A nous

26 1 0
                                    

Je me réveil dans les bras d'Eddy. Je m'étire et il sourit,il semble être réveiller depuis longtemps.

-Tu baves quand tu dors.

Je roule des yeux.

-J'ai jamais dis que j'étais une princesse.

Je me lève complètement nue et file sous la douche et il vient me rejoindre. Il me tient le visage et m'embrasse.

-On va être en retard.

-Je m'en fiche...

Chance qu'on ne soit pas en retard, après notres baise rapide sous la douche j'ai du m'habiller à la va vite. On rejoins mon frère et sa bande,Ruya me lance un regard noir.

-C'est vrai que t'as passé la nuit avec cette pouffe ?

Je roule des yeux,elle baise avec mon frère mais elle veut un mec fidèle,le monde à l'envers.

-Ecoute Ruya, j'aimerais qu'on arrête.

Tout le monde est étonné et même moi. Il n'espère sûrement pas qu'il va y avoir quelque chose entre nous? Je regarde mon frère et celui-ci se retient de rire comme d'habitude.

-Attend! Tu ne vas pas me quitter pour cette pétasse. Elle ne veut rien de sérieux avec toi,c'est juste une accro au sexe.!

Tout le monde se tourne vers nous,je la laisse hurler sur son ex et je vais à mon premier cours puisqu'on avait déjà sonné la rentrer.

-Salut,me dit Xadrel.

-Salut.

-Tu sors avec mon cousin ?

Je tourne ma tête vers lui pour voir s'il est sérieux avec sa question.

-Et en quoi ca te regarde ?

Il hoche les épaules.

-Juste comme ca.

-Bah t'as qu'à lui demander.

Il soupire.

-Est-ce que tu m'en veu parce-que j'ai une copine? Genre après notre...

-Ecoute,je le coupe,j'en ai vraiment rien à foutre de ta vie ok. On a juste baiser une fois,alors ta gueule j'aimerais bien assister mon cours.

Il dit plus rien et ca me va,je n'avais pas l'intention d'en rajouter de toute façon. Ils se prennent pour le centre du monde à penser que toutes les filles veulent se caser juste à cause d'une baise. A la sortie de mon premier cours je tombe sur Aaron.

-Et merde !

-Attend Yara!

Je fais la sourde et marche le plus vite que possible mais il me rattrape.

-Ecoute Yara... C'était juste un petit trip entre moi et ton frère il n'y avait rien de sérieux.

Je souris et pose une main sur son épaule.

-En fait... Il n'y a jamais eu quelque chose de sérieux Aaron.

Et je tourne les talons. Finalement ce n'est pas le mec qu'il me faut,et de toute façon Eddy baise mieux que lui donc à quoi bon perdre mon temps avec celui là. Mais quelqu'un d'autre me tire la main et je me retrouve face à Ruya entouré d'élèves.

-Tu penses que tu vas t'en tiré comme ca? Venir ici et baiser avec tout les mecs je m'en fiche,mais briser ma relation ca je ne l'accepte pas.

Je lève les yeux au ciel. Pourquoi tout un spectacle juste pour me dire ca!

-Tu vas le payer !

Elle essaie de me donner une gifle mais j'attrape sa main et la serre tellement fort que même la mienne me fait mal,elle se tort de douleur.

-Ecoute,ce n'est pas ma faute si Eddy ne veut plus ta chatte,comme on dit: qui trouve mieux n'a aucune raison de rester. Et reste tranquille si tu veux pas que ta relation de plan cul avec mon frère éclate au grand jour.

Puis je la lâche et quitte ce bâtiment,je vais jusqu'à un banc et m'assois pour fumer,puis j'aperçois une voiture au loin avec la vitre teinté,je serre la mâchoire. Ce n'est pas possible. Serait-ce eux? Je le vixe,comme si j'espérais voir,à travers la vitre,le visage de celui qui est à l'intérieur. Est-ce vraiment eux ? J'écrase ma cigarette et fais volte face mais je heurte quelqu'un.

-Aie!

On tient tout les deux nos têtes et quand nos regard se croise on rit.

-T'as failli me casser la tête pétasse !

-Je t'ai pas appeler, c'est toi qui est venue derrière moi connard.

Il me tend une bouteille de bière et trinque avec moi.

-Tu sais j'ai beaucoup, beaucoup et beaucoup réfléchi.

Je souris. Lui réfléchir ? Et puis quoi encore,il va me dire qu'il etudie super fort et qu'il adore les maths?

-Tu sais faire ça toi?

Il rit.

-La ferme !

-Alors?

-Je pense qu'il est temps que l'on fasse savoir qui on est.

Je souris de toute les dents et il fait de même.

-Aux Dolcé?

Il trinque avec moi.

-A nous!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme un hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant