J'ai mal à la main à force d'avoir copier des notes,et le pire je suis assise seule avec un connard qui à trouvé bon plaisir d'être absent un premier jour d'école. Moi mon père m'aurait sûrement tuée,je sors de la classe un peu énervé,et frappe avec quelqu'un,je me retourne et il s'excuse. Je lui sourit. Il est pas mal celui-là.
-Je me présente,je suis Yara.
-Aaron... Tu es nouvelle?
-Oui première année.
-Ah! Tu veux que je te fasse visité.
-Ohw avec plaisir.
Je le matte sans vergogne,c'est un black,typiquement mon genre de mec,avec les cheveux courts,des beaux yeux marrons et une musculature assez impressionnante,il me montre toutes les salles de classes,les toilettes,et ensuite il me propose de manger avec lui et sa bande,ce que j'accepte évidemment,il ne doit pas être le seul beau mec de cette bande. Il me présente.
Bruno un blond avec les yeux marron,ensuite Alec un brun avec les yeux noir et c'est sûrement l'intello du groupe ensuite le plus beau Peter avec les cheveux noir et les yeux bleu et enfin Ana,blonde avec les yeux bleu et super jolie. Ils ont les oreilles percés et je suis sûre que tout comme moi ils ont des tatouages cachés quelque part.-Très beau piercing,me dit Ana en faisant allusion a mon nose piercing.
-Merci Ana.
Je m'assois avec eux et entend le rire de mon frère pas très loin. Il est avec un ensemble de beaux mecs et bombasse,mon regard s'attarde sur l'un d'entre eux un blond avec les yeux vert. Je me lèche la bouche,j'ai toujours rêvé de baiser un mec avec des yeux vert et blond en plus. Bon j'aime pas les blonds mais je veux bien faire une exception.
-On dirait que notre nouvelle à elle aussi flashé sur le beau Eddy.
Je tourne mon regard vers Alec qui vient de balancer cette phrase et sourit en coin.
-C'est le groupe des populaires,me lance Ana.
-Han,dis-je.
-Et c'est qui le nouveau avec eux? Il est trop sexy.
Je lève les yeux au ciel et une mouche qui vient de tomber pour cette belle tranche de viande fraiche,je fais mine de ne rien entendre et prend une fourchette de ma salade mais arrête de mâcher ma bouche quand l'idiot m'interpelle archi-fort et fait stoppé tous les mouvements de la cafétéria,même ma nouvelle bande d'amis.
-Il te connaît? me demande Aaron
Je soupire et me lève avec mon plateau.
-C'est mon idiot de frère.
Je vois Ana ouvrir la bouche sans la refermé et je ris. Je vais le rejoindre et par la même occasion me présenter au beau blond. Je m'assois à côté de lui.
-Putain la ressemblance dit une bombe brune aux yeux bleu.
-Je vous l'avait dit.
Je me tourne directement vers Eddy et lui tend la main.
-Raya!
Il me tend la sienne avec un petit sourire en coin.
-Eddy.
Je souris fière de moi,mais la petite brune ne semble pas trop contente puisqu'elle plonge sur le lèvre de celui-ci,je souris. Pauvre conne!
Mon frère brise le silence que je viens de créer en me présentant les autres.-Elle c'est Ruya.
-La petite amie d'Eddy précise-t-elle avec une voix qui devient automatiquement agaçante après l'affront qu'elle vient de créer entre nous.
Lola,une blonde avec les yeux marrons et je parie que c'est elle l'intello de la bande ensuite il y a James un brun avec les yeux marron,comme j'adore. Je souris et mange en silence
-Il y aura une fête ce soir chez Eddy pour la rentrée,Eddy a ses parents riche et il habite dans une villa.
Je roule des yeux,ce qui fait rire Eddy qui me regardait.
-Vu que tu fais partie des semi-populaire tu es invitée.
Je lui lance un regard mauvais.
-Je ne fais parti d'aucune bande... Ma seule bande c'est mon frère.
Et sur ce je me lève et Ty me rejoins.
Putain j'adore ce mec,il passe une main autour de mon épaule et on quitte la cafet. On s'asseoit un peu loin des quelques étudiants sur la pelouse et on fume ensemble.-J'ai cru voir qu'Eddy te plaisait.
-Il est pas mal.
-J'ai bien envie de baiser sa pute.
Je ris. Mais que c'est bien cette idée. Il reprend.
-Le premier qui baise l'un d'entre eux, achète une moto à l'autre.
-J'ai déjà une moto.
-Alors t'en aura deux,me dit-il avec un clin d'œil.
Je souris.
-Ca marche.
On sonne pour retourner en cours,on finit nos joints et on cours retrouver les autres. En rentrant je tombe sur Ruya,elle me tire par la main et je la suis.
-Yara c'est ca.
-Ouais.
-Tu es nouvelle ici ma belle alors ne vient pas te faire des ennemis qui pourraient te servir.
-Tu me vois dirriger une salle de pute toi? Je ne vois pas en quoi tu pourrais me servir ma belle!
Je me retourne en faisant valser mes cheveux dans son visage. A partir d'aujourd'hui c'est moi qui dirrige.
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...