CHAPITRE 36

748 41 21
                                    

PDV HARRY.

La journaliste gentille, bien que pot de colle, nous pose des questions depuis une dizaine de minutes déjà.
Maïa y répond franchement, bien que parfois gèner.
Au début j'avais peur qu'elle panique ou qu'elle refuse, c'est clairement la réaction que j'aurais eu à sa place, mais elle était bien plus partante que moi.
Elle m'a dit "vaux mieux la vérité que des rumeurs en carton".
Elle m'a convaincu alors même que je n'étais pas vraiment pour.
-Alors depuis quand vous vous connaissez exactement ?
-Un ans environ, repond Maïa en souriant.
Nous sommes sur un canapé bleu nuit, l'interview est filmé. J'ai eu envie de casser la caméra ainsi que la gueule de Simon mais Maïa m'en a empêché.
-Vous êtes ensemble depuis tout ce temps ?
-Et bien-
Commence t-elle mais je la coupe.
-Oui, nous avons étaient contraint de faire une petite pause pendant la tournée mais elle comme moi n'avons jamais cessé de s'aimer.
Maïa sert ma main fortement en souriant.
Elle est vraiment magnifique.
-Ça n'a pas été trop dur à gérer ?
-Un peu mais aujourd'hui tout va mieux, dit Maïa avec assurance.
-C'est super, vous venez d'où Maïa ?
-D'ici même, j'étudie au lycée public.
-Vous avez quel âge, si je peux me permettre ?
-Dix-huit ans.
-Si je me rappelle bien, en août dernier un article mentionner une nouvelle conquête de Harry, c'était vous ?
-C'était moi, dit-elle en rigolant toute gêné.
-C'est donc du sérieux.
-Ça l'est, dis je en souriant.
-Et vous Harry,  toutes les rumeurs cette année étaient fausses ?
-Comme je l'ai dit nous avons fait une pause de quelques mois, j'ai fait quelques erreurs que je regrette plus que tout, aujourd'hui elle ma pardonné, c'est tout ce qui compte pour moi.
-Vous avez l'air vraiment amoureux, dit elle en souriant sincèrement.
-Je le suis, et j'espère qu'elle aussi, je dis en poussant l'épaule de Maïa.
-Je le suis aussi, dit elle en rigolant.
-Harry, vous n'avez pas peur que cette relation se reflète sur votre carrière ?
-Comment ça ?
-Et bien envers vos fans.
-Oh, alors, c'est une question que je m'attendais à recevoir. Oui effectivement je me doute que certaines fans vont réagir à cette nouvelle un peu excessivement. Mais je ne veux pas qu'elles soient triste. Je les aimes elles aussi, c'est grâce à elles que je peux faire ce que j'aime aujourd'hui. Mais je pense qu'une vraie fan se réjouira de mon bonheur. C'est ce que je ferais pour mon idol, et j'espère que mes fans le feront elles aussi. J'ai vu que certaines malmené déjà la vie de Maïa au lycée ou sur les réseaux et je suis vraiment blessé. En s'attaquant à elle, ça me touche directement. Mais je ne veux pas faire de généralité, j'ai des fan qui seront là pour la défendre elle aussi j'en doute pas !

-Je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur en tout cas !
-Merci, répondons en cœur avant de quitté la salle.
Nous saluons l'équipe avant de partir.
En passant devant Simon il m'arrête par l'épaule et me chuchote :
-Bon boulot petit.
Je ne réponds pas et continue mon chemin avec Maïa.
À la sortie du bâtiment, une foule de journalistes se précipite vers nous, des micros dans notre direction et des flash de tout les côtés.
Je resserre mon emprise sur Maïa et l'entraîne dans la voiture.
Une fois à l'intérieur, les vitres teintés permettant l'intimité, je me tourne vers elle et l'embrasse.
Elle accepte mon baiser me le rend.
-Tu est très doué en interview, dis je en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux.
-J'étais super tressé oui !
-Je t'assure que personne n'a du le remarquer princesse.
Elle me sourit et s'apprête à parler mais referme rapidement sa bouche. Elle reproduit plusieurs fois l'action mais aucun son ne sort pendant quelques secondes.
-Je peux te poser une question ?
-Tout ce que tu veux.
-Comment tu as su pour mes problèmes au lycée ?
-Les murs ont des oreilles et des yeux bébé.
-Non mais sérieusement ?
-J'ai mes sources.
-Tu ne compte rien me dire hein ?
-Exactement.
-D'accord je capitule, dit-elle en rigolant.
-Dis, il n'y a jamais rien eu entre Brent et toi ?
Elle me lance un regard mi furieux mi agacé.
-Je t'ai déjà dit non, pas d'autres garçons.
-Même pas des sentiments ?
-Harry...
-Non mais j'ai vu les photos et-
-Arrête de parler d'accord, tu est le seul vraiment, crois moi.
-D'accord je te crois.
Nous démarrons et prenons la route vers chez elle, les autres nous y attendent déjà.
-Dis moi, tu pense rester combien de temps dans le coin ?
-Tant que tu voudra de moi, dis je en lui sortant un sourire charmeur.
Elle rigole et s'enfonce dans le siège, je monte le son de la radio quand j'entends les premières notes de "Best song ever " passer.
D'habitude je n'aime pas trop nous écouter en voiture mais j'aime voir Maïa chanter et danser sur nos chansons.
-Je l'adore celle ci ! Chante !
-Non.
-Aller ! Chante s'il te plaît !
Je roule des yeux mais fait cependant ce qu'elle me dit. Je ne peux pas lui refuser quoi que ce soit.
J'inspire et commence à chanter ma première partie. Maïa m'écoute le sourire au lèvres et bouge sa tête en rythme.

"Maybe it's the way she walked

Peut-être que c'est la façon dont elle a marché

Straight into my heart and stole it

Droit vers mon coeur et l'a volé

Through the doors and past the guards

A travers les portes et devant les gardes

Just like she already owned it

Juste comme si elle le possédait déjà..."

_____________________

Hey!
La suite bientôt promis !
Tpwk 🌻
All the Love 👑
Xoxo M ❤️

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant