Je suis sous la douche et Eddy m'attend dans la chambre,j'enroule la serviette autour de moi,et sort. Je le trouve couché sur le lit,les mains en dessus de sa tête,je m'assois donc a coté de lui. Je n'ai qu'une envie,lui sauter dessus,mais nous sommes toujours patient hein?
-Alors,ou sont tes parents?
Il se lève et s'assoit près de moi.
-Je vis seule avec ma mère,ils sont divorcés et elle est en voyage avec son petit ami.
Je souris.
-J'ai pas vécu avec ma mère,dis-je en baissant la tête avec une fausse tristesse.
Un sujet triste pour attiré son attention et le pousser a s'approcher de moi. Ce qu'il fit. Il s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.
-Je suis désolé...
Je lève vivement les yeux,et souris. Ensuite je baisse mes yeux sur sa bouche,puis ensuite ses yeux et ecore sa bouche puis ses yeux,et m'approche doucement de lui. Il se laisse faire,je jubile intérieurement,ensuite il répond à mon baiser... Putain,ses lèvres sont juste bon. Je passe une main autour de sa nuque pour accentuer le baiser,il caresse mes bras avec ses mains. Je n'attends pas plus,je le pousse sur le lit et monte sur lui à califourchon,je touche son torse musclé,tandis que lui il presse sur ma nuque pour ne pas séparé nos lèvres,sans attendre plus longtemps,je baisse rapidement son pantalon accompagné de son boxer et m'empale sur son sexe déjà dur. Il grogne son plaisir et je gemis fort,j'evoie valser la serviette à l'autre bout de la pièce,et fait des mouvements circulaires sur sa queue,il gemis doucement et me tient les fesses. Je m'appuie donc sur son torse et commence mes mouvements de haut en bas,je commence lentement,te quand ca devient beaucoup plus bon j'y vais plus vite. Il grogne fort et moi aussi je gémis,je plante mes ongles dans son torse et me cambre,je sens la jouissance arriver alors je commence à aller plus vite et plus fort... Je cris,fort... Lui aussi il crit,et je jouis en criant de toute mes forces,je me cambre et tremble sur lui. Je sais qu'il n'a pas encore jouis alors,je descend rapidement et le prend en bouche. Il hoquète de surprise alors que je commence déjà à lécher son membre dur... Je ne le suce pas plus de cinq minutes qu'il jouit dans ma bouche. Je souris fière de moi en avalant tout et retourne sous la douche. Je retouve ma robe sur le lit qu'il avait mit sécher et m'habille rapidement,a peine ai-je fini je le vois rentrer. Je le regarde dans le miroir qui regarde mon tatouage au dos.
-Only God can judge me.
Je lui fais face.
-C'était super Eddy.
J'ouvre la porte mais il me retiens.
-Attend,même pas un baiser.
Je lui souris et passe une main sur sa joue.
-Ca c'est le rôle de ta meuf.
Et sur ce je quitte la pièce...
Je retourne dans l'ambiance de la fête,et je me sens tellement bien. Je vais,jusqu'au bar ou on me serre un verre de je ne sais quoi,et regarde le beau mec face à moi. Cheveux noir yeux bleu,je l'ai déjà vu quelque part celui-là.
-Arrête de me matter ainsi tu vas me rendre timide.
Je souris.
-Je t'ai déjà vu quelque part toi.
-Surement,je me souviens qu'on mangeait ensemble ce matin.
Je souris.
-Peter c'est ca?
-Bien deviné.
Je prend alors le temps de détaillé ces cheveux mi-longs ébène,ses yeux bleu foncé,ses sourcils épais et sa bouche rosé,je souris et me retourne face à mon verre. Je le vois me regarder en coin et quand je finis mon verre et il reprend la parole.
-Ca te dis qu'on échange de numéro? Moi aussi je suis nouveau et une amie à l'Université serait pas mal.
Je lui file mon numéro,et me rappelle que mon iPhone à plonger dans la piscine avec moi,j'ai failli lui dire qu'il n'allait pas me joindre puis je me souviens aussi qu'il est waterproof,j e quitte le bar et commence a chercher mon frère. Je croise avec la belle Ruya elle est toute énervée.
-Ou est Eddy?
-C'est pas moi sa meuf!
-Ne joue pas à ca Yara,je sais que tu l'a enflammé toute la soirée et le pauvre il doit prié tous les dieux pour ne pas baiser une pute comme toi.
-Son nom est déjà en enfer vu que t'es sa meuf.
Je le contourne mais elle me retient.
-Ecoute Yara... M'avoir comme ennemie ne sera pas en ta faveur.
-Fais moi plaisir ma belle enlève tes salles pate de pute bon marché sur moi.
-Toi aussi t'es une pute Yara!
Je souris.
-Ce que tu sais pas,c'est que moi je baise qui je veux et que toi tu baises avec ceux qui veulent bien baiser le reste de marchandise que tu es.
Je sors de son emprise et part à la recherche de mon frère...
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...