ensoleillée

27 1 0
                                    

Je me lève,les paupières alourdit par mes ébats de la veille,je passe mes mains sur mes yeux et regarde l'heure,dix heures,merde! J'ai dormi vraiment beaucoup. Un son horrible me parvient aux oreilles,je fulmine. On lui a jamais dit qu'il ne savait pas chanter? Le charme,la beauté ok,mais une belle voix,pfff... Je reste allongée sur le lit regardant le plafond. Aujourd'hui j'ai envie de sortir,je me lève rapidement et file sous la douche,je prend une trentaine de minutes,j'enfile des sous-vêtements assortis en dentelle et enfile une mini robe d'été,je me fais une queue de cheval et descend. Je retrouve mon frère faisant le ménage et trémoussant ses fesses,je ris doucement,je prend rapidement ses clefs et son portefeuille sans qu'il remarque et sors en fermant doucement la porte. Je grimpe dans sa voiture et démarre.

Je me fais une place dans un parking et rentre dans un resto. Je commande un sandwich et un jus de limonade et déguste tranquillement mon repas. Je croise le regarde d'un jeune homme qui me fait de l'œil et lui sourit. Je paie mon repas et quitte le restaurant,pas de baise avec des inconnus pour aujourd'hui. Je rentre dans un premier magasin où je m'achète de nouveau sous-vêtements,ils sont magnifiques. Je vais ensuite m'acheter des nouveaux jeans et t-shirt pour l'Université je trouve des mini jupe au passage que je prend. Je finis mes achats vers midi environ,je décide donc de faire une promenade,je marche une bonne vingtaine de minutes et arrive dans un petit parc où des enfants sont entrain de jouer,je souris,j'ai toujours adoré les enfants. Quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi,je ne le regarde même pas,jusqu'a ce qu'il prenne la parole.

-Ils sont adorables hein?

C'est une femme. Je souris et hoche la tête.

-Vous en avez combien?

Je la regarde perdue.

-D'enfants?

-Oh,moi? Non,j'en ai pas.

Elle souris.

Elle est brune avec les yeux bleu,un peu maigre avec des yeux fatigués.
Elle pointe du doigt une petite brune qui saute partout.

-C'est ma petite fille.

-Elle est adorable.

-Oh que oui! Je l'aime tellement,c'est ma petite boule d'énergie. Elle parle sans arrêt,et pose des questions sur tout.

J'avale ma salive une boule coincé au fond de ma gorge. Je sens les larmes me monter aux yeux.

-Ca va?

-Oui ca va! je répond la voix enrouée.

Je me lève un peu trop brusquement et part. Mes yeux sont brouillés par des larmes et je fais violence pour ne pas qu'ils coulent,je marche rapidement jusqu'à la voiture et monte dedans. Je soupire encore et encore et encore,jusqu'à ce que je sois calme et démarre.

Je retrouve mon frère sur le sofa entrain de regarder une série,je monte mes achats et me couche un peu. C'était pourtant une belle journée,le soleil luisait et... Je soupire

Quand j'ouvre les yeux,il fait nuit. Merde! Je le lève en m'essuyant les yeux et m'etire. Je descend jusqu'au salon,mais mon frère n'y est plus. Je remonte et prend une douche,j'enfile un slim noir et un t-shirt blanc,des boots,je fais une queue de cheval je me maquille comme d'habitude je prend mes clés de moto et sort.
Je descend dans un bar,c'est un peu calme,j'y rentre et vois la salle presque pleine. Je m'assois et salut le barman,je regarde la salle,quelques couples par-ci par-là et des groupes d'ado,un vieillard et une fille qui doit être la sienne et un homme brun en face de son ordi. Intéressant. Je prend mon verre de whisky et le vide d'une traite,je le regarde une dernière fois et rentre chez moi,je ne suis pas trop d'humeur ce soir.

Comme un hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant