J'arrive chez moi vers les deux heures du mat. Aaron m'a amené,on a passé le reste de la soirée à baiser comme des demeurés,et franchement c'était bon. Je retrouve la maison silencieuse seulement éclairé par les lumières de la télé,je retrouve Ty endormi sur le canapé la télécommande à la main. Je le lui enlève des mains et ferme la télé,je lui fais un bisous sur le front et monte dans ma chambre. Je me douche rapidement,enfile des sous-vêtements et me couche en mode étoile de mer,je regarde le plafond.
A cet heure avant,j'avais l'habitude d'aider mon père a remplir la voiture de sac de ce qu'il venait de voler,il nous emmenait à tous ses braquages,il nous a appris à nous battre,nous défendre,comment gagner de l'argent. Il était toujours là,me montrant à quel point je suis forte. Et quand je suis tombée il était là pour me relever,c'etait nous trois contre le monde entier. Je sens une larme coulé.
Ce soir il m'aurait sûrement apporté un rubis,ou un saphir puisqu'il ne me manquait que ces deux pierres. Je souris,j'étais sa petite princesse qui mérite tous l'or du monde.
Il m'a tant appris.
Comment manipuler les hommes,comment retourner nos faiblesses en force.
Il est maintenant six pieds sous terre,tué par des connards et je jure que je vengerais sa mort. C'était peut-être un voleur,mais il n'en a jamais voulu en devenir un... C'était un homme bon,gentil,aimant et je sais qu'aucun homme ne m'aimera comme il m'a aimé.Je regarde l'heure,quatre heure. Dans quelques heures je dois aller à l'Université et il me faut garder la forme. Mais putain,ce sommeil qui ne veut pas venir.
Je ferme donc les yeux et je commence à me caresser,je touche mon ventre,mon cou,je presse mes seins. J'enlève doucement mon soutien ce qui me fait frémir un peu,je commence a me caresser les seins en m'attardant sur la pointe,je me mord la lèvre inférieure. Je caresse ma chatte par dessus la culotte et je sais que je suis déjà mouillé,j'enlève donc rapidement ce bout de tissus et depose deux doigts sur mon clitoris,je gémis doucement,je commence a caresser mon petit bout de nerfs et j'enfonce ces deux doigts à l'intérieur de moi,je gémis encore. Je fais des va et vient avec ces deux doigts tandis que l'autre main caresse mes tétons durcit par le plaisir,je suis au bord de l'extase,je n'ai plus la tête sur l'oreiller,je me cambre et gemis un peu plus fort,je gémis au rythme de mon plaisir,j'enlève les deux doigts et les repose sur mon clitoris et commence a faire des mouvements circulaires,mes reins se mettent a bouger seuls,mes yeux ne peuvent plus s'ouvrir,je sens la vague monter en moi,je vais donc plus vite je gémis plus fort,je presse mes seins. Je sens ma respiration se couper,je donne un dernier coup de doigt et c'est l'extase,j'explose dans un râle magnifique et tremble de douceur en gémissant son nom. Je transpire mais j'ai froid,je tremble. Une larme coule.
Son nom.
Le plaisir est parti tout comme il est parti.
Brayan.
Je sens mes paupières s'alourdir tous seul et puis c'est le trou noir.
VOUS LISEZ
Comme un homme
RomanceLes femmes ne m'aiment pas,et c'est tant mieux car je ne les aime pas non plus. J'ai entendu dire qu'un homme pouvait avoir plusieurs meufs mais une femme non. Pure connerie. Alors j'ai décidé d'être comme un homme. Je connais leur tactique,leur pl...