On retourne a l'Université et je trouve mon frère devant entrain de m'attendre,je m'arrête à peine qu'il s'approche rapidement de moi.
-Oh oh,dit Peter en rigolant,ce qui me fait relâcher un petit rire.
Il descend la moto et j'en fais de même.
-Putain je t'ai cherché partout tu vas bien?
-Oui Ty..
J'ai à peine fini de répondre qu'il me prend dans ses bras,laissant Peter dans la confusion. Je sens sa détresse,y a quelque chose qui ne va pas. Alors sans m'excuser auprès de Peter,je le suis.
-Vaz-y raconte!
Il passe un main dans ses cheveux et soupire.
-Je l'ai vu.
Il à a peine prononcer ces mots,que je deviens moi aussi blanc comme un linge. On vient à peine d'arriver ici,comment il a su? Je commence a regarder partout,et je fouille mes mains dans mes poches.
-On ne va pas se laisser faire Ty... Nous sommes des Dolcé.
Il hoche vivement la tête et commence à reprendre couleur,il passe encore une main dans ses cheveux et la dépose sur mon épaule.
-Alors... On vient de baiser?
Je ris. Ce mec est pas possible,il passe de chaud à froid trop facilement.
-Ne ris pas répond,je te connais. Pas encore freo,j'ai des projets mieux que ca.
On retourne à l'Université et je tombe sur Eddy.
-Salut Yara!
-Salut Eddy.
-J'ai l'impression que tu m'évite depuis la soirée,je ne t'ai pas croisé de toute la matinée.
Je lève les yeux au ciel,disons que je n'ai pas que ca à faire Eddy.
-Tu veux qu'on se revoit?
Je lance ces paroles de préférence,un autre partie de jambe en l'air ne serait pas de refus,en plus je n'ai rien à faire cet après-midi.
-Ecoute Yara,c'était super hier soir,mais ce n'était qu'un coup d'un soir.
Je me retiens de rire,est-ce qu'il essait de changer les rôles là le con? Putain,mais il se prend pour qui? Non,en fait il me prend pour qui?
-D'accord comme tu veux,mais quand t'auras mare de baiser un pute dont son trou est plus large que son cerveau tu me feras savoir.
Il fait mine d'être choqué et je rentre à l'intérieur pour suivre mon cours,je vais à ma place habituelle et trouve,un mec. Il est tatoué au bras,il porte un chemisier qu'il a retroussé à la manche,il a les yeux vert et les cheveux noir long. Je m'assois près de lui,c'est sûrement Xadrel,le mec qui a trouvé mieux à faire un premier jour d'école. Je m'assois sans même lui prêter attention,je suis attentivement le cours et lui aussi,au bout de quelque minute il me demande:
-T'as pas un crayon par hasard?
Je le regarde amusée.
-Quoi?
-T'es venu foutre quoi ici si t'es ppas même foutue d'apporter un crayon?
Il lâche un petit rire.
-T'es toujours ainsi.
-La plupart du temps.
-Mince alors,vu qu'on va passer beaucoup de temps ensemble
Je souris,il sourit. Je n'ai pas besoin de plus que ca...
Je me tiens à un bureau tandis qu'il me pénètre violemment. Un pied sur le bureau,l'autre par terre,tandis qu'il me tient par le cul pour ne pas que je me vide entièrement sur le bureau. Je gémis fort. C'est tellement bon. Il me baise sans pitié,et quand il me donne une claque sur les fesses et tire me cheveux,je ne me retiens pas,je sens que je vais venir,je ferme les yeux et attends ma jouissance. Jouissance qui ne tarde pas à arriver,je cris tellement fort que n'importe qui passant dans le couloir aurait pu entendre,alors que lui il continu à me piloner jusqu'à la garde. Je flotte,mais je le sens bien dur en moi,et quand il arrive à la porte de la jouissance,il lâche mes cheveux et me prend par le cou pour coller mon dos à son torse et m'embrasser par la même occasion,je me laisse faire et il jouit en moi dans un râle énorme.
Je prend un papier sur le bureau et m'essuie rapidement,tandis que lui monte son pantalon.-Alors tu vois ce que tu rate quand tu ne viens pas en cours.
Il rit.
-Je suis Xadrel!
-Alors c'était super Xadrel.
Je prend mes affaires,arrange ma queue de cheval et sort de l'enceinte,je l'entend courir derrière moi.
-Attend t'es qui?
Je lui fais un clin d'œil.
-La fille assise à côté de toi!
Et sur ce je me barre rapidement vers ma moto,direction chez moi. J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil,je passe mes pieds et démarre...
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...