Le soleil qui éclaire ma chambre m'empêche de dormir depuis 10 min déjà... J'ai encore oublié d'accrocher mon pull sur cette foutu fenêtre, comme chaque année cela m'arrive toujours la première nuit. Car oui dans ce chalet les fenêtres ne sont pas dotées de rideaux... Qui n'a pas de rideaux ?
Enfin il m'est a présent impossible de me rendormir, je regarde l'heure 7h45... Génial.
Je me lève et m'habille tant qu'à être réveillée autant servir à quelques choses. Je connais ce camping et je sais que chaque matin c'est la même galère.
J'attrape un jean noir, un pull en laine rouge moulant, mes converses blanche, je met un bandana autour de ma que de cheval enfin ce qui ressemble à une queue de cheval... Car oui je ne me suis pas présenté.
Je suis petite, et oui 1m60, je suis brune légèrement bouclés et mes cheveux m'arrive a peine au dessus des épaules, j'ai les yeux vert et j'ai un physique pas très avantageux. Je suis pas grosse mais je ne suis pas maigre, j'ai des formes et parfois un peu trop. J'ai longtemps eu honte de mon corps mais aujourd'hui tout est derrière moi, j'ai évoluée.J'arrive donc au snack et come je l'avais prédit Anna est déborder, Freddy est le cuisinier et il est déjà entrain de préparer les viennoiseries.
-Salut Anna un coup de main ?
-Dieu merci Maïa ! Je galère !
-Je vois ça un coup de main du coup ?
-Oh pitié oui !Ni une ni deux je passe derrière le bar et essuie les verres qui viennent d'être laver.
-Salut Freddy !
-Bonjour Anna bien dormi ? Freddy est un monsieur d'une quarantaine d'années, je l'ai toujours connue, il est là depuis le début que je viens ici, soit 17 ans.
-Plutôt oui.
Nous discustons tout en travaillant pendant près d'une heure.
J'aime vraiment travailler ici pendant mes vacances, même si je ne suis pas payer je trouve ça divertissant et on a l'occasion de parler à chaque campeur. Vers 9h les clients commencent à arriver et je m'active à la préparation des déjeuner.
-La plus belle !
Je reconnais cette voix, je fais volte face et contourne le bar pour aller prendre mon meilleur ami dans mes bras, il m'a terriblement manqué.
-Jasonnnnnnn.
-Maïaaaaaaaa.
-Bon dieu que t'est beau !
-Toujours hein ! Mais regarde toi !
Nous rigolons pendant que je lui prépare la même chose que d'habitude, une crêpe chocolat et fruit des bois dispersés dessus.
Pendant qu'il déguste son petit dej, je me fait couler un café et sert le reste des clients.
Il me raconte des débats amoureux. Je rigole à chaque fois, Jason n'a pas changé d'un poil.Au alentours de 9h30 je vois une Anna paniquée arriver vers nous.
-Mon dieu Maïa !
-Oui ?
-Il n'y a plus de fruit dans la réserve ! J'ai complètement oubliée de les commander la semaine dernière, il va falloir que je me rende en ville pour en acheter tu peut gérer le snack avec Freddy en mon absence ?
-Bien sûr !
-Je t'accompagne, lui dit Jason, au cas où tu aurais besoin de bras musclés !
-Merci vous êtes géniaux ! Au fait Maïa, Kayla devrait commencer son service vers 11h00, si tu est débordé appel la elle viendra plus tôt.
-Ça marche.Je suis en train de préparer la commande de Mr Grobo, un habitué des lieux quand la sonnette de la porte d'entrée retentit.
-Je suis à vous dans une seconde, dis je a l'intention de celui où celle qui vient de passer la porte.
-Je patiente.Je finit la commande et la dépose sur un plateau, Mr Grobo me paye et je me tourne vers mon nouveau client.
-Je suis à vous.....Oh mon dieu !!!!!
Mais dites moi que je rêve.
Pincez moi c'est pas possible.
Je cligne des yeux plusieurs fois mais non je ne rêve pas.
