CHAPITRE 35

768 45 21
                                    

Nous rigolons a en perdre la voix.
Sérieusement j'en peux plus je crois que je vais bientôt étouffer.
Les gars m'ont tellement manqué, c'est horrible de me dire que ça fait une année entière que je ne les ai pas vu.
Je n'avais pas prévu que cette journée se passe aussi bien, ce matin en arrivant j'arrivais à peine à me motiver pour sourire en classe.
Mais j'ai eu une montée d'énergie à la seconde où je les ai vus.

Je calme mon rire et lance un regard vers Harry, lui aussi a du mal à se calmer.
Plus je l'observe plus je me dit que ce n'est pas réel, il ne peux pas être là devant moi. J'ai l'impression de rêver. Je me suis pincé à de très nombreuses reprises croyez moi.
Il a eu beau me chanter la chanson et me dire toutes ces belles paroles, je lui avais déjà pardonner à la seconde où je l'ai vu.
Honnêtement je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Je pourrais encore souffrir.
Qu'allons nous faire après cet été ?
Ils n'ont pas de tournée de prévu mais son travail le mène constamment aux quatre coins du monde.

-Ça va pas princesse ? Me demande Harry en posant une main sur ma cuisse.
-Si si pourquoi ?
-Tu a l'air ailleurs, et tu ne souris plus. Dit-il dans une moue triste absolument magnifique.
Je ne peux pas résister à lui.
Qui le ferait ?
-Tout va bien, je suis juste un peu fatigué.
-Tu veux rentrer ? Je peux te ramener si-
-Harry, le coupais-je, tout va bien, je suis heureuse d'êtres là.
-Je t'aime princesse, dit-il en embrassant ma tempe.
-Moi aussi Harry.

En y repensant, je sais au fond de moi que je n'ai jamais cessé de l'aimer.
Même si mon subconscient essayé de se convaincre le contraire, toute l'année mon cœur lui appartenait.
Je ne sais pas si lui pardonner était la chose à faire aussi vite, mais en toute honnêté, ce n'est pas entièrement sa faute. J'aurais dû me battre aussi.
Mais nous en sortirons plus fort j'en suis certaines.
-Alors tu va à quelle fac ? Me demande Liam pendant qu'il croque dans sa tarte.
Nous sommes dans la cafétéria du lycée.
Tout les élèves sont entassé à l'extérieur. Après la chansons d'Harry pour moi, les gars ont chanter d'autres de leur mélodies selon les choix du public.
-Je ne sais pas encore, je voulais prendre une année de prepa avant tout, j'ai plusieurs choses qui me tente et cette année pourrais me faire découvrir ce que je veux vraiment faire.
-Une année sabbatique ? Demande Louis.
-Un peu, sauf que là je vais aller en cours et faire des stages.
-C'est super ! Dit Liam visiblement joyeux.
-Vous restez combien de temps en ville ? Demande Zara.
Je la remercie intérieurement, c'est la question qui me brûle la langue depuis une heure.
-Faut demander à Harold, c'est lui qui nous a fait une crise pour venir. Je ne sais pas quand il va vouloir partir maintenant qui l'a retrouvé, dit Niall d'un air taquin.
Je souris très gênée par la situation.
-On partira au moment venu, dit Harry en resserrant son emprise sur ma cuisse.
Je lui souris et la discussion reprend.
Niall nous raconte comment il a réussi à échapper à une armée de fan dans un Macdo, j'avoue que l'idée des jeux pour enfants est pas mal trouvée.
-On peut se parler en privé ? Me demande Harry en chuchotant.
-Bien sûr, où ça ?
-Je ne sais pas, on prend la voiture et on verra.
-D'accord.
Nous nous levons et saluons l'équipe, ils ne demandent pas de détails. Seul Zayn nous dit de nous protéger, ce a quoi je lève les yeux au ciel.

Nous arrivons au parc pas très loin du lycée, je ne le connais pas vraiment alors que j'habite dans lq région depuis treize ans.
Le trajet été assez silencieux, nous avons juste parler des musiques qui passaient à la radio.
En se garant Harry se tourne vers moi un air anxieux sur le visage.
-On se trouve un coin tranquille pour discuter ?
J'hoche la tête et le suit hors de la voiture.
Nous marchons entre les allées du parc avant de trouver un petit coin sympa sous un arbre.
Un petit banc y est disposé.
Une fois assis j'entends Harry prendre une grande inspiration.
Je stress un peu de le voir comme ça. Il a l'air assez paniqué.
Il se tourne vers moi et je capte son regard. Ses magnifiques iris vertes me brûle la peau tant son regard est intense.
Ok, maintenant je stress.
-Maïa, il faut qu'on parle de cette année, et si on veux que tout se passe bien dans le futur, nous devons êtres transparent l'un envers l'autre.
Je lui lance un petit sourire pour acquiser.
-Bon d'abord il faut que tu sache que j'ai vu d'autres filles, toutes les rumeurs ne sont pas vrai mais certaines oui. Je ne suis pas fier de ça, loin de là, mais j'essayais à ma façon de te sortir de la tête. Je me suis rendu compte que c'était impossible et j'ai abandonné. Je me suis ensuite privé de toute relation ces derniers mois pour pouvoir me racheter. Ensuite, je ne suis sortis avec personne, ce n'était qu'un coup marketing. As tu vus d'autres mecs ?
-Je...je...non...non, pas depuis toi. Dis je remplie de gêne.
-Sérieusement ?
-Oui Harry, je vais pas mentir...
-Ça veut dire que je suis le seul mec que tu as embrassé de ta vie ?! Dit il en me criant presque. Il a l'air...heureux ?
-Et c'est mal ?
-Quoi ? Non, non ! C'est super bordel ! Je suis super content, ça fait un peu le mec avec un egaux de malade mais je suis vraiment heureux d'être le seul que tu est embrassé.
-Euh d'accord, dis je en ricanant.
Sa réaction bien qu'amusante reste vraiment mignonne.
-Je veux qu'on rattrape le temps perdu Maïa, je vais être honnête est pas être le genre de mec qui avoue pas ses sentiments. Car j'en ai déjà payé les pots cassés, mais je t'aime vraiment. Ce con d'irlandais avait raison !
-À propos de quoi ? Dis-je en souriant.
-Du coup de foudre ! J'ai vraiment eu un coup de foudre sur toi ! À la minute où je t'ai vu dans ce fichu camping j'ai su que je voudrais passer le plus de temps possible avec toi et-
Il est interrompu par la sonnerie de son téléphone.
-C'est Simon, grogne t-il en portant le téléphone à son oreille.

*Allô ? Oui.

Non pourquoi ?

Pardon ?!?

Mais c'est hors de question.

J'ai dit non, débrouille toi mais je ne vais pas lui faire subir ça !

On parle de l'exposé à la presse là !

J'ai dit non !

Mais-

Non je-

Arggggg

Ok, on arrive.

Oui, mais si ça se passe mal je fais un massacre là bas dedans.

-Ouais au revoir. *

J'ai, malgré moi, écouté toute la conversation.
Harry se tourne vers moi, un petit sourire sur le vise.
-Ça ne va pas ?
-Simon veux nous voir.
-Nous ?
-Oui...on fait le tour de la presse, et pour calmer les fans et les médias qui pourraient inventer des choses, il veut qu'on donne une interview...
-Oh.

_______________________

Helloo!
Petit chapitre ;)
Tpwk ✌🏼
All the love 🌻
Xoxo M ❤️

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant