Je me couche sur le lit complètement épuisée,Ty couché à côté de moi on regarde ensemble le plafond.
-Notre maison est très grande Ty.
-Ouais!
-On pourrait nous aussi faire des fêtes géniale.
-Attend de voir comment ca fonctionne ici ma belle,on vient d'arriver faut pas se faire des ennemis inutilement.
-T'as raison,dis-je en soupirant.
-Ce soir fais toi belle et trouve toi un beau mec pour passer le temps.
Je souris et l'enlace.
-Papa me manque tu sais!
-Je sais... Il me manque aussi.
-Il serait sûrement partis braqué une bijouterie pour me faire belle se soir.
Il rit.
-Et c'est pour ca qu'il t'a laissé assez de bijou pour un bon bout de temps.
Je me lève et m'assois sur le lit,mes yeux déjà rempli de larmes.
-Promet moi Ty... Promet moi qu'on le vengera ensemble.
Il prend mon petit doigt comme d'habitude et me prend dans ses bras.
-Je te le promet Yara...
Je sors de ma douche et ouvre ma garde robe,je souris,j'ai des robes pour toutes occasion. Je choisis une robe noir orné de diamant autour des hanches,décolté au dos arrivant à mi-cuisses. Je relâche mes cheveux comme d'habitude,me maquille comme la bombasse que je suis,je choisis mon rouge à lèvre le plus provoquant et porte des talons hauts,je regarde ma démarche dans le miroir,examine mes regards,je cherche mes atouts pour ce soir et souris fière de moi. Je prend une sacoche y dépose mon Iphone et descend retrouver mon frère,il n'est pas encore prêt alors je cours dans le micro-ondes mangé une tranche de pizza en m'étalant sur le sofa.
Mon frère arrive enfin prêt,ses cheveux comme d'habitude en mode badboy très sexy,t-shirt noir et jean blanc pour finir avec des boots noir. Putain trop sexy! Je souris fière de lui et de sa beauté il prend lui aussi une part de pizza.
-Bouge toi petite soeur on va être en retard.
Je lève les yeux au ciel.
-On fait pile ou face pour voir qui a le droit de finir bourré.
-Ok,dit-il
-Pile,je suis bourrée tu conduis. Face tu es bourré je conduis.
On lance la pièce et...
-Pile!
J'exclame en levant les deux mains en l'air...
-Veinarde.
On grimpe la voiture,je l'indique l'adresse et c'est parti pour une nouvelle soirée à picoler.
Effectivement la villa d'Eddy est super grande,et y a déjà beaucoup de monde,on se fraie un chemin parmis tous le gens et on arrive enfin à l'intérieur où la musique est plus ou moins. Je vois Ruya assise sur Eddy entrain de lui rouler une pelle et toute la bande à côté,et plus loin j'aperçois Aaron entrain de boire une bière,je m'en sert une et vais le rejoindre.
-Salut toi,dis-je.
Il se tourne vers moi et fait un moment de silence.
-T'es magnifique.
Je souris.
-T'es pas mal non plus.
-Alors,prête pour t'envoyer en l'air.
Je ris et lui lance un regard sexy.
-J'espère que tu ne le dis pas pour rigoler!
Il se rembrumit et j'éclate de rire,je tire Aaron et l'emmène vers la piste de danse qui se trouve a mon grand plaisir en face du canapé. Je commence donc a me trémousser devant celui-ci en lançant des regards sexy partout. J'ai une chance terrible d'avoir une paire de fesse de black,truc que j'ai hérité de ma mère qui était une haïtienne. Celui-ci me tient par la hanche et ne fait pas grand chose puisqu'il doit sûrement être hypnotisé par mon cul,ce que j'ai voulu arriva,Eddy me lanca un regard et le petit sourire que j'utilise pour amner les mecs dans mon lit,je me tourne vers Aaron qui était déjà dur contre moi et lui dit:
-Je vais me chercher quelque chose à boire,j'ai soif.
Il était trop perdu pour comprendre,alors je descendit de la piste et sorti,c'etait un jardin,il y avait des éclairages un peu partout mais ce n'était pas éclairé pour autant,il y avait plein de fleur et une piscine. J'adore l'eau. J'ai envie d'y plonger. Mais non,j'éspère juste qu'Eddy comprendra mon message et viendra me trouver. Je marche lentement,de manière à ce qu'il ait le temps de m'apercevoir j'entends quelqu'un s'approcher rapidement et à peine eu-je le temps de me retourner je me retrouvais dans l'eau. Quand je remontais à la surface je vis mon frère se tordre de rire,puis toute la bande de populaire.
-C'était l'idée de Ruya,me dit-il. J'ai dis que t'adorais l'eau et elle a eu l'idée.
Je sors de l'eau toute mouillée,celle-ci riait de plus belle. Je plonge mon regard dans le siens,j'enlève doucement mes talons,elle s'attendait sûrement a ce que je vienne me battre avec elle,mais à son grand étonnement,j'enlevai ma robe. Je ne portait qu'un string,mes seins pas trop grand,je mettais un soutien-gorge que quand je voulais,j'entendis les gars siffler,et même Eddy restait bouche bée,ce qui me convenait bien évidemment. Finalement je vais baiser Eddy bien plus tôt que je le pensais.
Je fis semblant d'avoir froid et m'approchait d'Eddy.
-Tu... Tu veux bien... M'preter des habits?
Celui-ci hoche la tête,et enleva son t-shirt que j'enfile rapidement...
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...