Harry Styles est assis à un tabouret derrière le bars.
Les bras croisé sur le bois, il attend que je vienne prendre sa commande.
-Vous avez vu un fantôme ? Me demande t'il un sourire au coin des lèvres.Il est magnifique. Bon d'un côté c'est pas une nouvelle mais quand même...
-Euh... No.. Non... Que voulez vous ?
-Une banana Split s'il vous plaît.
-Vous pouvais me tutoyer.Alerte boulette, je viens de dire à Harry Styles de me tutoyer ! Mais qu'est-ce qui cloche chez moi.
-À condition que tu me tutoie également.
-Oh.. Euh d'accord...
Je lui fait un léger sourire et m'attaque à la préparation de sa glace.
Une banana split c'est simple comme recette mais sa vue me déconcentre. Il me fixe.
C'est ultra embarrassant.
Je n'arrête pas de me répéter que je dois avoir un air louche avec mes actions débile...
Je n'arrive même pas à couper la banane en rondelles, ça ressemble à de la purée.-Dis moi.....
-Maïa.
-Dis moi Maïa, tu sais qui je suis je me trompe ?
-Euh non tu ne te trompe pas...
-Bien, et alors comment se fait t'il que tu n'ai pas encore poussé l'un de ces cris hystérique, me demander une photo, Tweeter quelques choses ou même tombé dans les pommes ?
Sa question me laisse sans voix...
-Je ne mord pas tu sais. Dit il avec un léger rictus au coin de lèvres.
-Je sais... Je suis tout simplement pas ce genre de personne.
-Okay... Et dis moi, tu compte me faire un smoothie à la banane ?
Je regarde mes mains, elles sont toujours entrain de maltraiter ce pauvre fruit.
-Pardon...
-Tu sais quoi fait moi un smoothie a la banane à la place.
-Tu est sûr ?
-Sûr.
Sans attendre je m'active à lui préparer son smoothie à emporter, je ne peux m'empêcher de le regarder.
Il est entrain de parcourir Instagram sur son téléphone, de là je vois que il regarde les publications où les fans l'on identifié mais il ne les like pas, il les lit et souris.
-Tu sais que dévisager une personne c'est mal, me dit il avec un sourire ravageur.
Prise les mains dans le sac.
Du Maïa tout craché...
-Je ne te regardais pas ...et toi tu sais que de ne faire que regarder et pas liker c'est mal, pense aux personnes que tu pourrais rendre heureuse appuyant juste sur un petit cœur.
-Tu as raison.
Je sourit satisfaite d'avoir construit et prononcé une phrase entière.
Sujet verbes, complément.
-Et voilà, dis je en lui tendant son gobelet.
-Merci Maïa, à très vite.Mais que vient t'il de se passer ?
A la fin de mon service je rentre chez moi. Je monte prendre une douche, tout cela est hyper épuisant en fait. Je m'allonge sur mon lit en peignoir de bain et consulte mes notifications sur mon téléphone.
Mais une me laisse sans voix.Instagram : @harrystyles à commencer à vous suivre.
Oh mon dieu.
Je me lève est vais regarder par la fenêtre, ce chalet mystérieux serait celui de Harry.
Et hier le garçons qui m'a ouvert la porte ressemblait à.... Oh non ! Je viens de faire le lien ! C'était Niall, Niall Horan.
Mais attendez si Harry et Niall sont là... Ca veut forcément dire que...Oh mon dieu.
Les One Direction sont dans mon camping.
________________
Heyyyy nouveau chapitre, ça vous plaît ?
A de suite !
TPWK always 🌹
All the love 💟
XO 🥰M ! ❤️
VOUS LISEZ
En vacances avec les One Direction ?
Ficção AdolescenteComment une jeune fille des plus banale, avec une amie banale et une vie banale va-t-elle faire pour passer le meilleur été de sa vie ? Maïa n'a jamais aimer ce camping, elle le redoute chaque année, se retrouver coupé du reste du monde pour un mois...