Action ou vérité

29 1 2
                                    

Deux jours plus tard,aprés m'être rendu au centre commercial faire des achats,je rentre chez moi.
J'ouvre la porte et rentre jusqu'au salon où je retrouve toute la bande,genre celle des populaires et la mienne. Je ferme la porte et monte dans ma chambre. Aaron me suis.

-Yara il faut qu'on parle.

-J'ai rien a te dire pourtant.

Il m'attrape le bras.

-Yara je t'aime vraiment beaucoup...

Je ris et lui coupe la parole par la même occasion.

-Je parrie que tu ne sais pas de quoi tu parles,on a baiser une fois,c'etait super,vient pas me parler d'amour.

-Yara,tu peux comprendre que je suis jaloux,regarde toi. T'es une vraie bombe.

-Je suis une femme qui plaît aux hommes chéri,si tu ne peux pas comprendre ça alors t'es foutue!

-Putain Yara,tu peux pas passer ta vie ainsi! À vingt ans,tu peux compter combien de mecs t'as baisé?

Je fronce les sourcils.

-Et toi tu peux compter combien de meuf t'as baisé.

-Mais,moi je suis un homme.

Je souris.

-Alors moi aussi.

Je dépose mes achats dans ma chambre et les rejoins en bas. Ils sont tous assis entrain de boire du whisky qu'ils in sûrement apporté. Boire de si bon matin... C'est purement moi ça. Je me met a coté d'Alec et me sert. Celui-ci plonge ces yeux noir dans les miens,je souris. Du desir. C'est tout ce que je lis. Il me veut.

-Alec parle nous de ta copine,lance Aaron.

Je ris intérieurement. Il espère quoi la? Me décourager? Je bois une gorgée de mon whisky,et la chaleur qui se propage dans mon corps me fait un bien fou.

-Elle est à l'étranger mais elle viendra ce week-end. C'est elle qui me paie tous ce que je veux.

Je souris.

-Et si on jouait à action ou vérité?

Je regarde Ruya qui vient de proposer ce jeu,elle à plein de malice dans les yeux. Ils acceptent tous. Ruya commence.

-Action ou vérité Ty.

Celui-ci me lance un regard,je souris. Je parrie qu'elle veut juste lui faire payer d'avoir couché avec elle puis ensuite avec sa meilleure amie.

-Action.

-Embrasse Ana.

Ty lève les yeux au ciel et embrasse la blonde qui devient toute rouge.

-Action ou vérité Bruno.

-Vérité.

-Est-ce vrai que t'es amoureux d'Eddy?

J'ouvre grand les yeux. Putain,il est gay! Ca explique pourquoi il me déteste ainsi,je lui ai volé son amour.

-Mais non mec,qu'est-ce que tu racontes.

Il ment,et on l'a tous compris. Mais moi je suis dans la merde puisque je suis à côté de lui.

-Action ou vérité Yara?

-Action.

-Enlève ta robe.

Je le regarde ahuri,c'est pas juste. Pourquoi je suis celle qui doit rester en sous-vêtements. Je soupire et enlève ma robe,heureusement j'avais bien choisis de mettre ces sous-vêtements sexy.

-Action ou vérité Alec?

-Action.

-Embrasse... Moi.

Je souris et vois le visage d'Aaron viré au rouge tandis que mon frère se retiens de rire. Enfin le jeu va devenir intéressant. Alec se lève et pose ses lèvres sur les miennes,je retiens son cou pour approfondir et faire durer le baiser.

-Va dans ta chambre,lance Ty.

Je le relâche et fais comme si de rien était.

-Action ou vérité Eddy.

-Vérité.

-Est-ce vrai que t'as baisé Yara.

Je pouffe de rire tandis qu'il dégluti,il regarde Ruya en coin et lance un regard mauvais à Alec et moi.

-Oui.

-Quoi! Mais putain Eddy t'as baisé cette pute?

-Si vous voulez vous disputer sortez du jeu,je lance.

-Toi la ferme sale traîné.

Je souris en haussant mes épaules.

-Comment t'as osé sale pute!

-C'était juste un coup vite fait,je lance.

Elle se lève de sa place pour venir me frapper mais mon frère l'arrête.

-C'est pas une bonne idée.

Elle se calme et change de place.

-Action ou vérité Peter.

-Vérité.

-Depuis quand t'as baisé?

Tous le monde ris,sauf moi. J'ai rien compris,il est puceau ou quoi!

-Depuis longtemps,dit-il simplement.

Je reste en silence,ca à dû être à cause de son ex. Je me rappelle de son histoire,ca lui fait encore mal et je le comprend.

-Action ou vérité Lola.

-Action.

-Embrasse Eddy.

Tous les yeux sont fixés sur la blonde,elle hésite mais fini par le faire.

-Action ou vérité Ana.

-Heu vérité.

-Avec combien de mec t'as baisé?

Elle fait mine de réfléchir.

-Douze.

Mensonge. Je ne la crois pas.

-Action ou vérité James?

-Vérité.

-Est-ce que t'es gay?

Celui-ci pouffe de rire.

-Non je ne le suis pas,c'est juste toi qui ne me fais pas d'effet.

On continue ainsi,on fini tous nu à part Bruno qui a sauvé son boxer. Les gars son en érection et moi je suis en chaleur de voir toutes ces bites à ma porté. Ty et Lola chauffe tous le monde en commençant à s'embrasser langoureusement,puis c'est autour de Ruya et d'Eddy,elle branle aussi Peter qui se laisse faire. Pff,ils ne vont pas cesser de m'étonner.
Ana devient toute rouge,et se laisse faire quand Aaron l'embrasse sûrement pour me rendre jalouse. Lola invite Bruno a rejoindre son groupe avec Tyler,il ne reste plus que nous trois... J'embrasse Alec et ne perd pas de temps pour m'empaler sur la queue de James,putain,c'est un vraie cheval ce mec. Et voilà la maison se transforme en une salle de baise où on fait tous un plan à trois. Les cris des autres nous excitent,James me met en levrette alors que Alec me met sa queue en bouche. C'est tellement bon,je le suce comme si ma vie en dépendait,je sais qu'il va jouir quand je sens sa queue gonfler dans ma bouche alors je le suce beaucoup plus vite et avale presque sa que. Il jouit dans ma bouche et j'avale tout. James aussi jouit en moi,il sort de mon trou et je me couche sur le dos,Alec prend le relai en posant directement sa langue sur mon clitoris,j'hurle de plaisir,il me torture avec sa langue qu'il fait dure et mou à la fois,je sens que je ne suis pas loin de venir,je bouche ma hanche,je le retiens pars ses beaux cheveux brun,il ne peut plus bouger sa tête,et quand il insère deux doigts en moi c'est l'extase. J'explose dans un râle énorme tandis qu'il en profite pour me pénétrer. Putain c'est trop bon,je ne suis plus sur terre,je le laisse le baiser comme si j'étais une pute,non,comme si j'étais une chienne. Il entoure mon cou de sa main,et me baise encore plus fort,j'hurle de bonheur et je suis encore plus satisfaisaite quand j'entends son râle de plaisir,signe qu'il vient de jouir...

Comme un hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant