PDV Sanji:Ce matin je me suis réveillé tranquillement dans mon lit. Le soleil ce lève, battant ces rayons sur les arbres de Sakura. Le léger vent s'abat sur celle-ci quand des petites pétales tombent doucement.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 8h00 pétante. Je regarde vers ma droite en constatant que Zoro dort toujours. Je me lève en m'étirant lourdement pour prendre des affaires et aller à la douche. Hier après-midi, j'étais avec Vivi-san et Ussop en cours. Le professeur nous expliquer comment ça va fonctionner et ce que nous allons faire ce semestre. Ça m'a beaucoup plut de la manière d'où les professeurs s'expriment. En tout cas, j'en suis quasiment sûre que mon année à Waseda sera cool.
En sortant de la salle de bain, habillé et propre, je constate une fois de plus que mon coloc et entrain de dormir un peu trop bien à mon goût. Devrais-je le réveillé ?
- Zoro... je chuchote en le tapotant gentiment l'épaule. Il ne réveille toujours pas. Son visage est neutre mais crispé en même temps, avec un visage aussi charismatique, il ne devrait aucun mal à séduire les femmes. Je n'avais même pas remarqué que je caressais son visage, je me stoppe d'un coup.
Qu'est ce qui me prend ?
- Mmh.. grogne t'il.
Oh pire je laisse tomber. De toute façon c'est pas mon problème si il a un sommeil profond. Je prend mes affaires de cours en fermant la porte lentement.
J'arrive dans les couloirs de l'université, aujourd'hui je vais m'acheter un café dans un petit restaurant dans l'université. Je commande mon café en m'installant sur une table en prenant mon cahier de cours et réviser.
Après quelques minutes, voir presque une heure à réviser mes cours, le groupe de Luffy arrivent. Je constate qu'il y'a Zoro, et qu'il est de mauvais poil. Il me dévisage grossièrement, chose d'incompréhensible puisque je ne lui ai rien fais. Il vient dans ma direction, en tapant ces mains sur la table.
- C'est quoi ton problème ? Me dis-je d'un ton sec.
- Hein?
- Tu m'as pas réveillé ce matin espèce d'imbécile.
Espèce d'imbécile ? Ça me rappelle quelques choses.
- J'ai essayé de te réveiller.
- Menteur. Tu crois que je vois pas ton petit jeu ? Ricane t'il sadiquement.
- Mon petit jeu ? Je répète, perdu.
- Oui ! Affirme t'il, Tu fais le mec impassible, et innocent. Mais tu n'es qu'une fiotte, un petit branleur qui cherche la merde.
C'est mots me blesse pas. J'ai l'habitude que des gens m'insulte de la sorte. En réalité ça ne m'atteint absolument pas. Je le connais pas, et il me connaît pas.
- Qu'est ce qui se passe par ici, Zoro? Intervient Franky.
- Alors, qu'est ce que tu as dire ? Ignore totalement la présence de Franky.
- Je n'ai rien à dire. Lui expliquant, Quoi qu'il en soit tu ne connais pas ma vie et ce que je suis. Si tu penses que je suis qu'une petite fiotte et qu'un branleur, c'est ton opinion, je le respecte.
Ça met complément égale ce que les gens peuvent dire. Quoi qui l'arrive, je m'énerverais pas contre lui.
- Tu te la joue comme ça petite star? Viens on va régler ça dehors comme des hommes.
VOUS LISEZ
Is love real ?
RomanceL'amour, est ce qu'il existe vraiment de nos jours ? Je ne serais pas répondre à cela. Je ne serais dire si ce sentiment est fait pour moi. En tout cas, jamais j'aurais crue que je serais tombé amoureux de lui..