Je me réveille par des caresses sur le visage,je soupire d'agacement,mais Ty continue.
-Putain Ty arrête.
Il continu le con. Je me lève brusquement et au lieu de tomber sur des yeux gris je tombe sur des yeux marron.
-Tu fou quoi ici?
Mon portable vibre. Je le regarde avec énervement.
Ty: il veut nous inviter à un super gala de riche ne lui refuse rien.
Je soupire.
-Yara. Je suis vraiment désolé pour tout ce qui s'est passé,mais apprendre que tu baise avec d'autres gars la,ca me met hors de moi.
Je ne vois pas quoi lui répondre pour ne pas paraître... Moi. Je lève donc les yeux au ciel.
-Oublions ça veux-tu?
Il sourit,et me prend dans ses bras. Putain qu'il peut être lourd,je m'efforce de sourire quand il me relâche.
-En passant. Toute la bande,nous allons dans une soirée que nos parents font pour des gens de la diplomatie ils vont vendre quelques bijoux de valeur. Je me demandais si ma petite amie voulait bien m'accompagner.
-Oh,c'est... C'est super,je t'accompagne bien sûr.
Il me prend dans ses bras et me murmure un je t'aime,je roule des yeux. Idiot.
Il me relâche je me couche et il fait de même.-C'est ce soir. Tu seras prête?
-Je n'ai pas de robe! Et puis mes cheveux et...
Il me donne sa carte de crédit,je souris,faut dire que mentir c'est ma spécialité première. Je le prend et l'embrasse langoureusement.
-T'es les meilleur petit ami du monde,tu le sais ça?
Il sourit. On dirait qu'il me croît en plus. Pfff,n'importe quoi.
Je me lève et file sous la douche,quand je retourne je trouve mon frère.
-Il est parti.
Je soupire.
-Faut dénicher des gens riche à cette soirée Yara,faut pas qu'on vide notre compte bancaire.
-On va ouvrir un autre pour mettre tous les tunes qu'on va ramasser à partir de ce soir.
-ouais.
-En passant,tu me dois toujours une moto. N'oublie pas que j'ai baisé Eddy.
-Je sais,il me répond un peu lasse.
Je lui montre la carte de crédit et il rit de toutes ses dents.
-Tu te rappelle de ces boots qu'on voulait?
Je ris.
-C'est moi qui conduit.
Il me lance les clefs presqu'au visage je l'attrape de justesse et enfile une mini robe...
On fini les achats vers 15 heures,je soupire de soulagement quand j'arrive enfin dans la chambre avec mes paquets suivie par mon frère. J'ai presque vidé une boutique de sous-vêtements,tellement ils sont sexy,ensuite des nouveaux jeans et t-shirt,trois paires de boots dont l'un pour mon frère,de nouvelles écouteurs. On est allé au salon pour soin complet du corps et j'ai pris deux nouvelles robe de soirée et des chaussures qui vont avec.
-Je ne savais oas qu'il était riche.
-T'as vu dans quel université il est,ils sont tous riche.
-Il y en a sûrement qui ont eu une bourse,j'en suis sûre.
-N'en parlons pas,va te préparer,ce soir on va à la pêche aux diamants.
Je finis de me préparer vers 19 heures,je porte une robe de soirée longue,decolté au dos avec manches longues. Elle est verte et ornée de petit diamants qui la fait étinceler,je me maquille légèrement,en prenant soin de souligner mes yeux avec du crayon pour faire ressortir le gris captivant de ceux-ci,je met un rouge sang à mes lèvres et relâche mes cheveux sur le côté droit,j'enfile mes talons de couleur argent et me voilà prête. Je descend rapidement pour pouvoir matter mon frangin. Il porte un smoking DG et des chaussures qui vont avec,il à relâché ses beaux cheveux bouclés noir sur son front. Trop sexyy! Je souris. Il est trop beau! Il me lance un regard amusé avec ses beaux yeux gris,et je souris de plus belle.
On sonne à la porte et je sais déjà qui c'est. Je soupire. Aaron rentre. Il porte une veste noir sous lequel est caché une chemise blanche avec un noeud papillon,ses cheveux qu'il a laissé poussé un tout petit peu sont bouclés il a tracé une barre dans l'un de ses sourcils épais qui lui donne un air badboy que j'aime bien. Il me sourit. Putain,ce soir il est vraiment... Baisable. Je souris et me mord la lèvre,il vient me prendre la main et je souris encore plus,je sens que cette soirée va être très riche.
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...