Chapitre 23

833 44 8
                                    

PDV Harry :

Louis et Liam s'improvise serveur pendant que Niall et moi nous nous activons en service.
Aujourd'hui après la piscine, Anna nous a appelé en panique car Freddie a eu un accident de voiture.
Il n'a rien de grave mais il doit rester sous observation 24h à l'hôpital. Niall étant le roi de la pizza et moi un bon cuisinier on le remplace pour la soirée emblématique italienne du camping. On jongle entre pâte parti et pizza a go-go depuis déjà une bonne heure. Maïa quant à elle s'est posté au bar, c'est la qu'elle préfère être. J'ai remarqué qu'elle était plus à l'aise quand les clients ne pouvaient pas l'atteindre directement. Je prend quelques secondes pour l'observer s'activer à servir des bières à un groupe de randonneur, elle est tellement belle. Dès le premier jour où je l'ai vu sa beauté ultra naturelle m'a frappé. Dans mon milieu on voit énormément de filles superficiel ou qui veulent trop en faire. Mais Maïa à cette faculté d'êtres belle dans son âme avant son être physique. Je sais que tout le monde m'imagine comme la popstar qui ne s'intéresse uniquement qu'au mannequin qui rentre dans du trente-quatre, mais c'est faux. Déjà il ne devrait pas avoir de comparaison entre les morphologie des femmes car chacune est différente. Mais Maïa sort du lot vraiment. En plus elle ne sait pas qu'elle est belle, ces blaireaux de l'école lui ont enlevé toute la confiance qu'elle avait en elle et je me suis donné pour mission de lui redonner ce qu'elle a perdue.
J'ai longuement réfléchis aux paroles de Niall, est ce que je l'aime ?
Pour être honnête je n'ai pas de réponse, je ne sais même pas ce que c'est d'aimer réellement. J'aime ma mère, ma sœur, ma famille, mes fans et mes amis, mais je n'ai jamais été amoureux d'une femme au point de mourir pour elle.
Ça peut paraître bizarre au final, le chanteur du boy band au milles chansons d'amour ne sait pas ce que ça fait d'aimer.
Mais jusqu'à présent j'ai préféré imaginer ce que ce sentiment provoquer plus tôt que de le vivre.
Mais avec Maïa tout semble différent, et je dois l'admettre que j'ai peur.
Peur que mes sentiments ne soient pas réciproque mais pire que tout, peur que mes fans la détruise.
Je sais que ce ne sont pas des monstres mais parfois elles peuvent être rude avec nous ou nos copines. Disons que tout n'est pas toujours facile, même pour nous, avec les rumeurs qui plane continuellement on garde le sourire mais ça nous pèse au bout d'un moment.
Et j'estime surtout que Maïa a déjà suffisamment souffert par le passé pour être de nouveau insulté à tout les coins de rue.

Je suis sorti de mes pensées par Louis qui crie dans la salle. Niall et moi sortons de la cuisine en même temps.
Nous voyons ce dernier debout sur une table.
Mais qu'est ce qu'il fait ?
-Il a quoi Tomlinson encore ? Me demande Niall en rigolant.
-Je l'ignore, dis-je en pouffant à mon tour.
-Moi je sais, Zara et lui on vu une souris passer sous la table, Liam à empiré les choses en faisant semblant d'êtres mordue et Zayn lui a pincer les jambes quand il est passé près de lui.
Nous explique Maïa tout en regardant la scène avec nous, Louis est descendu mais il fait un sermon aux garçons.
Je retourne en cuisine car j'ai légèrement oublié les pâtes, entre mes pensées et le cris de guerre j'ai complètement abandonné mon poste de chef cuisinier.
Quelques temps plus tard Maïa m'apporte un coca et me sourit en repartant aussi tôt. Depuis l'épisode de la piscine elle est différente, un peu sur la réserve. J'ai ressassé mes paroles pour voir si je n'avais pas dit une boulette mais rien ne m'est venu a l'esprit. Je lui demanderais à la fin de la soirée pour être fixé une fois pour toute.

