-Mais si, tu sais je me contre fiche de l'image que les gens ont de moi. Je sais qui je suis vraiment. Mais toi tu est fragile...
-Fragile ? Me coupe t'elle.
-Je veux dire que tu n'a pas l'habitude de toutes cette haine.
-Euh la détrompe toi.
Je me rappelle maintenant mais quel con je suis !
-Maïa écoute moi, a partir d'aujourd'hui je te fais la promesse que personne ne te fera du mal ok ?
Elle me regarde avec une telle intensité que mon pantalon devient trop serré. Vraiment trop serré.
Et ce rouge au joue me rend complètement gaga.
-Tu est vraiment belle quand tu rougie.
-Arrête...
-De quoi ? Dis je en lui sortant mon sourire de tombeur.
-Ça là, arrête de me regarder comme ça et de me faire des compliments ça me met mal à l'aise.
J'aurais aimé lui dire que je sais mais que j'adore ça, mais on va réagir en adulte.
-D'accord je prend note.

Nous roulons en écoutant la musique et en chantant les paroles plus ou moins correctes des chansons qui passent.
Arriver à mon chalet nous sortons et je la raccompagne jusqu'au sien.
Arriver sur la terrasse nous voyons que les lumières de l'intérieur sont allumées, sa famille doit l'attendre.

-Bon est bien merci Harry pour cette soirée... On remettra ça ? Demande t'elle timidement.
-Quand tu veux.
Je la regarde. Elle me regarde peut sur d'elle. Je vois que tout ça est nouveau pour elle, les garçons elle doit pas avoir l'habitude. Ce côté innocent m'attire, réellement.
-Tu sais si tu n'étais blessée je t'embrasserais, lui dis je tout proche de ses lèvres.
Je ment quand je dis que j'ai envie de l'embrasser.
Enfait j'ai envie de l'embrasser à en perdre le souffle.
Je suis grave quand même je connais cette fille depuis 4 jours seulement...
-Et je t'embrasserais tendrement... Et après sauvagement... Tu vois ?
Je la sens perdre l'équilibre.
Je me sépare d'elle et la laisse rentrer chez elle.
Elle se tourne et rentre chez elle- je regarde son fessier avec attention je l'avoue- avant de fermer la porte elle me fait un dernier coucou.
Je tourne les talons à mon tour et une chose me percute.

Je suis dans une brave merde.

Je viens d'entamer un jeu auquel je ne suis pas près.

____________________
Et voilà les amis pour ce soir stop !
C'est le chapitre le plus long que j'ai écrit je crois bien...
J'essaie de mettre la suite le plus vite possible promis ! Je vous souhaite à tous de bonne fête ! Profitez de ceux que vous aimez 💕
TPWK 🍒
All the love 💟
                               XO🥰M ! ❤️

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant