On est pas retourner en cours,on a juste passé toute la journée à parler de rien dutout. Finalement vers 18heures on décide de rentrer,il monte derrière moi et je prend la route.
Sa main sur la peau de mon ventre est froide,ce qui me donne quelques frissons. Je crispe les mâchoires et le conduit jusqu'à chez lui.
-Merci,il me dit.
Je lui hoche simplement la tête,et sur le chemin je me dis que je vais passer voir Aaron. J'arrive devant chez lui et trouve deux autre voitures,je descends ma moto,la porte est entre ouverte et il y a un peu de musique. Je rentre doucement et trouve les quatres,mon frère et Ruya entrain de baiser sur un canapé ensuite Aaron et une autre brunette. J'ouvre la bouche puis la referme,c'est Ruya qui m'aperçois la première,elle s'arrête de bouger sur mon frère et dit:
-Regarder qui arrive!
Tout le monde se tourne vers moi,j'ai toujours les yeux grands ouverts, mon frère à envie de rire,quant à Aaron,il pousse un peu brusquement la blonde et se lève. Complément nue. Je serre mes poings,et ma respiration devient lourde. Je n'aime pas partager ce qui est à moi. Il enfile rapidement son t-shirt et un boxer et cours me retrouver.
-Yara... Je peux tout t'expliquer.
Je le regarde de la tête au pied.
-NE ME TOUCHE PAS BORDEL!
Il sursaute. En fait tout le monde est étonné. Ruya se lève sur mon frère et les deux s'habillent,Aaron quant à lui passe une main tremblante dans ses cheveux,je fais un signe à mon frère.
-Je viens avec toi,dit-il.
Il me prend la main et on se retourne puis arriver au pas de la porte je me tourne vers Aaron.
-C'est fini entre nous.
-Yara non! Attend.!
On grimpe la moto et on rentre chez nous. Je suis assise sur la canapé dans les bras de mon frère.
-J'arrive pas à croire que tu te tapes Ruya.
-C'est une pro du sexe!
Je ris.
Je sors mon portable et ecris Eddy.
De moi:
Ca te dis qu'on se voit.Il prend un temps fou à me répondre alors je monte en haut me doucher et quand je sors,je vois Eddy assit sur mon lit.
-Salut,dis-je
-J'etais sur la route pour rentrer chez moi et j'ai vu ton message. Tout va bien ?
En guise de réponse j'avance sur le lui et plonge sur ses lèvres. Il répond immédiatement à mon baiser,il descend sa main de mon dos et presse mes fesses complètement nue sous la serviette, j'enlève rapidement son t-shirt et le fais valser au bout de la pièce,il tire violemment ma serviette et je me retrouve complètement nue,il s'empare de l'un de mes seins,je le retient par la nuque et me cambre. La tête complètement renversé en arrière je laisse ses langues expertes maltraité mes seins l'un après l'autre,j'en gémis de plaisir et je mouille déjà comme une malade. Il me fait passer ensuite en dessous et se met à embrasser chaque parcelle de ma peau,je couine,j'en ai des frissons de plaisir, jusqu'à ce qu'il arrive à mon sexe ou je lance un gémissement rauque quand il dépose sa langue sur mon clitoris. Il maltraite mon clitoris en m'enfoncant deux doigts ou il fait des va et vient en continuant de maltraité mon clitoris, je continue à gémir de plaisir et quand j'arrive à bout,je lui retient la tête et un cris rauque quitte le seuil de ma bouche quand je jouis enfin dans la sienne. Il ne prend pas de temps,il enlève rapidement son pantalon et son boxer puis enfonce sa queue en moi jusqu'a la garde. Un fort gémissement sort de ma bouche,il continue à me pilonner ainsi,en me regardant dans les yeux,il me tient par la hanche et fais sa peau claquer avec la mienne,c'est tellement bon,ses yeux sont à moitié fermé et les miens aussi il me donne des coup de queue si fort que je suis obligé de lui tenir la nuque pour ne pas le retrouver à l'autre bout de la pièce. Ensuite il me tourne violemment et me claque la fesse,je cris de douleur et de plaisir. Putain c'est bon. Il m'enfonce durement et me retiens par les cheveux.
-Aaaah!
C'est tellement bon.
-Ah putain Eddy.
Je crois que ca l'excite encore plus que je cite son nom,il me prend par le cou maintenant,il plonge ma tête en arrière et m'embrasse tout en me baisant comme sa chienne. Il me tient toujours la tête et de son autre main il commence à me maltraité le clitoris,je hurle de plaisir,je sens tout mon corps se crispé,je lui agrippe la nuque avec ma main et mes ongles s'enfoncent dans sa chair,un son rauque super excitant sort de sa bouche,ses coups violent font glisser mes ongles sur sa peau il me pousse un autre cris rauque tellement sexy que je jouis il me donne deux violent coup de rein et jouis en moi. On tremble tout les deux,il m'embrasse une dernière fois et on tombe lourdement sur le lit.
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...