****
Nous sommes tous assis entrain de manger une pizza pendant que Niall manque de s'étouffer tant il rigole.
Le service est terminé depuis une vingtaine de minutes et seulement quelques campeurs sont encore dans le snack.
Je suis assis face de Maïa et malgré moi je passe pour un gros obsédé à la regarder continuellement.
J'essaie, même si c'est déjà fait, de mémoriser chaque très de son visage dans mon esprit.
Je ne suis pas dupe, je vais partir en tournée dans une semaine et je ne serais de retour au pays que dans un ans.
Elle va carrément m'oublier pendant tout se temps, et même si ce n'est pas de façon volontaire la presse People ne va faite que l'induire en erreur.
Au bout d'un temps elle ne me croiras plus quand je lui dirais que je ne l'ai pas trompé et on sera détruit tout les deux.
De toutes manières lui demander de m'attendre jusqu'à l'été prochain serait complètement égoïste de ma part.
Je ne peux pas lui demander une chose pareil, elle va rentrer en dernière année de lycée, je ne veux pas êtres les chaînes qui la retienne.
Elle éclate d'un rire joyeux et bruyant en voyant Liam devenir livide suite à l'anecdote de Zayn sur leur week-end de Noël en 2012.
-Ça va Harry ? Me demande Jason assis a côté de moi a voix basse.
Je ne connais pas vraiment Jason mais je sais qu'il connais Maïa mieux que quiconque et j'ai besoin de vider mon sac par rapport à la tournée.
-Est-ce que... Est-ce que on pourrait parler en privé ?
-Oui bien sûr suis moi. Il se lève et je fais de même.
-Vous allez où ? Nous demande Liam.
-Harry m'accompagne chercher un pull, j'ai froid et j'ai peur du noir, on reviens.
Les gars approuve en hochant la tête, j'ose un regarde vers Maïa et la vois nous dévisager complètement.
Je m'efforce de ne pas prêter attention à sa moue curieuse et rejoins Jason qui a déjà avancé hors le snack.

Nous marchons quelques minutes sans rien dire avant que je ne brise le silence. Au temps y aller d'un coup sinon je je vais jamais m'en sortir.
-Je repart en tournée dans sept jours et je ne l'ai toujours pas dit à Maïa. Dis-je calmement, beaucoup trop calmement.
J'entends Jason s'étouffer, je me tourne et remarque qu'il sait arrêté et il me regarde de haut en bas.
-Tu quoi ? Demande t'il en reprenant son souffle.
-Je me barre en Amérique, puis en Asie et on finit par l'Australie avant se revenir en Europe l'été prochain. Et je ne lui ai toujours pas dit.
-Oh... Et pourquoi tu m'en parle à moi ?
-Je... Tu connais Maïa mieux que moi et tu semble réussir dans la vie alors que moi je ne suis même pas capable de dire à ma copine que je vais me barrer pendant dix mois à travers le globe. Je suis minable, complètement minable.
-Tout d'abord tu n'est pas minable Harry Styles, tu est fantastique. Et si tu a tellement peur de lui dire c'est parce que tu tiens à elle et tu ne veux pas la faire souffrir, mais ne rien dire c'est pire. Quand elle va l'apprendre elle va être triste, très triste mais surtout en colère. Croit moi tu n'a jamais vu Maïa en colère, une fois, quand on était plus jeune je lui avait arraché la tête de sa barbie parce qu'elle ne voulait pas me la prêter. Elle ma hurler dessus et pris à coup de barbie pendant plus d'une heure.
-Tu t'évade Jason, dis-je en rigolant.
J'imagine parfaitement petite Maïa devenir rouge de colère.
-Oui et non, ce que je veux te dire c'est que ne pas lui dire c'est encore pire.
-Comment tu veux que je lui annonce qu'on va être séparés pendant près de dix mois, je n'ai pas d'autres solution que de mettre fin à notre relation...

Je suis interrompu par un sanglot bruyant, je le tourne et découvre Maïa.
Merde.

_______________

Bonjour à tous ! Voici un tout nouveau chapitre ❤️
Tpwk 🤞🏻
All the love
Xoxo M 😘

En vacances avec les One Direction ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant